Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dragons
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:33 am    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

De tous temps, et sur toute la planète, les dragons ont fait partie de la mythologie. Leur rôle est évidemment variable d'une culture à l'autre, mais le fait qu'on les retrouve partout donne à réfléchir.
Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on.
Et s'il y avait un fond de vérité, après tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunik delanuit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement , malgre que les adultes disent que ses impossible ,(a par certains) je crois toujours que notre monde sur terre n'est pas vraiment le seul a y habiter.. il doit surment y avoir un monde parrallele ou si non il doit surment y avoir deja eu des trucs identique a se que nous vivons mais dans un autres contexte... les dragons on toujours etes passion pour plusieur enfants mais je crois qu'ils sont vraiment exister quelque par dans les temps du passé.!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:59 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah : J'adore les dragons, j'en possède même un crâne, plus vrai que nature ! Oui J'en ai récemment commencé la collection, j'ai même eu la chance de trouver une réplique de KRON (d'un jeu vidéo), magnifique et crachant du feu ! Oops

Mais bon, les dragons c'est comme les dinosaures, ça n'a jamais existé. (Non je n'ai jamais cru une seule seconde aux dinosaures ! Non )

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh honnêtement ça dépend ce qu'on entend par dragon parce que le komodo est appelé "dragon".
Aprés je pense qu'on a pas besoin d'inventer des bestioles qui volent, crachent du feu et revolent pour être émerveillé par la nature.

Sérieux, pourquoi tu crois pas aux dinosaures ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:

Sérieux, pourquoi tu crois pas aux dinosaures ?

C'est dans sa nature de pas croire en tout ce qui est établi et convenu! Seconde nature quoi!
http://craquepoutte.labrute.fr
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:33 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Non les mecs vous êtes en train de dévier le post magnifique des dragons et je vous en veux pour ça, donc je ne vous répondrais pas sur les dinos. Grimace 1

A charge pour vous de relancer un post sur les dinos et vous aurez ma réponse ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En feit PLAGUE t'as raison! on dévie!

Moi j'y crois simplement parce qu'on en a les preuves... seulement je pense pas à l'extinction massive du genre ère glaciaire.... Parce que de plus en plus on trouve des animaux cousins des dinos........

Par contre les dragons.... Mmm Nahh! j'y crois ^pas même si ca fait de merveilleuses légendes....
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dévie, on dévie !

Je veux bien faire preuve d'ouverture pour les "petits êtres bleus de la forêt" mais faut pas trop se foutre de la gueule du monde avec les dragons... Very Happy

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des scientifiques avancent l'hypothèse que la croyance universelle en l'existence des dragons pourrait être due à la découverte de tous ces fossiles de dinosaures, que nos lointains ancêtres ne devaient pas ignorer.
Ils auraient spéculé sur l'origine de ces os gigantesques, et de là serait né le mythe du dragon, commun à tous les peuples, puisqu'on trouve de tels ossements sur toute la planète.
Mais c'est quand même surprenant que cet animal, aux vertus plus ou moins nobles selon les peuples, ait la même apparence partout.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas idiot comme théorie. Puis je pense qu'on à tous un peu les mêmes peur. Une bête qui vole, qui rend la fuite impossible et qui crache du feu, ça colle pas mal les miquettes... Sans donner une solution à ce probléme, on peut aussi se dire que les histoires qui font peur ont toujours trés bien voyagé.

lamithra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par lamithra le Lun Jan 19, 2009 2:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Lamithra,

Pour finir, et selon ma propre expérience, les dragons existent mais sous forme d'entités dans le monde astral...

Veux-tu dire par là que les dragons font partie des créatures qui peuplent les nombreux mondes invisibles qui nous environnent ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:45 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Allons allons Pasifae, un peu de bon sens !

Les larves, les lémures, les salamandres ou encore les goules font partie du monde astral, c'est à dire qu'ils oeuvrent en parallèle avec les Démons, qui ne sont rien d'autre que de pures énergies.

A moins que Lamithra ne veuille parler de l'apparition matérielle d'un démon ; alors il se peut que le démon lui soit apparu sous la forme, ou avec la tête, d'un dragon. Mais j'en doute fortement. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
lamithra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par lamithra le Lun Jan 19, 2009 2:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

À moins que cela ne doit rester sous le sceau du secret, j'aimerais bien que tu nous en parles dans la section TÉMOIGNAGES Lamithra.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: