Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Hautes-Alpes
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:45 am Sujet du message: Que dire...
Salut tout le monde,
Après être tombé quelques fois sur ce site lors de diverses recherches sur le web, puis avoir brièvement fait la connaissance de son webmaster, autant franchir le pas et venir participer un peu via le forum, d’autant plus que certains sujets m’intéressent particulièrement et que j’ai encore beaucoup de choses à y découvrir !
Que dire, je suis un passionné de cinéma en tout genres, avec une nette préférence pour toutes les bisseries des années 70 (zombies, nature runs amok, cannibales, rape & revenge, giallo, wip etc) ainsi que les films de monstres des années 50, et côté littérature mes goûts portent plutôt vers des auteurs comme H.P. Lovecraft, E. A. Poe, Arthur Machen, Ann Radcliffe, Matthew Gregory Lewis, Arthur Rimbaud, C.R. Maturin, E.T.A. Hoffman, Boris Vian, Lautréamont, James Herbert, Guy N. Smith etc
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:41 pm Sujet du message:
Salut Carcharoth !
Bienvenu sur le forum man ! Soit à ton aise, le monde ici sont très sympa et c'est toujours plaisant d'avoir un vrai amateur de film d'horreur de plus sur ce forum.
D'ailleurs... pour ceux qui sont amateur de cinéma d'horreur et de monstres, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son site... c'est une vrai perle dans le domaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum