Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

21 DECEMBRE 2012 - début d'une Ere nouvelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:09 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Et le pire, ça serait certainement de savoir que Nostradamus lui-même s'en branlerait ! Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnKnOwN DrAgOoN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow => Je parlais de ça http://www.dark-stories.com/forum/topic259.html

Nostradamus il doit bien se foutre de notre gueule s'il nous voit de là-haut (pour les croyants) : "Putain, j'aurais pu monter un fan-club que ces imbéciles se seraient jetés dedans", il doit bien se dire un truc comme ça xD.

J.R.R. Tolkien
shadow
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de Nostradamus c'est un langage imagé, pour dire devin. Pour ce qui est d'un fan club de croyants je n'y serais pas.
Je crois bien qu'il ne doit pas être le seul à se branler de ce qui pourrait nous arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UnKnOwN DrAgOoN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce dont je suis curieux de savoir, c'est ce que les fanatiques vont bien pouvoir inventer encore, en 2012, quand ils verront qu'il ne se sera probablement rien passé...

"Le vaisseau spatial des ET qui devaient nous tuer à eu un accident, il faut prier chaque soir pour leur donner notre énergie cosmique."

J.R.R. Tolkien
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:14 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Je crois bien qu'il ne doit pas être le seul à se branler de ce qui pourrait nous arriver.

T'as raison, il est pas le seul : y a moi aussi.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les scientifiques ça va être une année de grands bouleversements climatiques, dû au changement de phase du soleil.

Je ne crois pas que ça va être la fin du monde, mais peut-être qu'il va se faire brasser un peu plus qu'à l'habitude.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que ça va être un grand jour de boulversement médiatique Laughing . Je sens qu'on a pas fini de rire en tout cas...

J.R.R. Tolkien
Domine Nostradamus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez les mayas (ou les incas Rolling Eyes ) il y'avait cing eré toutes différentes
nous sommes dans la 4eme (d'aprés ce que j'ai lu !!) la 5ieme c'est la fin du monde chaque eclipse totale ou je ne sais quoi marque le debut d'une nouvelle ere ou voila une autre hipothese
Hold the secret of the darkness
Lux perpetua, Domine
AMEN !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a t'il pas non plus un calendrier dans une pyramide qui lui disait que le fin du monde etait en 2006 non?
Mais bon,comment feraient il pour prédire l'avenir,chose qui pour moi est totalement impossible.
clgz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UnKnOwN DrAgOoN a écrit:
Y'a un paquet de théories sur cette date...vrai qu'elle est prédie par nombre d'antiques cultures comme étant une date "clé" (entre les mayas, les nazcas, etc, on en finit plus). Je pense qu'il s'agit plutôt d'un truc genre une formation astrologique particulière, rien de plus...il paraîtrait que la plupart des "prophéties" concorderaient scientifiquement : par exemple, certaines cultures prétendent le retour de la planète nommée "Nibiru" au plus proche de la Terre...et effectivement, ce serait Sedna, qui serait à cette date, très proche de la Terre, si je me souviens bien...bref, tout un tas de prédictions étranges, peut-être pas fausses dans l'absolu mais à mon sens remixées dans tous les sens de sorte que la légende et la réalité se perdent...

Des prophéties vraies, sans doute, mais uniquement sur le plan astrologique...le bouleversement humain, j'y croirai quand je le verrai...(on commence à voir certaines personnes partir dans des comportements sectaires...cf. je ne sais plus quel topic sur ce même forum)...je manque de renseignements précis et il est 2 heures du mat', ne m'en voulez pas ;p.
...

ET puisque nous parlons astrologie, ce qui est intéressant, dans ce message, c'est tout autant son contenu que le signature de son auteur : "Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. [J. R. R. Tolkien] "

En effet, personne, jusqu'à ce jour, n'a imaginé, en lisant un telle signature, être sur le planisphère céleste (un planisphère où la neige représente les nuages de la Voie Lactée, lesquels succèdent à cette tempête de feu incarnée par le Dragon).

Si quelqu'un désire des précisions à ce sujet, il peut toujours consulter mon site internet http://www.astromythologie.com. Quant aux mauvaises langues qui verraient là un message de propagande, qu'ils se rassurent : j'ai préparé à leur intention un texte de 1300 pages où je montre que les anciennes mythologies aztèque, égyptienne, védique, grecque, et même le texte de la Bible, se référaient à des constellations qui, parce qu’elles ont été anthropomorphisées par des poètes théologiens qui étaient à cette époque des astronomes ou des astrologues, on a l’impression, en lisant ces textes, d’être sur la planète terre (plus précisément en Palestine, lorsque le texte sacré est la Bible), alors que nous sommes également sur le planisphère céleste.

Quant donc certains présupposent, à la suite de M. Zecharia Sitchin, qu’une race d’hommes exceptionnels sont originaires d’une planète Nibiru qui entre-temps aurait disparu, ces hommes-là, que les anciens sumériens appelaient anunaki , et les anciens peuples sémitiques, elohim, ces personnages sont, dans une religion qui, à cette époque, vénérait le culte des astres, des constellations.

Même tableau dans les mythologies scandinave, celte ou d’origine indo-européenne : celles-ci se référaient, à tel moment de leur développement, à une religion qui faisait droit au culte des astres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey tout le monde

Ce soir à canal-D, reportage sur l'apocalipse de 2012. à voir dès 21h.
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde,j'ai pas canal d,suis de belgique et j'ai pas de decodeur,juste le bete coditel ou tu payes une fortune et ou il y a jamais rien!
julien83
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor se reportage??
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas pu l'écouter moi non plus,
est-ce que quelqu'un l'a vu?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai raté... ma blonde est accro à "tout le monde en parle"...

Dommage, j'ai vu les 3 dernières minutes, ça semblait intéressant Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: