Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:36 am Sujet du message:
Oui le son était pas bon... En fait on entandait (surtout d'en arrière) plus un grondement qu'une ligne de bass... Mais pas mauvais. Maiden a repris le flambeau avec un son mieux balancé.
Moi aussi ca faisait un bail que je suis pas allé voir un show.... Ca valait la peine! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:59 am Sujet du message:
En 1992 ou 93 pour la tournée de No prier for the dying ils auraient du passer à Grenoble avec Anthrax j'avais ma place et tout . Et dans l'apres midi juste avant le concert ils ont annulé sans justification ..........
Alors je suis encore sur ma faim et j'espere les voir un de ces jours comme Métallica , ACDC et tans d'autre .
J'avais décroché depuis No prier for the dying mais leur dernier CD est vraiment bien dans l'esprit des vieux maiden .
Sur Youtube.com c'est un plaisir de revoir les vieux clips ou vieux concert . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:28 am Sujet du message:
Apres No prayer, il y a eu une espècede descente... il y a eu FEAR OF THE DARK qui est escellent poui apres, le départ de Bruce Dickinson a fait chuter (selon moi) la popularité de groupe.
Mais apres quelques années, le retour de Dickinson a fait revivre le groupe.
Bref ca vaut la peine. A MATTER OF LIFE AND DEATH, leur drenier album est somme toute excellent, ca ne deviendra peut-être pas un classique du genre mais il est très très bien! _________________ K3RM355
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:29 am Sujet du message:
Bien d'accord avec toi .
Mon preferé reste tout de même Somewhere in time .
Même si je n'aimais plus trop leur musique j'adore toujpurs leurs dessins qui sont vraiment les meilleurs
Mince je voulais metre une image mais je ne sais pas comment on fait .
[/img][/url] _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:58 am Sujet du message:
Moi je suis resté un inconditionnel.....
Somewhere in time est aussi un de mes préférés ainsi que Powerslave... _________________ K3RM355
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:34 am Sujet du message:
yes powerslave est très très bon
Le premier 33 tours que j'ai acheté c'etait KILLERS il y a de ça bien longtemps . Le Cd n'était pas encore sorti . Le Vinyl et la cassette étaient des rois . A la la le bon vieux temps _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:09 am Sujet du message:
Les cassettes! Ca me fait rire ca! on parle de copie interdite sur CD alors qu'il y en avait des masses en cassettes!
Les boombox à deux platines qvec lesquelles on reproduisait n'importe quoi! _________________ K3RM355
Posté le: Mar Déc 05, 2006 2:45 am Sujet du message:
c'est clair . Et c'est pas si vieux que ça en + . Avec enregistrement en vitesse rapide (*2) quand je raconterais ça à mes gamins ils vont rigoler . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:30 pm Sujet du message:
C'est con qu'après ca on nous fait la morale sur les enregistrements pirates...... C,est la génération qui copiaient des cassettes.... _________________ K3RM355
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: MAINE ET LOIRE
Posté le: Mar Fév 06, 2007 7:54 am Sujet du message:
Oh là ca me rappelle des souvenirs tout çà:
Somewhere in time, powerslave et le sublissime live after death...
Content que beaucoup les connaissent et les apprécient _________________ Tous les souvenirs se perdent dans l'oubli comme des larmes dans la pluie...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum