| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:58 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici, mais je pense que je vais en choquer certains en donnant mon avis, mais cela n'est pas une intention volontaire, évidemment.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que les gynécologues hommes ne sont que des porcs qui ont un problème avec le sexe féminin et qui tentent de se trouver une excuse en tripotant ici et là. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai 33 ans et que je n'ai pourtant consulté une gynécologue qu'une seule fois, et encore, le fait qu'elle me tate simplement le ventre m'a profondément dégoûtée.
Et pourtant je ne suis pas musulmane, loin de là... Même si c'est vrai que l'islam a une vision très extrêmiste des rapports entre hommes et femmes, je pense qu'elle a raison sur beaucoup de points... Les extrêmistes musulmans sont dénigrés tout simplement parce qu'ils ont une manière de penser qui nous dérange, même s'ils sont très proches d'une vérité que nous nous plaisons tous, la plupart du temps, à éviter. |
Non c'est pas choquant au contraire! C'est bien d'apporter un nouveau point de vue!
Moi non plus je ne pense pas que le problème est la religion en général. Ce qui me choque c'Est l'extrême! Les musulmans intégristes, Juifs hassidiques et tout.... Même nous (N'avons-nous pas eu nos croisades les catholiques???)
Bienvenue! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous et d'abord merci pour votre accueil si chaleureux !
| Citation: |
| Le plus grave c'est que petit à petit c'est tout un tas fais dans ce style qui rendent la population de en plus haineuse vis à vis d'une communauté qui sans doute pour la plupart aspire à vivre en paix |
Entièrement d'accord avec toi, et pour ne citer qu'un exemple très éloquent, la semaine dernière, le CE de notre entreprise a offert un pot à tout le personnel. Comme une petite minorité ne mange pas de porc, et que le fait d'acheter hallal et non hallal était trop compliqué, la personne chargée de faire les achats n'a acheté que du hallal !!! Je peux te certifier que j'ai poussé une gueulante mémorable et que l'après-midi même, j'ai eu droit à du "non hallal" ! Non mais !
Ils retirent le porc des cantines publiques, et pourquoi pas leur offrir des tapis tant qu'on y est ??? Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont jamais l'impression d'abuser ! Et ça, ça me bouffe complètement !
J'ai 2 cousins algériens qui sont parfaitement intégrés et travaillent dans le plus grand resto de Paris : il faudrait que tout le monde leur ressemble. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 2:53 am Sujet du message: |
|
|
As tu regardé l'émission de dimanche soir 7 à 8 ?? Sur les habitants de Clichy sous bois ???
Et bien c'est bien tristre d'entendre des conneries pareil . Ca ne fais que renforcer l'opinion négatif . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 4:57 am Sujet du message: XXX |
|
|
Salut Leather !
Oui effectivement, j'ai regardé 7 à 8 dimanche dernier, mais à vrai dire, j'ai bien dû rater les 3/4 du reportage.
Mais je peux t'assurer que j'ai vécu la situation de ces quartiers pendant presque 3 mois. C'était une urgence puisque l'appart de mon copain est parti en flammes à cause d'un aquarium (si ! si !), enfin bref, relogement d'urgence dans un quartier super sensible de l'Essonne : tout ce qu'on y a gagné c'est de ne pas avoir de courrier pendant tout ce temps (trop de boîtes aux lettres cassées), d'avoir dû monter tous les soirs 10 étages à pieds (câbles bouffés par la pisse, et porte de l'ascenseur démontée et envoyée au Maroc) et le pire, pas de garage : résultat, mon copain s'est fait piquer sa bécane au bout d'une semaine, par des gamins de 12 ans.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
7 à 8??
Nous ici on a seulement des 5 à 7
Ce qui me choque le plus la-dedans c'est que si on s'oppose on passe pour des xénophobes ou des racistes ou whatever.....
Et on en oublie nos racines! (Les miennes sont Francaises..... ) _________________ K3RM355
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
7 à 8 est une émision d'actualité qui passe entre 19 et 20 heures le dimanche soir .
Il traite de certai sujet d'actualité mais en profondeur .
Et là justement c'était sur une banlieu sensible de la région Parisienne .
Les journalistes ont suivis une famille de cette citée au quotidien .
En générale on nous dit que ces gens sont malheureux dans leurs tours , qu'ils n'arrivent pas à s'intégrer ...... et là et bien ils étaient tous tres content de leur citée si ils doivent déménager ce sera pas loin de la citée ...... Et le plus fort c'est quand le journaliste a demandé si leurs enfants pouvaient se marier avec un catholique et bien ils disent à l'hunanimité que non seulement entre musulman .
En plus de cela le maris pretendait avoir fait ses études aux USA ou il avait obtnu un diplome équivalent à un Bac + 7 mais il n'arrivait même pas à aligner 2 mots sans ce tromper ....
Voila tout est dit pas la peine d'en rajouter .
Tien Jean François sais tu d'ou viennent tes ancetres ??? _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
D'un coté c'est des Dionne, mais je ne sais pas ou en France... de l'autre coté c'est Tranchemontagne, dit Lafantaisie, mais la non plus, faudrait que je recherche.....
Quant à ma femme. du côté Maternel, elle a des membres de la famille RANNOU....
Ok 7 à 8 c'est comme notre ENJEUX ici.... _________________ K3RM355
|
|
 |
Bianca Invité
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Bianca le Lun Déc 18, 2006 1:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Tout le probleme est là . On est dans une démocratie avec des droits et des devoirs . Alors si la démocratie ne te plait pas tu sais ce qu'il te reste à faire .
Le gynéco a le devoir de la soigner et le mari à le devoir de le respecter en tans que tel.
Ni plus ni moin .......... La religion quelle qu'elle soit doit rester aux portes de l'hospital .
Il y a les musulmans mais les géovas ne sont pas mieux . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
BIAnCA Invité
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par BIAnCA le Lun Jan 08, 2007 9:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
COntent de te revoir prendre du service Bianca....
Moi je pense simplement que qui prends pays prend religion.... _________________ K3RM355
|
|
 |
|