Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:44 am Sujet du message:
Moi, héhé avec ma best on s'amusait tout le temps à donenr des surnoms aux autres personnes ! (ex : coquillage bleu, arbre vert, vert de terre marron, diable rouge... etc) Et pour nous c'est Jumelli & Jumella
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: MAINE ET LOIRE
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:45 pm Sujet du message:
Trop facile
Deckard, personnage principal de Blade Runner interprété par Harrison Ford!!!
Dessin du personnage en avatar... _________________ Tous les souvenirs se perdent dans l'oubli comme des larmes dans la pluie...
1982 si je me trompe pas...
Décors superbes (courant post apocalyptiques de l'époque) Musique de Vangelis.
A voir absolument _________________ Tous les souvenirs se perdent dans l'oubli comme des larmes dans la pluie...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:35 am Sujet du message:
ELeCTRik a écrit:
ELectrik = Choc de 220volt mais bien sur je suis pas du 220 je suis le résultat du cerveau qui subit la décharge..
electrik burné connais ça lESTricité
et puis en passant.. Vous pouvez vous défouler sur moi.. Je suis la souffre douleur par excellence!!! ça risque peut-être de me tuer mais débarrassé de gens malade comme moi.. c'est super non! allez -y partout ou je vais c'est pareil de toute façon!
Heuuu! OK!
Bon pour caser la glace je trouve ca bien de dire la signification de mon nick et bien au début l'association de lettre ne voulais rien dire mais j'ai appris d'un marocain que haska signifie porteur de chandelle alors pour être plus poétique je dis que haska signifie porteur de lumière!!! _________________ J'adore le paranormale
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:42 am Sujet du message:
J'avoue que ca sonne bien en effet...... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 536 Localisation: Au pays des Fées
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:48 pm Sujet du message:
Salut tout le monde !
Mon pseudo vient de la mythologie grecque. Pasiphaé est la femme du roi de Minos. Elle serait tombée amoureuse d'un taureau (de par la volonté d'un dieu qui voulait, par là, punir son époux), et de ses relations illicites aurait engendré le Minotaure. Un monstre mi-homme mi-taureau qui se nourrissait des jeunes gens égarés dans le labyrinthe.
Cela dit, ce n'est pas à cause de cette histoire contre nature que j'ai choisi le prénom !
C'est surtout pour sa consonnance et sa fraîcheur.
moi j'ai choisi shadow parce que ça reflète ma personnalité dans la vie réel. Je me dit que mon mari et mes trois enfants font assez de tapage pour moi. non sans blague je suis du genre un peu goth et c'est mon surnom depuis l'adolescence.
Pseudo que j'avais choisi à l'époque après une énième lecture du Silmarillion (qui est selon moi bien plus intéressant que Le Seigneur des anneaux et autres Bilbo...), et comme il me fallait un pseudo pour jouer en ligne (UT 99 et Alien vs Predator) j'avais choisi celui-là, de part mon amour des loups (et de tous les animaux en fait) ainsi que pour sa sonorité agressive, voila. _________________ Agressions Animales (Animaux tueurs au cinéma)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum