Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mort au trousse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu aller le voir mais c'était blinder! Il y avait même des gens qui ont attendu la seconde seance!!!

http://voitures-tuning.xooit.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Korydwen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allé il y a quelques jours, film au combien impressionnant tant par les graphismes que l'histoire qu'il renvoi.
un des films de l'année à coup sur.
fantome-spectre
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu aujourd'hui en 3D .Le film est super mais je suis un peu dessus du 3D moi qui croyer qu'il y aller avoir "l'image qui sort de l'écrand"
Mais sinon le film vraiment super Very Happy

Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils en ont parlé dans le sciences et vie junior et ils ont expliqué comment et avec quoi ils l'ont réalisé.
il a l'air d'être bien, mais je prefere 2012. Wink
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

2012 est vraiment trop gros, et que John Cusack ait un trait d'eye-liner sous l'oeil casse tout.
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Pour la 3D, je tiens à dire qu'à certains moments, on est tenté de tendre la main pour toucher... un peu comme au futuroscope.
darkL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar...un bijou du cinéma de science-fiction parait-il..
Pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore vu (faut dire que hormis Star Wars, les cinéma de science-fiction et moi font 2). Mais pourtant, je compte le voir, la bande annonce est vraiment pas mal. J'ai entendu par certaines personnes ayant vu le film que le scénario n'était pas assez abouti, et que la version 2D était meilleure que la 3D....serait-ce vrai?
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, ce que je voulais dire, c'est que tant que je n'ai pas vu AVATAR, pour moi c'est 2012, en parlant de film récent... Wink
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi la version 2D meilleure que la version 3D ? Je voudrais bien savoir en quoi, ah oui la 3D ça fait mal la tête à force, désolé moi cela m'a rien fait! C'est la première fois que je lis que la 2d est meilleure que la 3d,pourtant j'ai vu les deux systêmes !
Pour le scénario, le montage initial dure plus de 3h donc c'est sûr, certaines choses sont passées la trappe ,attendons la version longue( comme pour Le Seigneur des Anneaux), le scénario est simple mais c'est une histoire universelle pour moi! Star Wars IV est une histoire simple ( un "paysan" sauve la princesse du méchant) mais c'est un bon film!
J'ai lu beaucoup de critiques et j'ai l'impression des fois que cela va devenir le film qu'il faut ne pas aimer,se moquer avec ces schtroumpfs dans l'espace, un peu comme Titanic à une époque!
Une chose est sûre, il est nettement supérieur à 2012!
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Surtout que James Cameron à annoncé une trilogie, donc c'est normal que le scénario ne soit entièrement saisissable au premier opus.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

9 millions de spectateurs pour l'instant en France, deuxième plus grosse influence mondiale pour un film derrière,roulement de tambours, Titanic!!!
Et tout ça en 4 semaines d'exploitation! James Cameron est vraiment le roi du monde!!!!!!!!!!!

Priez tous avec moi pour que son film batte ces foutus cht'is de merde,priez mes frères,priez! Twisted Evil Twisted Evil
Lebahif
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un film fantastique absolument génial .J'ai été conquis par la beauté des personnages et des paysages . On a largement le temps d'apprécier car il dure un peu plus de 3h . Pour oublier la morosité de la vie actuelle c'est un film à voir absolument ! Dépaysement garanti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cédé moi aussi, en regardant le trailer je me suis dit: Bon ok, je connais déjà le scénario...Encore un film hollywoodien bourré de technologie graphique mais complétement vide au niveau de l'histoire.

Ensuite tous les gens que tu connais te sorte: roh dis pas ca c'est génial, magnifique, les spectateurs ont même applaudi dans la salle à la fin du film.

Bilan, j'en ai pris plein les mirettes, non seulement grâce aux effets spéciaux mais l'univers d'Avatar est original et haut en couleurs. C'est somptueux.

Ensuite l'histoire colle tellement à celle des véritables Amérindiens que forcément j'ai adoré. Sans compter les clins d'oeil sur la protection de la Nature et notre devenir proche si nous continuons à nous comporter en virus au lieu de symbiotes. Ce que les indiens avaient largement compris avant nos écologues...

Mon point négatif: un scénar coupé à l'eau de rose, où on devine trop facilement qui va mourrir et comment.

Conclusion: Un film sompteux qui aurait mérité les palmes si Cameron avait mieux payé ces scénaristes, peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kxe'lan Swok
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film c'est juste un bijou... moi j'en suis fan!!! Même ci le scénario est réutiliser on l'oublie vite face à ce progrès de l'image et de la technique, une flore et une faune quasi réaliste bref c'est que du bonheur ce film!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: