Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:17 pm Sujet du message: libertalia
Bonjour, je suis nouveau comme vous devez le constater sur ce forom, comment est je connu ce forom? En fait régulierrement je fait des recherche sur le Cryptogramme de la Buse oui ce fameux pirate mysterieux, pour voir les nouveautées et le suis tomber sur un article de sehrus du 27 avril de cette année 2007, donc j'ai voulue voir s'il y avais des commentaires sur le sujet. Puis j'ai parcourue les sujets qui mon plus donc j'ai décider de m'inscrire afin de participer a certain sujet. Il faudra cependant me pardonner les fautes d'orthographes dont je suis trés friand !!!.
Pour revenir a la page de sehrus sur la Buse trés bien, tout y est, dommage qu'il n'y a pas plus d'infos officiel sur ce sujet, pour ce comme mois qui font des recherche sur les pirates et autre forban, flibustier, il est trés frequent de rester sur sa fain car rares sont les ecrits de l'époque.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:55 pm Sujet du message: Re: libertalia
Bonjour libertalia, la terre des rêves et de la liberté !
Je suis tombé à plusieurs reprise sur ton site au cour de mes recherches! Et j'en profite pour te dire que j'ai bien apprécié la visite.
En effet, les histoires de pirates et de trésors sont passionnantes et elles le seraient probablement 1000 fois moins si toutes les informations seraient connues et que tous les trésors enfouis auraient été découvert...
Ils nous reste des indices, des traces et... des questions
J'ai bien aimé les analyses du cryptogramme qui sont présentés sur ton site. J'aurais voulu pouvoir être un putain de génie pour décripter ça, mais bon, c'est pas le cas. Et d'ailleurs, avec l'évolution lingustique, il faut une très bonne connaissances des langues anciennes pour être capable d'avancer une théorie qui tient la route...
C'est à croire qu'il a expliquer au gens comment dessiner une carte qui indiquerait l'emplacement de son trésor... mais encore là... je crois que j'aurais emporter mon secret avec moi.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:06 am Sujet du message:
Bienvenue! Content de te voir!!!! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum