| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:15 pm Sujet du message: 3615 J'ai envie de meurtre= le défouloir sadique quotidien! |
|
|
Dans ma grande continuité des sujets à la con de Khaine, je vous propose un "3615 j'ai des envies de meurtres".
C'est un sujet quotifien où, lorsque vos nerfs sont sur le point de se manifester en une explosion atomique qui parsèmera l'horizon de jolis nuages en forme de champignons, vous pourrez venir souverrainement cracher votre bile acide et vitriolé sur le sujet qui cause votre traumatisme, plus précisément en détaillant le remède à celui-ci.
Par exemple
"3615 envie de meurtre=Aujourd'hui, un gros con m'a écrasé le pied en voulant se garer, j'aimerai lui défoncer sa bagnole à coup de battes de base-balle, et ses rotules avec par la même occasion".
Ou encore
"3615 envie de meurtre= Hier soir, mon voisin a encore mis sa sono à fond jusqu'à 4 heures du mat, j'aimerai lui enfonçer le crâne dans ses baffles et mettre une vieille chanson disco pour étouffer ses cris".
Bien entendu, tout ceci est un défouloir, de sucroît d'humour au second degrés. Il n'est pas question ici d'incitation à la violence et aux meurtres. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:29 pm Sujet du message: Re: 3615 J'ai envie de meurtre= le défouloir sadique quotidi |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
| Il n'est pas question ici d'incitation à la violence et aux meurtres. |
Ca y ressemble énormément en tous cas. J'imagine à peine les étendards hurlant "Virez PLAGUE !" si j'avais osé écrire un quart de ça, même dans ma chronique...
En fait, c'est que quand ça vient de moi, ça fait plus IIIè Reich au pas de la porte. Oui ça doit être ça, je vois pas autre chose.
Mais quoi qu'il en soit, je vais en profiter hein, y a pas d'raison ...
Je vais vous en donner, moi, du "second degré"...
"3615 envie de meurtre= Comme d'habitude, la grosse pute du dessus marche en talons depuis ce matin et fait un boucan pas possible à chercher son cerveau qu'elle a pourtant paumé dès la naissance. J'aimerais lui enlever ses talons et les lui enfoncer bien profond dans la gorge." _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
"3615 envie de meurtre=Je tente désespérement de faire comprendre à une gamine pourrie qu'elle torture sa tortue d'eau depuis 10 ans, en la nourrissant avec du pâté, et en la mettant dans un bocal minuscule d'eau froide. J'aimerai lui enfonçer la tête dans ledit bocal, genre Pulp Fiction, histoire qu'elle vérifie par elle-même si c'est agréable de vivre dedans." _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
3615 envie de meurtre= La semaine passé, une connasse gueulait à s'en rompre les poumons parce qu'elle avait foncer dans la directrice. Je lui ai dit bêtement d'arrêter de crier à cause que ça dérangeait les autres autour et que la directrice ne va pas lui coller une retenue. Elle m'a envoyer chier. Deux minutes plus tard, une de mes bonnes amies m'envoie fourrer la directrice et que je me calme les hormones. Personnellement j'ai simplement le gout de leur arracher les cordes vocales. Qu'elles ne prennent pas ça pour une menace...héhé[/i] _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
3615 envie de meurte=Encore des rumeurs sur moi qui courent disant ceci et cela , pourvu qu'on fasse un petit noeud rose avec leur langue !  _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| "3615 envie de meurtre= J'écouterais bien un bon film d'horreur question de contempler l'artiste qui peut rendre n'importe quelle horreur en banalité joyeuse. |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Bigard je suis pose ! _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
au fait, pourquoi 3615 ?
DSL mais je n'ai aucune envie de meurtre a prononcer maintenant !!! _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| SavantFou a écrit: |
au fait, pourquoi 3615 ?
DSL mais je n'ai aucune envie de meurtre a prononcer maintenant !!! |
Cherche pas trop loin, c'est comme une adresse tiens!
3615 rue J'ai des envies de meurtres ça te va?
3615 envie de meurtre=
Je regarde cette personne et je crois bien qu'elle à l'impression de filtrer sa vie en une eau pure mais
si je pouvais renverser son âme à l'extérieur,
elle verrait peut-être à quel point elle ignore totalement comment l'empêcher de se dessécher
et de se désintégrer au simple touché. Cette eau récoltée au gré de tous ses propos désinvoltes
n'aura à cet instant ni plus ni moins que l'effet de son propre poison qui l'achèvera sans aucun remord
au moment où elle s'en abreuvera pour se soulager. |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 3:48 am Sujet du message: |
|
|
3615 était le code chiffre du minitel, sorte d'internet à la Française dans les années 80.
On avait un terminal chez soi, sorte de mini ordinateur ascii, qui permettait via le téléphone d'accéder à toutes sortes de services via des 3615 + un code.
Ensuite, devant le nombre de services, le 3616 et d'autres ont été utilisés, mais l'expression est restée sur 3615. |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
3615 était le code chiffre du minitel, sorte d'internet à la Française dans les années 80.
On avait un terminal chez soi, sorte de mini ordinateur ascii, qui permettait via le téléphone d'accéder à toutes sortes de services via des 3615 + un code.
Ensuite, devant le nombre de services, le 3616 et d'autres ont été utilisés, mais l'expression est restée sur 3615. |
Ah OK, merci pour les infos  _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
3615 j'ai une envie de meurtre = Cette semaine, j'ai reçu sur un de mes
chandails favori une sandwich aux oeufs.Ensuite, un ami à ma grande soeur
a détruit une de mes vestes avec du V8( boisson aux légumes) et le liquide
s'est déversé sur le tissu de la veste et dans mes cheveux! Je connais les
coupables, et vus pouvez vous imaginez facilement où je vais rentrer
profondément leurs sandwich et leur V8...
Et une fille ma menacer de me cracher sur la figure. Le temps qu'elle va
prendre à ouvrir la obuche, et j'ai le temps de lui éclaté les dents! Elle veut
me démolir lorsque mes avant bras son plus gros que ses cuisses.
Finalement, j'ai envie de tuer tout le monde.Héhé. _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
roro96 Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
3615 envie de meurtre =Pfiou , marre d'être invisible au yeux des autres , de passer pour le nabot de service , à moi de leur montrer que j'existe , il faudrait que je sois plus sociable maintenant ?
Ah c'est pas gagné ... Enfin du moment que j'ai mon grand ami avec moi j'ai plus rien à faire des autres ...
La seule chose dont j'ai besoin être vu , c'est de cette personne qui me soutient .
Comment y arriver : Quelqu'un a un pot de peinture ?  _________________ I believe, I can fly .
... |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai pas d'envie de meurtres, je suis assez zen comme gars. Par contre, je trouve vos posts rafraichissants !  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
|