Posté le: Sam Sep 08, 2007 4:46 am Sujet du message: Le Manoir des immortels
Coucou,
Je me permets de vous présentez mon tout premier roman sorti il y a quelques semaines en librairies
Le premier roman d'Ambre Dubois vient de sortir aux éditions Nuit d'Avril.
Londres, 1888.
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Éventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ? La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy. Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?
Avec ce premier roman prometteur, Ambre Dubois revisite une légende historique au sein d'un récit vampirique réussi, qui foisonne de rebondissements et de personnages surprenants. À découvrir...
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:17 am Sujet du message: XXX
Je n'ai rien contre Ambre ni contre son livre.
C'est seulement que les vampires, ça sent le réchauffé... A la longue, c'est comme le cul, ça devient gonflant. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Evidemment ! Mais ça serait + facile si tout le monde avait les mêmes goûts que moi...
Enfin, le jour où Ambre écrira "Plague vous aime", sûr que ça sera un best-seller...
Mais allez, si je tombe par hasard sur son bouquin, j'y jèterais un coup d'oeil quand même ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:31 am Sujet du message:
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon roman, je suis très touchée, surtout qu'en tant que jeune auteur ce n'est pas toujours évident de se faire connaitre!
J'espère que vous le trouverez facilement et que sa lecture vous plaira.
Astrum...il se trouve que j'ai écrit un autre roman où mon perso principal est aussi une "prêtresse" celte, picte pour être exacte, c'est aussi une période que j'adore...mais bon, faut trouver un éditeur maintenant
En tout cas, bon courage pour ton écriture
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 323 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:04 am Sujet du message:
Merci Ambre,
Moi, mon histoire se passe aussi lors de l'invasion des romains. Les hélvètes dont je suis une représentante, comme mon héroïne, ont eu fort à faire avec eux.
J'ai visité ton site et c'était vraiment super ! _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley)
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:41 am Sujet du message:
Coucou les gens...petite annonce au micro...pour ceux qui ont été intéressé par mon ch'tit roman sachez que j'ai eu la chance de donner une interview pour le site Obscurantis. Vous pouvez la lire ici:
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum