| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 7:10 am Sujet du message: Des policiers utilisent leurs boucliers comme luges |
|
|
| Citation: |
Des policiers utilisent leurs boucliers comme luges
Des policiers britanniques ont essuyé un blâme jeudi après avoir fait usage de leurs boucliers comme luges pour dévaler une pente enneigée.
Sur des images filmées par un passant, qui ont fait le tour de l'internet, des policiers sont vus à bord d'un véhicule anti-émeute au pied d'une petite colline, proche d'Oxford. L'un d'eux, qui se juche sur son bouclier, conseille alors à un collègue de "s'agripper aux sangles".
Le policier s'exécute, se faisant hisser au sommet de la pente par un confrère qui immortablise l'instant sur la caméra de son téléphone portable. "N'oublie pas de sourire, quoi qu'il arrive", lui lance-t-il.
Le lugeur en uniforme dévale alors la colline, sous les éclats de rire de trois collègues.
Leur supérieur hiérarchique, le commissaire Andrew Murray, a beaucoup moins apprécié. "J'ai parlé aux policiers concernés et je leur ai rappelé sur un ton qui ne souffre aucune indulgence que faire de la luge quand on est en service, avec un équipement de la police et aux frais du contribuable est une très mauvaise idée s'ils ont l'intention de faire carrière sous mon commandement", a déclaré le responsable. (belga)
14/01/10 18h04 |
Mais merde laisser les s'amuser !!! Les supérieures hiérarchiques n'ont vraiment pas le sens de l'humour !!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahaa!
Non...
Des flics sur leurs boucliers qu'il se servent comme luge!!!
Haha, c'est qu'ils s'amusent dans leur métier!!  _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:01 am Sujet du message: |
|
|
je vais allez voir sa, sa a l'air de promettre...
enfin des policiers qui ont un sens de l'humour !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:03 am Sujet du message: |
|
|
euh, par contre, c'est quoi le nom de la video  _________________
 |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui, c'est quoi le nom de la video sebangel?
Merci de nous la donner! Elle a l'aire délirante!!!  _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 7:00 am Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=yaIHzCcjpR8
Pour une fois qu'ils passent bien à l'image, ils se font bacher  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 7:38 am Sujet du message: |
|
|
merci, mais j'croyais que sa allais être plus delirant...  _________________
 |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 399 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Mais merde laisser les s'amuser !!! Les supérieures hiérarchiques n'ont vraiment pas le sens de l'humour !!!! |
Leur supérieurs hiérarchiques ont parfaitement raison, OK,ils ont le droit de s'amuser mais pas pendant leurs heures de travail... _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Cette nouvelle était dans le Journal de Montréal d'hier je crois.
C'était une des plus petites nouvelles d'ailleurs
Ça ne me surprends pas, ya pas juste de la corruption dans la police,
ya aussi beaucoup de conneries de toutes sortes.
Si vous saviez quels genres de party font les policiers et les pompiers ensemble.
Méchant bordel, ça me dégoûte.
Plus de la moitié de tous ce monde là doivent être bourrés de bestioles!
J'ai vue ya pas longtemps des gardiens de sécurité de la Garda faire les guignoles à côté de leur camion blindé, de vrais idiots en uniformes.
J'ai un faible pour les mecs en uniforme j'avoue mais surtout pas quand ils ont l'air de stupides ados.
Je suis passé devant eux en les regardant fixement,
j'avais l'impression que j'aurais pu les convaincre d'ouvrir le camion et de me laisser prendre quelques liasses de billets.  |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai travaillé pour La Corporation de Sécurité Garda et c'est effectivement une bande d'ados en uniforme. De plus grand actionnaire au plus haut patron, une vraie bande de bouffon.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
Nathrae Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord avec Merlin, y'as rien d'extraordinaire dans cette video, mis a part la beeeeeellllle pente =D
Mais faut quand même avouer que ce n'est pas tout les jours qu'on verra un flic faire de la luge avec son bouclier xD |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ba ce sont des policiers ils sont pour faire regner l'ordre et pas pour jouer les gamins !
De plus ils sont payés par le gouvernement donc par les impots je pense que personne aime payer des gens pour rien faire .
A partir de ca il méritent leur blame .
C'est tout je pense . _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
Nathrae Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rohh, préfère encore payer ces fichus impôts pour voir ca, plutôt que de me payer une amende parce qu'un flic était mal luné  |
|
|
 |
BonderGomme Nouveau

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 1 Localisation: Lévis ,en face de la vielle capital
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
si vous croyez qu'il sont horible ,regarder cette vidéo ,et il ne s'amuse pas eux
http://www.youtube.com/watch?v=N9SLLK3viJI _________________ La vie n'est pas toujour facile,mais elle vaut d'être vécue |
|
|
 |
|