Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:30 am Sujet du message: Une mort mystérieuse
Citation:
Mark V., un Allemand de 30 ans, n'invitait jamais personne à visiter son petit appartement. Et pour cause : il l'avait transformé en un gigantesque vivarium pour des centaines d'araignées vénimeuses et un lézard, sans oublier des dizaines de serpents et crapauds vénimeux. Les bestioles circulaient toutes librement.
La semaine dernière, une atroce puanteur provenant de son appartement a alerté les voisins qui ont prévenu la police. Celle-ci a défoncé la porte... et est restée pétrifiée.
A eux, une scène tout droit sortie d'un film d'horreur. Le corps était allongé sur le canapé, entièrement recouvert de toiles d'araignée géantes. Des dizaines d'araignées entraient et sortaient par le nez et la bouche de la victime. Le lézard avait arraché de gros morceaux de chair, et des termites, utilisés pour nourrir les araignées, avaient infesté tout le corps.
Pour ma part, il est probable que le mec se soit allongé dans son canapé puis soit mort pendant son sommeil d'une mort subite, c'est le cas de le dire.
Mais est-ce normal que les bestioles aient fait de son corps une habitation ou un garde-manger ? Ca c'est curieux. Si je peux comprendre les araignées, en revanche, j'ai du mal avec le lézard.
Même s'il est quasi certain que les bestioles étaient peu nourries, le fait que le lézard bouffe un cadavre humain, je pense qu'il faut vraiment qu'il soit affamé ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 323 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:55 pm Sujet du message:
Beurp !
J'ai bien failli vomir !
QUELLE HORREUR ! Il est 4 heures du mat', pour le coup que je vais faire des cauchemars horribles. _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley)
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:03 am Sujet du message:
C'est le genre d'histoire ou j'en prends et ou j'en laisse......
Ok pour le gars mort, les toiles d'araignées.... MAis le lézard effectivement c'est sûrement des premières impresions. Une autopsie officielle pourrait mieux le dire non?? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 97 Localisation: Dans un monde meilleur
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 2:12 pm Sujet du message:
c'est quoi comme lézard?
Un varan????
J'ai eu des lézard et ensuite des serpents je préfère de loin le serpent à part l'iguane qui reste mon chouchou!!! _________________
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
Posté le: Sam Oct 20, 2007 5:24 pm Sujet du message:
Même après sa mort, il a donné de sa personne !
Ses bestioles adorées ont pu se repaître de leur bienfaiteur, quel vibrant hommage !
Je me demande ce qu'en pensent les voisins, c'est si facile pour elles de s'échapper et de loger chez eux !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:51 am Sujet du message:
Effectivement troublant comme histoire... il faut être maniaque pas à peu près... et qu'es-ce qu'il pouvait s'imaginer d'autre... assurément si il laisse des serpents et des araignées vénéneuses se promener librement chez lui, il risque de finir victime de sa folie... mais bon... _________________
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:28 am Sujet du message: XXX
Et moi j'imagine + aisément le cycle naturel de la faim ; le gars meurt et ne peut plus nourrir ses bestioles. Affamées, elles se délectent de ce qu'elles trouvent de plus proche, c'est-à-dire... du cadavre.
Comme ça, ça parait déjà plus compréhensible.
Et Chuchy, quand on aime les bêtes, on ne doit pas les enfermer ou les attacher... Comme les mômes. Ca te paraitrait naturel, à toi, que ta mère t'attache ?
Et encore ! De mon point de vue personnel, il y a des mômes qui font plus de boucan que les clebs parfois... Ceux-là mériteraient d'être enfermés... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum