| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghost rider Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:46 pm Sujet du message: chauves souris dans une maison |
|
|
| je recherche quelle signification donner a la presence de 2 chauves souris dans ma maison? merci d'avance |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Nouveau

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une lumière allumée. _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:43 am Sujet du message: XXX |
|
|
En tous cas, pas de mal aux mémères ! Ce sont des espèces protégées, tout du moins en France...
Dans la superstition populaire, tout ce qui se rapporte aux chauve-souris est très funeste. En apparaissant près d'une personne, elle lui annonce une trahison ou un maléfice, et en volant au-dessus d'une maison, elle y annonce le malheur, la mort, ou un incendie. Si elles patientent en couple dans une maison où se trouvent un malade, c'est que sa fin est proche. Et l'une des 2 chauve-souris, qui n'est autre que Satan, n'attend que de récupérer l'âme du défunt.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Les plus grandes tueuses de bêbêtes volantes, si elles s'installent dans ton grenier, laisse les, ça ne fait pas de dégats ( juste un peu de guano ). _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Nouveau

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | Les plus grandes tueuses de bêbêtes volantes, si elles s'installent dans ton grenier, laisse les, ça ne fait pas de dégats ( juste un peu de guano ). |
Ca je confirme ! A la campagne dans la vieille maison de famille on en avait un couple dans le grenier qui alternait entre grenier et grange, on a jamais eu si peu d'insectes en tout genre, les invasions de moustiques étaient légèrement résorbées...je savais même pas que ces bestioles mangeaient les moustiques à l'époque ^^. _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
|