| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:33 pm Sujet du message: Un baiser mortel |
|
|
| SHANGHAI (Reuters) - a écrit: | Une Chinoise a fait passer de vie à trépas son amant qu'elle croyait infidèle en lui faisant avaler au cours d'un baiser une pilule de mort-aux-rats, rapporte jeudi le Shanghai Daily.
"Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien.
Mais la pilule n'est pas passée auprès de la justice chinoise qui a condamné Xia Xinfeng à mort pour son geste. |
Assez freak...
Il faut une certaine dose de courage pour se mettre une pilule du genre dans la bouche... et la refiler à l'autre sans qu'il ne le réalise...
Ouff...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 5:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau mais qu'est-ce que c'est con
Qu'est-ce qu'on peut faire quand l'on aime mais bon ils devaient pas être trés posés. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
tchiotnenette Apprenti

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 66 Localisation: Champagne FRANCE
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve ça romantique et encore !!!mais je trouve ça également idiot !!! |
|
|
 |
ennaya Apprenti

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
mouais elle lui aura pas survécue longtemps  _________________ il file comme le vent je suis sa mère elle vole comme un oiseaux je suis sa soeur, qui suis-je?
bonne question....^^ |
|
|
 |
|