Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'infection des crevettes est en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crevette Zombie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:22 am    Sujet du message: L'infection des crevettes est en marche Répondre en citant

Salut sombres amis,

Vu qu'il faut se presenter bha je m'ycolle vite fait!
Bon alors moi c'est donc Crevette Zombie, CZ pour les intimes, et ce qui m'a fait venir ici en fait c'est Sehrus, qui a eu la maladresse de passer chez moi (www.crevettezombie.canalblog.com), et le pauvre il a été infecté, je l'ai mordu avec mes super antennes!

Bon vous l'aurez compris j'aime bien tout ce qui tourne autour de la thématique du Zombie que ca soit gore, marrant, débile, ou antimondialiste, ça me fascine ce theme. Surtout qu'on en croise plus qu'on crois des Zombies, vous savez des corps qui bouge sans avoir d'ame dedans, je suis sur que vous en connaissez.

Et qu'est ce qui me fait rester sur ce forum, bha c'est l'etrange! J'aime bien les enigmes historiques et les histoires de civilisations disparues, ou encore d'ovni, mais par exemple la sorcellerie ça, ça me fait chier je prefère faire la cuisine en fait que des potions à la mord moi le noeud. C'est pas que j'y crois pas parceque je crois profondement au rebouteux par exemple, et notamment à la force de l'esprit sur la matière, et j'ai même ma petite théorie sur le sujet! Je pense que tout passe par le courant éléctrique mais si vous voulez on en reparlera plus tard plus en détail! Enfin tout ca pour dire que la sorcellerie ca me fait chier lol

Mais que je suis très content d'etre des votre, ames damnées comme la mienne! Donc a bientot sur le forum! Atchao!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum man !

Fait comme chez toi, les gens ici ne sont vraiment pas gênant et généralement très sympathique... on n'y parle pas le verlan cependant, mais je suis sur que tu t'y fera Wink

Fait longtemps je n'ai pas été visiter ton blog... disons que je prend une pause de mon ordinateur depuis quelques temps, question de profiter de l'été.

À bientôt !
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Avec ta dégaine de crevette, fais gaffe de pas de te faire bouffer par un mérou !"

Bienvenue à toi !

Appelle moi comme tu veux, même si Dieu me va comme un gant.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Crevette Zombie Smile

Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plairas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: