Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:22 am Sujet du message: L'infection des crevettes est en marche
Salut sombres amis,
Vu qu'il faut se presenter bha je m'ycolle vite fait!
Bon alors moi c'est donc Crevette Zombie, CZ pour les intimes, et ce qui m'a fait venir ici en fait c'est Sehrus, qui a eu la maladresse de passer chez moi (www.crevettezombie.canalblog.com), et le pauvre il a été infecté, je l'ai mordu avec mes super antennes!
Bon vous l'aurez compris j'aime bien tout ce qui tourne autour de la thématique du Zombie que ca soit gore, marrant, débile, ou antimondialiste, ça me fascine ce theme. Surtout qu'on en croise plus qu'on crois des Zombies, vous savez des corps qui bouge sans avoir d'ame dedans, je suis sur que vous en connaissez.
Et qu'est ce qui me fait rester sur ce forum, bha c'est l'etrange! J'aime bien les enigmes historiques et les histoires de civilisations disparues, ou encore d'ovni, mais par exemple la sorcellerie ça, ça me fait chier je prefère faire la cuisine en fait que des potions à la mord moi le noeud. C'est pas que j'y crois pas parceque je crois profondement au rebouteux par exemple, et notamment à la force de l'esprit sur la matière, et j'ai même ma petite théorie sur le sujet! Je pense que tout passe par le courant éléctrique mais si vous voulez on en reparlera plus tard plus en détail! Enfin tout ca pour dire que la sorcellerie ca me fait chier lol
Mais que je suis très content d'etre des votre, ames damnées comme la mienne! Donc a bientot sur le forum! Atchao! _________________ Quand il n'y a plus de place en enfer les Crevettes mortes reviennent sur terre!
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:50 pm Sujet du message:
Bienvenu sur le forum man !
Fait comme chez toi, les gens ici ne sont vraiment pas gênant et généralement très sympathique... on n'y parle pas le verlan cependant, mais je suis sur que tu t'y fera
Fait longtemps je n'ai pas été visiter ton blog... disons que je prend une pause de mon ordinateur depuis quelques temps, question de profiter de l'été.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum