Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:46 am Sujet du message:
J'relance le sujet, ça m'intrigue cette chambre de poupées, et pis j'aime bien les poupées glauques. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:18 am Sujet du message:
*captivée*
Tes photos sont vraiment impressionantes.....Combien ta mère as t elle de poupées ?
Cette pièce a l'air bien sombre :est ce parce qu'il n'y a pas de fenêtres ou parce que celles ci sont obstruées par les poupées ?
Une dernière petite question :parmis toutes ces pouoées il y en aurait il une ...hantée ?
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Déc 02, 2007 3:16 pm Sujet du message:
Citation:
captivée*
Tes photos sont vraiment impressionantes.....Combien ta mère as t elle de poupées ?
je dirais facilement entre 300 et 800
Citation:
Cette pièce a l'air bien sombre :est ce parce qu'il n'y a pas de fenêtres ou parce que celles ci sont obstruées par les poupées ?
c'était une journée plutôt sombre mais il y a 2 fenêtres et
elles ne sont pas obstruées...
Citation:
Une dernière petite question :parmis toutes ces pouoées il y en aurait il une ...hantée ?
Ma mère soutient qu'elle a entendu une cavalcade au deuxième
alors qu'il n'y avait personne là... Pour sûr, il y a une poupée
"Chucky" et elle semble être au-dessus des autres...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum