Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:05 am Sujet du message:
PLAGUE a écrit:
Ah oui, pour une fois je suis d'accord avec Nym : si ça avait été moi, j'aurais pris le flingue, je l'aurais planqué dans mon sac, bien profond, et je l'aurais mis de côté.
Si un jour la situation se présente, réfléchi bien, il y a toujours une histoire derrière chaque arme aussi.
Moi je suis une couille molle, je n'aimerais pas tuer quelqu'un, j'ai l'habitude de faire ce qu'il faut faire, alors probablement que dans une situation de légitime défense je n'hésiterais pas, mais probablement que j'essayerais quand même de ne pas tuer si possible.
Anyway, surtout avec un arme, si vous tirer dans l'épaule ou dans une cuisse, l'individu opportun va vous foutre la paix autant que si vous l'aviez tirer en pleine tronche. _________________
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:18 am Sujet du message: xxx
Citation:
Anyway, surtout avec un arme, si vous tirer dans l'épaule ou dans une cuisse, l'individu opportun va vous foutre la paix autant que si vous l'aviez tirer en pleine tronche.
Yes ! Sauf qu'en tirant dans la tronche d'un connard, on aura l'avantage non négligeable qu'il n'ira + jamais emmerder personne. Et ça, de nos jours, ça n'a pas de prix. Comme la vie. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:48 am Sujet du message: Re: xxx
PLAGUE a écrit:
Yes ! Sauf qu'en tirant dans la tronche d'un connard, on aura l'avantage non négligeable qu'il n'ira + jamais emmerder personne. Et ça, de nos jours, ça n'a pas de prix. Comme la vie.
Je ne crois pas que personne ici n'a le pouvoir de juger cela... _________________
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:04 am Sujet du message: xxx
Citation:
Je ne crois pas que personne ici n'a le pouvoir de juger cela...
Peut-être, peut-être... Et pourtant je t'assure que si j'ai un flingue sur moi et qu'un connard me fait chier, je ne me prendrais pas la tête à savoir si je peux "juger" de sa vie ou pas... Avec moi, il sera juste tombé sur un gros noyau dur et c'est tout. C'est regrettable mais c'est comme ça. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Peu importe.
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:51 pm Sujet du message:
Ca dévie en débat sur la peine de mort xD. Bof la loi du Tallion c'est pas si mal...le souci ce sont les abus. Tout ce qui est extrême n'est pas mauvais dans le fond, ce qui est mauvais, ce sont les abus engendrés...
Plague a écrit:
Dragoon, pas la peine de te planquer j'ai encore mieux : mes anciens potes sont des atouts exceptionnels en ce qui concerne les faux papiers ; un petit coup de chirurgie esthétique et te voilà un autre homme, avec une nouvelle identité et un nouveau visage...
Mais enfin en attendant, sûr que t'es le bienvenu... Embarassed
Ca me serait utile...mais moi mes connaissances seraient plus axées sur le C4 que sur les faux papiers T_T. En tout cas, j'achève le pédophile dans ma cave et j'arrive . _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:22 pm Sujet du message: xxx
Citation:
Ca me serait utile...mais moi mes connaissances seraient plus axées sur le C4 que sur les faux papiers T_T. En tout cas, j'achève le pédophile dans ma cave et j'arrive
Mais justement, ils font aussi du trafic... d'armes... et les descentes qui vont avec. C'est pas beau à raconter et très démoralisant. De savoir qu'une bande entière bien coalisée peut descendre à tire-larigot et ne jamais avoir d'emmerdes... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 3:43 pm Sujet du message: Re: xxx
izzy a écrit:
Drole d'histoire, ça me donne à penser que quelqu'un à peu être eu la vie sauve grâce à une tête en l'air !!!
Effectivement, je serais bien curieux de connaitre les conséquences de cet oubli
PLAGUE a écrit:
Mais justement, ils font aussi du trafic... d'armes... et les descentes qui vont avec. C'est pas beau à raconter et très démoralisant. De savoir qu'une bande entière bien coalisée peut descendre à tire-larigot et ne jamais avoir d'emmerdes...
Il ne faut jamais dire jamais ma chère... _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum