Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:38 pm Sujet du message:
Moi c'est pas seulemetn d'en choisir 5, c'est de les classer...
One
master of puppets...
blackned
.... trop dur, j'abandonne...
mais en 895ème place, I disappear! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:27 am Sujet du message:
Dure dilème il y en a tellement des biens ...
1-Fade to Black
2-Ride the lithning
3-To live is to die
4-Seek & Destroy
5-Welcom home Sanatorium
Je m'en veux pour One ,For whom .... , Master ...... mais 5 c'est 5 . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:59 am Sujet du message:
Merci merci c'est surement une déformation professionelle à force de travailler pour les militaires ça vous change un homme ça ........
Aimez vous les albums apres le Black Album ??? parce que moi j'ai débranché completement .
C'est marrant parce que pour pas mal de groupe c'est pareil
Guns & Roses ; Iron Maiden ; Def Leppard ; Britney Spears .... _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:50 am Sujet du message:
Citation:
Aimez vous les albums apres le Black Album ??? parce que moi j'ai débranché completement .
C'est marrant parce que pour pas mal de groupe c'est pareil
Guns & Roses ; Iron Maiden ; Def Leppard ; Britney Spears ....
Sans oublier Normand l'amour et la compagnie créole!
Non en effet, j'ai débranché moi aussi (d'ou la raison pour laquelle j'ai mis I DISSAPEAR en dernière place...)
Idem pour Guns... Appetite était selon moi le meilleur. mais bon.. faut faire de l'argent pour vivre et pour ca ca prend malheureusement des tounes commerciales.... _________________ K3RM355
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:11 am Sujet du message:
Mes respects,
bon, faut cesser d<infantiliser les vedettes du rock (ou du metal)
on dit bien Il faut bien qu<ils mangent, c<est pour ca qu<ils
sont devenus plus abordables, plus grand public... MES FESSES OUI!
Les grands bands se sont tous retrouv/s devant un dilemme rendus a un certain point: integrite ou richesse... voila TOUT!
Slayer est un band que j<ai suivi de puis l<adolescence
et leur contenu est toujours semblable,
a part le tres decevant Diabolus in Musica,
pas de succes choc, mais ils sont toujours la!
Et que dire du succes fulgurant de Slipknot (suivi d<une enorme machine
et booquant des shows dans les plus grands amphiteatres mais bon...)
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:29 am Sujet du message:
A la la comme ça craint la Compagnie Créole . En fait je suis sur que vous vous êtes vengés en nous envoyant les GAROU , CELINE ,LARA ......
Je comprend maintenant c'est tellement insuportable comme musique que votre vengeance a été terrible .
10000 excuses ça ne se reproduira plus .
Je te sens remonté mon cher Nym , mais tu sais l'argent appelle l'argent . Les pressions des financiers sont grande quitte à briser certaines règles .
Je n'ai jamais vraiment aimé Slayer pourtant j'ai bien essayé mais il n'y a rien à faire . Slipknot c'est pareil je ne suis du tout fan mais là j'ai même pas essayé . Le black album est certe très commercial mais quand même assez bon .
Pour GNR je pense quand même que les Use your illusion sont de bons albums . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:07 am Sujet du message:
Pas de succed choc Slayer? P-e pas sur cd , mais en show , ils jouent dans les meme places que Metallica...Et puis pour la musique , je sais que Metallica a beaucoup change depuis le Black album, mais tu peux pas dire que les 2 derniers albums de slayer ressemble au vieu Slayer.
PS : j aime slayer aussi, mon but n etait pas de les descendre.
Posté le: Ven Déc 15, 2006 1:33 pm Sujet du message:
Non NYm je les infantilise pas.... je voulais malhabilement démontrer que l'appât du gain dénature les gens. _________________ K3RM355
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum