Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

libertalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libertalia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:17 pm    Sujet du message: libertalia Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau comme vous devez le constater sur ce forom, comment est je connu ce forom? En fait régulierrement je fait des recherche sur le Cryptogramme de la Buse oui ce fameux pirate mysterieux, pour voir les nouveautées et le suis tomber sur un article de sehrus du 27 avril de cette année 2007, donc j'ai voulue voir s'il y avais des commentaires sur le sujet. Puis j'ai parcourue les sujets qui mon plus donc j'ai décider de m'inscrire afin de participer a certain sujet. Il faudra cependant me pardonner les fautes d'orthographes dont je suis trés friand !!!.
Pour revenir a la page de sehrus sur la Buse trés bien, tout y est, dommage qu'il n'y a pas plus d'infos officiel sur ce sujet, pour ce comme mois qui font des recherche sur les pirates et autre forban, flibustier, il est trés frequent de rester sur sa fain car rares sont les ecrits de l'époque.

Salutations a tous merci de votre accuei. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la bande!!

Sehrus (et ses collaborateurs) a buché très fort,
il débloque constamment d'autres facettes de l'étrange, c'est bien!

on s,an fou dé fôtes, cpas gräve!

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Re: libertalia Répondre en citant

Bonjour libertalia, la terre des rêves et de la liberté !

Je suis tombé à plusieurs reprise sur ton site au cour de mes recherches! Et j'en profite pour te dire que j'ai bien apprécié la visite.

En effet, les histoires de pirates et de trésors sont passionnantes et elles le seraient probablement 1000 fois moins si toutes les informations seraient connues et que tous les trésors enfouis auraient été découvert...

Ils nous reste des indices, des traces et... des questions Very Happy

J'ai bien aimé les analyses du cryptogramme qui sont présentés sur ton site. J'aurais voulu pouvoir être un putain de génie pour décripter ça, mais bon, c'est pas le cas. Et d'ailleurs, avec l'évolution lingustique, il faut une très bonne connaissances des langues anciennes pour être capable d'avancer une théorie qui tient la route...

C'est à croire qu'il a expliquer au gens comment dessiner une carte qui indiquerait l'emplacement de son trésor... mais encore là... je crois que j'aurais emporter mon secret avec moi.

Quoi qu'il en soit... bienvenu sur le forum !

Very Happy
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Content de te voir!!!!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
libertalia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accuiel , je ne suis pas un farfelue, mais je croix au hasar.
ce topic me convient trés bien pour partager mes penssées..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Je te souhaites la bienvenue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: