Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Déportation d'un Imam.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Déconnez pas !!!! Vos chanteuses québecoises, c'est qui qui se les tape ?! Je préfére de loin un imam à une de vos gueulardes !

On parlera pas des vôtres... Rolling Eyes

Ici on a encore mal au coeur juste en pensant à votre foutu Vanessa Paradis, Lorie et les autres pouliches du même genre...

Alors pousse, mais pousse égal... Wink
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon...le Canada eat pas a nous,
et la France, elle est a qui?

Un peu a la Tunisie, au Maroc, etc
Ce pays est le nôtre car on l'a bâti
et pour les chanteuses, on s'en tappe,
on a envoyé je sais pas combien de nos
spectacles, humoristes, films, etc qui
remportent une plétore de prix chaque
année dans votre beau pays

et vous alors, Oss 117, Brice de Nice et qu'avez-vous apporté aux nôtres?
Louis de Funès et le petit gros du dinner de con,
vous auriez pû laisser faire!

Citation:
un peu comme nous lorsqu'on brûlait les gens roux.

bruler les roux, c'est mal...
Mais il est trop tard, il ne me manque qu'un seul cavalier de l'apocalypse
et le monde est foutu MOUHOUHOUHAHAHA!!!

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La terre n'appartient à personne, avant vous c'était les populations indiennes.

A partir de combien de temps peux t-on juger qu'une terre est à nous ?

S'il est ridicule de s'approprier des astres comme certains ont éssayé, pourquoi s'approprier un bout de terre ne serait-il pas ridicule. La propriété, les barbelés attise la peur de l'autre.

Je ne me bats pas contre la propriété privée mais on se doit de rester humble, rien ne nous appartient en définitive. Nous sommes juste les squatteurs légaux. Partant de ce principe, de quels droits des squatteurs pourraient-ils dire aux émigrés ( autres squatteurs ) qu'ils n'ont rien à faire là ?

Il faut relativiser notre ridicule existence, si quelque chose nous appartient dans cette immensité, par qui ce droit est-il reconnu ?
Ne sommes nous pas ridicule avec nos métres carrés dans un univers en expansion. Que dirait Dieu ( le vieux barbu qui existe tout autant que le pére noël ) s'il nous voyait nous chamailler pour des choses qui n'ont aucune valeur sauf celle que nous lui fabriquons entre gens de peu de raison. Ils nous prendrait pour des fous et se fendrait bien la gueule.

Si le créateur nous a donné tout ce qu'il faut pour nous taper dessus, un cerveau, pour se trouver des raisons de nous taper dessus, il aurait au moins pu nous donner une conscience.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Nous sommes juste les squatteurs légaux. Partant de ce principe, de quels droits des squatteurs pourraient-ils dire aux émigrés ( autres squatteurs ) qu'ils n'ont rien à faire là ?

J'adore cette façon de voir les choses ..... C'est tellement juste. Moi qui adore l'Histoire, en regard du temps, vos 2 siècles et quelques de pouvoir absolu sur les terres américaines sont peu de choses .... Et même tant qu'on y est pour nous aussi en Europe, nos 21 siècles environ ... Finalement c'est vrai, nous ne sommes que des squatteurs. Nous venons tous "d'ailleurs".

Bravo EZLN !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:43 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Déconnez pas !!!! Vos chanteuses québecoises, c'est qui qui se les tape ?! Je préfére de loin un imam à une de vos gueulardes !

Alors là, bravo, elle me manquait celle-là, et c'est tellement vrai !

Non franchement ! Rock Voisine, le quadra imberbe ! Isabelle Boulay, c'est un boulet oui, mais elle était vraiment facile celle-là ! et la pire de toutes : Céline Dion !

Putain de bordel, elle aurait pas pu couler avec le Titanic le jour où Cameroun à fait le film ?! Evil or Very Mad

Et puis, tant qu'à choisir, il vaut mieux que vous récupériez un imam, plutôt que d'avoir dans vos citoyens canadiens des mecs du genre de Vico (pédophile canadien recherché par Interpol et arrêté depuis)... Rolling Eyes

Oui, même vos histoires arrivent jusqu'en France et ont droit à la Une.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youppi ! Youppi ! Youppi !

Alors là Sehrus, la grenade t'a pété à la figure ... Retardé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:14 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Rire

C'était pas spécialement contre Sehrus... (mais c'est vrai que j'ai été bonne, sur ce coup-là...)

Dis donc Astrum, t'essaierais pas de me planter auprès de Sehrus pour me le piquer, par hasard ? Shock

T'as fait une indigestion de poires ou quoi ? Twisted Evil (tu vois bien que j'ai des grenades pour tout le monde...)

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ! Notre Céline Dion n'est pas à la hauteur de votre incroyable et "super" Fatal Bazooka ( http://fatal-bazooka.ifrance.com/ ).

Je ne crois pas que ma grenade m'ait explosée à la figure... tout simplement parce que s'en n'était point une et en plus, je ne trouve rien de dérangeant dans ce qu'à dit Plague.

Je ne suis pas un grand fan de Céline Dion, mais bon, c'est la plus grande chanteuse du monde et elle est québecoise... Je n'ai pas honte d'Isabelle Boulay non plus... C'est une jolie femme et à une belle voix aussi.

Ce n'est pas parce que je n'écoute pas ou très peu de "Soft Rock" que je vais commencer à dire qu'ils sont tous nuls... Rolling Eyes

C'est différent cependant pour Fatal Bazooka... Shock

J'ai un peu honte de Garou... mais bon, les français l'adorent tellement, aussi bien vous l'envoyez le plus souvent possible. Laughing

Mais bon... Vous voyez l'actualité québecoise à la télé, comme ça vous oubliez les crimes qui se passent chez vous, dans vos banlieux... Laughing
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:48 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

J'adoooore Fatal Bazooka ! C'est pas du tout mon style de zique et heureusement d'ailleurs, mais j'adore le dernier tube, "Trankillement".

Allez, j'avoue moi aussi, j'ai dansé de sacrés slows sur certains tubes de Céline, comme l'excellent "All by myself", "J'attendais" ou "Je peux pas".

Mais c'est vrai quand même, vous êtes pas obligés de nous refourguer toutes vos chanteuses hurleuses... Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin mais spasque Céline, vous pouvez pas la comprendre,

c,est une vraie québécoise qui mange du baloney roti,
en + elle c acheté une maison en Mauricie!!!!

Sehrus, on va camper devant son domaine avec des fanions!

Nym
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adoooore Fatal Bazooka !

Je te voyais plus fan de Philippe Katerine ou Brigitte Fontaine Razz

Sinon, en Suisse on a Rodolpho Twisted Evil

http://www.mx3.ch/artist/rodolpho
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

De Diou !

Faut venir sur un forum québécois pour savoir ce qui se passe chez moi.

Ca me fait plaisir de voir que les suisses OSENT !

Citation:
C'tantôt j'ai failli déguiller de ma chaise après mon clopet et j'ai foutu par terre une épéclée de chenit que j'ai nettoyé c'te coffia avé la panosse ! J'arrête de barjaquer, je cote la porte et je vais ruper le papet, les greubons et le crotchon de pain ....

Rien compris ? Laughing

C'est comme ca qu'on parle en Suisse. Si si si !

Pour les suisses du forum et les autres qui veulent rigoler, v'la un site sur le parler de chez nous.

http://www.topio.ch/index.php

A propos de l'actualité au Canada je viens de voir un pasteur passer en procès pour avoir épousé une fille de ... 10 ans. Evil or Very Mad
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu bcp de difficulté avec des prêtres pédophiles au Canada...

Ça aide pas l'image du clergé... Shock
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'tantôt j'ai failli déguiller de ma chaise après mon clopet et j'ai foutu par terre une épéclée de chenit que j'ai nettoyé c'te coffia avé la panosse ! J'arrête de barjaquer, je cote la porte et je vais ruper le papet, les greubons et le crotchon de pain ....

J'ai compris le principal, mais c'pas d'la tarte au début. Tsé quand la première fois qu'mon gros a renversé un truc et m'a dit ''Vite, donne-moi la patte !'' j'avais pas du tout pigé. Non mais ! Donne la patte, j'suis pas une chienne...! Rolling Eyes Laughing
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend rien à toute cette histoire... Shock

J'ai pas l'oreille assez habituée pour déchiffrer ça ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: