Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La signification de vos Pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jumelli
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, héhé avec ma best on s'amusait tout le temps à donenr des surnoms aux autres personnes ! (ex : coquillage bleu, arbre vert, vert de terre marron, diable rouge... etc) Et pour nous c'est Jumelli & Jumella Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects,

le mien viens aussi d'un jeu de rôle

Nym c'est le majord'homme idéal,
le vieux compagnon toujours là pour donner
un conseil mais en retrait, prèt sans être envahissant

un genre d'Alfred (le serviteur de Batman)
en plus viril et plus digne.

le perso est devenu alcoolique après des mois de
mauvais traitements, esperons que je ne subirai pas le même sort...

NYm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DECKARD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile Wink
Deckard, personnage principal de Blade Runner interprété par Harrison Ford!!!
Dessin du personnage en avatar...
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

DECKARD a écrit:
Trop facile Wink
Deckard, personnage principal de Blade Runner interprété par Harrison Ford!!!
Dessin du personnage en avatar...

Hey... c'est pas jeune ce film là. Si je me souviens bien j'ai ça quelque part chez moi.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1982 si je me trompe pas...
Décors superbes (courant post apocalyptiques de l'époque) Musique de Vangelis.
A voir absolument
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

todd pour: Kevin Todd Rail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ELeCTRik le Lun Fév 12, 2007 11:00 am; édité 1 fois
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELeCTRik a écrit:
ELectrik = Choc de 220volt mais bien sur je suis pas du 220 je suis le résultat du cerveau qui subit la décharge..

electrik burné connais ça lESTricité Laughing

et puis en passant.. Vous pouvez vous défouler sur moi.. Je suis la souffre douleur par excellence!!! ça risque peut-être de me tuer mais Youppi ! débarrassé de gens malade comme moi.. c'est super non! allez -y partout ou je vais c'est pareil de toute façon! Razz

Confused
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad aahh c'est bien comme ça.. ça va rester écrit
haska
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu! OK!
Bon pour caser la glace je trouve ca bien de dire la signification de mon nick et bien au début l'association de lettre ne voulais rien dire mais j'ai appris d'un marocain que haska signifie porteur de chandelle alors pour être plus poétique je dis que haska signifie porteur de lumière!!!
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ca sonne bien en effet......
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Cool !

Mon pseudo vient de la mythologie grecque. Pasiphaé est la femme du roi de Minos. Elle serait tombée amoureuse d'un taureau (de par la volonté d'un dieu qui voulait, par là, punir son époux), et de ses relations illicites aurait engendré le Minotaure. Un monstre mi-homme mi-taureau qui se nourrissait des jeunes gens égarés dans le labyrinthe.
Cela dit, ce n'est pas à cause de cette histoire contre nature que j'ai choisi le prénom Umm... quoi ? !
C'est surtout pour sa consonnance et sa fraîcheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pasifae a écrit:
Cela dit, ce n'est pas à cause de cette histoire contre nature que j'ai choisi le prénom Umm... quoi ? !

Merci d'avoir précisé... car je connais cette histoire et c'est très... uh... heeheh Laughing
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai choisi shadow parce que ça reflète ma personnalité dans la vie réel. Je me dit que mon mari et mes trois enfants font assez de tapage pour moi. non sans blague je suis du genre un peu goth et c'est mon surnom depuis l'adolescence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carcharoth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc suite à un message, voici l'origine de mon pseudo. Comme j'ai pas mal bu ce soir (apréro embuscade, je mets juste un lien vers wikipedia :p)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carcharoth

Pseudo que j'avais choisi à l'époque après une énième lecture du Silmarillion (qui est selon moi bien plus intéressant que Le Seigneur des anneaux et autres Bilbo...), et comme il me fallait un pseudo pour jouer en ligne (UT 99 et Alien vs Predator) j'avais choisi celui-là, de part mon amour des loups (et de tous les animaux en fait) ainsi que pour sa sonorité agressive, voila.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: