Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Des policiers utilisent leurs boucliers comme luges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 7:10 am    Sujet du message: Des policiers utilisent leurs boucliers comme luges Répondre en citant

Citation:
Des policiers utilisent leurs boucliers comme luges

Des policiers britanniques ont essuyé un blâme jeudi après avoir fait usage de leurs boucliers comme luges pour dévaler une pente enneigée.

Sur des images filmées par un passant, qui ont fait le tour de l'internet, des policiers sont vus à bord d'un véhicule anti-émeute au pied d'une petite colline, proche d'Oxford. L'un d'eux, qui se juche sur son bouclier, conseille alors à un collègue de "s'agripper aux sangles".

Le policier s'exécute, se faisant hisser au sommet de la pente par un confrère qui immortablise l'instant sur la caméra de son téléphone portable. "N'oublie pas de sourire, quoi qu'il arrive", lui lance-t-il.

Le lugeur en uniforme dévale alors la colline, sous les éclats de rire de trois collègues.

Leur supérieur hiérarchique, le commissaire Andrew Murray, a beaucoup moins apprécié. "J'ai parlé aux policiers concernés et je leur ai rappelé sur un ton qui ne souffre aucune indulgence que faire de la luge quand on est en service, avec un équipement de la police et aux frais du contribuable est une très mauvaise idée s'ils ont l'intention de faire carrière sous mon commandement", a déclaré le responsable. (belga)
14/01/10 18h04

Very Happy Evil or Very Mad

Mais merde laisser les s'amuser !!! Les supérieures hiérarchiques n'ont vraiment pas le sens de l'humour !!!!
mort au trousse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaa!
Non... Shock
Des flics sur leurs boucliers qu'il se servent comme luge!!! Laughing

Haha, c'est qu'ils s'amusent dans leur métier!! Wink

http://voitures-tuning.xooit.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais allez voir sa, sa a l'air de promettre...
enfin des policiers qui ont un sens de l'humour ! Very Happy
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, par contre, c'est quoi le nom de la video Question
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, c'est quoi le nom de la video sebangel? Question

Merci de nous la donner! Elle a l'aire délirante!!! Very Happy

http://voitures-tuning.xooit.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yaIHzCcjpR8

Pour une fois qu'ils passent bien à l'image, ils se font bacher Twisted Evil
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais j'croyais que sa allais être plus delirant... Crying or Very sad Sad Smile Very Happy Laughing
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais merde laisser les s'amuser !!! Les supérieures hiérarchiques n'ont vraiment pas le sens de l'humour !!!!

Leur supérieurs hiérarchiques ont parfaitement raison, OK,ils ont le droit de s'amuser mais pas pendant leurs heures de travail...
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle était dans le Journal de Montréal d'hier je crois.
C'était une des plus petites nouvelles d'ailleurs Rolling Eyes

Ça ne me surprends pas, ya pas juste de la corruption dans la police,
ya aussi beaucoup de conneries de toutes sortes.
Si vous saviez quels genres de party font les policiers et les pompiers ensemble.
Méchant bordel, ça me dégoûte.
Plus de la moitié de tous ce monde là doivent être bourrés de bestioles! Shock

J'ai vue ya pas longtemps des gardiens de sécurité de la Garda faire les guignoles à côté de leur camion blindé, de vrais idiots en uniformes.
J'ai un faible pour les mecs en uniforme j'avoue Rolling Eyes mais surtout pas quand ils ont l'air de stupides ados.
Je suis passé devant eux en les regardant fixement,
j'avais l'impression que j'aurais pu les convaincre d'ouvrir le camion et de me laisser prendre quelques liasses de billets. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai travaillé pour La Corporation de Sécurité Garda et c'est effectivement une bande d'ados en uniforme. De plus grand actionnaire au plus haut patron, une vraie bande de bouffon.

legras!
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah ils sont cool les policiers XD

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathrae
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec Merlin, y'as rien d'extraordinaire dans cette video, mis a part la beeeeeellllle pente =D

Mais faut quand même avouer que ce n'est pas tout les jours qu'on verra un flic faire de la luge avec son bouclier xD
roro96
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ce sont des policiers ils sont pour faire regner l'ordre et pas pour jouer les gamins !
De plus ils sont payés par le gouvernement donc par les impots je pense que personne aime payer des gens pour rien faire .
A partir de ca il méritent leur blame .
C'est tout Cool je pense .

...
Nathrae
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohh, préfère encore payer ces fichus impôts pour voir ca, plutôt que de me payer une amende parce qu'un flic était mal luné Rolling Eyes
BonderGomme
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous croyez qu'il sont horible ,regarder cette vidéo ,et il ne s'amuse pas eux

http://www.youtube.com/watch?v=N9SLLK3viJI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: