Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:35 pm Sujet du message: Pirates des Caraïbes....
Ok je vais avoir l'air quétaine, mais je trippe sur Pirates des Caraïbes... le 2 sort aujourd'hui en DVD (Canada) et hj'ai déja ma copie!!! Yééé!!!!
J'ai bien hâte au 3eme! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Mer Déc 06, 2006 2:54 am Sujet du message:
J'ai vu les 2 et ce sont de très très bon films même si j'ai preferé le premier .
En plus j'adore les histoires de pirates .
Et le 3 c'est pour quand ???
_________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Déc 06, 2006 3:18 pm Sujet du message:
J'ai bien aimé le film aussi. Mais j'ai pas encore vu le 2...
surprenant d'ailleurs, parce que ma blonde travaille justement dans un affaire de video... et d'habitude on regarde toutes les nouveautés avant qu'elles sortent...
va falloir que j'y en glisse un mot... _________________
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:57 am Sujet du message:
Moi j'aime bien le 2ème car il est un peu plus sombre et c'est le noeud de l'histoire, mais c'est vrai que j'ai préféré le premier.
Le 3ème est prévu pour Mai 2007...
allez voir sur www.tribute.ca _________________ K3RM355
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:41 am Sujet du message:
Il est plus sombre et la fin est surprenante selon moi, mais je le trouve pas meilleur, seulement... différent. On disait deux genres différents et complémentaires.... _________________ K3RM355
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:08 am Sujet du message:
Disons que l'effet de surprise est passé . Deep est aussi bon mais je trouve que ça sent le rechauffé . Néanmoin c'est un bon film quand même . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:42 am Sujet du message: XXX
Moi j'ai détesté, surtout à cause de l'acteur principal, Johnny Deep : cette caricature de jeune premier alors qu'il arrive aux 40 balais, c'est insupportable .
J'ai autant détesté d'ailleurs, que la trilogie des Matrix, celle du Seigneur des Anneaux, et surtout Da Vinci Code : ce ne sont pas des films, ce sont des plaies écorchées vives .
La seule trilogie que j'ai adoré, c'est celle des Terminator, à savoir que le premier Terminator est mon film culte. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:56 am Sujet du message:
Da Vinci Code, pas vu alors peut pas avoir d'opinion claire dessus, par contre j'Ai aimé le livre je dois dire....
Matrix j'ai aimé le premier pour la nouveauté mais les autres sont pas forts...
Seigneur des Anneaux je suis un inconditionnels, vous me direz ce que vous voudrez, je n'arriverai jamais a Haïr cette histoire qui, soit dit en passant est entre autres, une métaphore sur la tentative d'assasinat ratée de Adolf Hitler. PAr contre j'ai nettement préféré les livres que le Film.
Pirates des Caraïbes j'en ai déja parlé...
Terminator! Ca aussi j'Adore....
(je suis peut-être trop bon public finalement.....) _________________ K3RM355
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Au fin fond de la foret celtique
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:18 pm Sujet du message:
Da Vinci Code est celon moi un film d'une extreme médiocrité, sincerement pour un film avec autant de moyen je n'ai jamais vu pire!! visuelement enore ça pouvait passer, mais le jeu des acteurs était vraiment catastrophique, c'est du mois mon point de vu.
Le seigneur des anneaux je suis une fan depuis ma plus tendre enfance, je suis tombée amoureuse des oeuvres de tolkien.
Pirate des Caraibes, j'ai vu les troic et j'ai beaucoup aimé! surtout le 3eme à vrai dire, c'est le deux que j'ai le moins aimé, je m'aprétais à voir un craken superbe (étant donné la qualité des effets spéciaux), mais au lieu de ça, rien qu'une masse informe et quelque tentacules par ci par là...Mais sinon c'est un tres bon et tres beau film !
Quand à terminator, et bien c'est un gros blockbuster, meme si l'idée de base est bien c'est avant tout gros muscles et tres peu de cervelle...lol _________________ "La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour"
j ai trouve Da vinci code excellent... probablement car je n ai pas lu le livre. Matrix bof. Terminator le 1 sa passe. LORD est dans mon top 3. _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum