Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le monstre de Tasmanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:04 am    Sujet du message: Le monstre de Tasmanie Répondre en citant

Il est fréquent qu'après une violente tempête la mer rejette sur le rivage des cadavres d'animaux. Mais la bête morte qui vient s'échouer en juillet 1960 sur la côte de Tasmanie, en Australie, ne ressemble à rien d'autre...
Un fermier, Ben Fenton, est en train de rassembler du bétail avec des employés, non loin de l'embouchure du fleuve Interview, quand deux hommes tombent sur le "monstre" - soit une large masse circulaire faisant dans les 3 m de large, et à peu près 2 m de haut en son centre, couverte de poils ras et rugueux...
Ben Fenton alerte les autorités, qui dépêchent sur les lieux un naturaliste, accompagné d'une brochette de scientifiques alléchés par la découverte. La peau du "monstre" de 3 cm d'épaisseur, est si dure qu'il s'avère pratiquement impossible de la percer pour effectuer des prélèvements. Ce n'est qu'au bout d'une heure d'efforts que deux membres de l'équipe, armés de haches, parviendront à découper un morceau de cette substance blanche et fibreuse qui lui tient lieu de chair...
En guise de réponse, les examens de laboratoire soulèveront plutôt de multiples interrogations, les chercheurs, faute de pouvoir identifier l'animal, se contenteront de dire ce qu'il n'est pas...
Deux années passent, mais on n'oublie pas pour autant le "monstre de Tasmanie". Le Parlement australien se saisit de l'affaire, et une nouvelle mission scientifique se rend en cet endroit désert de la côte où le cadavre de l'animal continue de se dessécher. Au terme de 24 heures de débats et de controverses, les savants publieront un communiqué officiel... concluant qu'il s'agit d'une bête inconnue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi arrivé en Russie et à plusieurs autres endroits...

Très intéressant comme texte... je vient de louer plusieurs livres sur les monstres hier, à la bibliothèque. Il y aura certainement des ajouts prochainement dans la section cryptozoologie... Very Happy
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Sehrus,

Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est de voir comment les scientifiques se sont comportés à l'égard de cette étrange créature Mad .
Ils ont fait preuve d'un manque de sérieux qui fait honte à leur profession. Pourquoi avoir laissé l'animal sur la côte où il se desséchait ? N'aurait-il pas mieux valu l'entreposer dans une chambre froide, afin de mieux l'étudier ? D'après ce qu'on peut lire, il était loin d'avoir les dimensions d'une baleine. On peut se demander quelles sont les raisons qui ont donné lieu à une telle négligence.
Je croyais que ces gens-là étaient en quête de vérité.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être peut-être mauvaise langue mais indiquez vos sources car sinon je peux vous raconter que je mangeais des petits pois sans les macher quand tout à coup je vis passer un grille pain tueur criant vengeance Confused .

En mettant des sources il n'y aura pas de gros connards de mon genre pour dire que cette histoire est bidon.

Le probléme c'est : imaginons que t'es scientifique tu découvres un truc de 3 métre sur 2, espéce inconnue toute poilue et dure comme du roc. Tu vas la voir avec des collégues et tu la laisses pourrir sur place ! C'est ridicule. De plus que lorsqu'ils reviennent le monstre soit toujours en train de sécher, c'est tout aussi ridicule. Vous croyez pas qu'au minimum, elle aurait été volée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
je peux vous raconter que je mangeais des petits pois sans les macher quand tout à coup je vis passer un grille pain tueur criant vengeance Confused .

Hein?? C'étais pas vrai cette histoire???? Rolling Eyes
http://craquepoutte.labrute.fr
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:27 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
je mangeais des petits pois sans les macher quand tout à coup je vis passer un grille pain tueur criant vengeance

Youppi !

Là je te donne raison ELZN ! Le monstre de Tasmanie ! Ben tiens, pourquoi pas l'extraterrestre de Roswell, tant qu'on y est ? Non

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:32 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

Là je te donne raison ELZN ! Le monstre de Tasmanie ! Ben tiens, pourquoi pas l'extraterrestre de Roswell, tant qu'on y est ? Non

HEIN?? Ca non plus?? Ah ben la.......
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
EZLN a écrit:
je peux vous raconter que je mangeais des petits pois sans les macher quand tout à coup je vis passer un grille pain tueur criant vengeance Confused .

Hein?? C'étais pas vrai cette histoire???? Rolling Eyes

Totalement, voilà même la source: http://www.dark-stories.com/forum/topic473.html

Et d'habitude, si c'est écrit sur Dark Stories, c'est parce que c'est vrai Laughing
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh le slogan!!!!! LE SLOGAN!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des petits pois, je tiens à conserver le mystére...

Non mais sans douter une seconde de la sincérité des gens qui écrivent sur dark stories, bon il ne faut toujours pas prendre tout pour argent comptant ( surtout que ce qui écrivent retranscrive des paroles de machin qui retranscrit une rumeur de l'hébreu en français, rumeur qui se trouvait dans un blog russe à Vladivostok à 12000 km de l'Australie ).

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Source :

Evénements inexpliqués et personnages étranges du monde, de Charles Berlitz.

Elle est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et il n'est pas le seul à avoir rapporté ce fait. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on trouve un animal extraordinaire et ne corrrespondant à rien de connu parmi les animaux terrestres. Si on s'était donné la peine de tous les conserver, on aurait aujourd'hui une collection impressionnante.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok je vais me renseigner sur ce Charles Berlitz.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
SavantFou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Il y a sa, c'est sa le monstre de tazmanie, mais sa ne corespond pas a ta description...

Arrow Et il y a sa, mais Taz est peut être basé sur un fait reel qui sait ? Mis a part le fait qu'il fait une tornade ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: