| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Bohors mérite-il une claque ? |
| Pas une claque, mais plutôt un coup de hache dans les parties intimes ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, il faut être indulgent avec les optimistes ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| On s'en fou de ce type ! Il fait ce qu'il veut et il ne nous fait pas chier ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Et bah, il meritera sa claque l'an prochain, pour noël. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Au bucher !!! |
|
10% |
[ 1 ] |
| Qu'il raconte ses conneries ailleur que sur ce forum ! C'est qu'un emmerdeur ! |
|
10% |
[ 1 ] |
| Soyons sympa, attendons qu'il reparte en vrille ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| On passe l'éponge s'il poste une photo de ses fesses. |
|
30% |
[ 3 ] |
| Tout ce qu'il mérite pour poster un sujet aussi pourri, c'est de voir Terminator frapper à sa porte ! |
|
30% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 3:38 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Leeloo a écrit: |
À noter, les filles ne se montrent jamais les fesses elles, va savoir pourquoi!  |
Non mais elles vont toujours ensemble aux chiottes.
Niveau caricatures de lesbiennes refoulées, on peut pas trouver mieux.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais toujours dans les chiottes des mecs ; mieux vaut passer pour une salope que pour une gouine. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on est bien content de la savoir PLAGUE pourtant connaissant ton attitude sur le forum je croyais que tu t'en fichais de ce qu'on pensait de toi
Oui c'est vrai les filles sont jamais seules aux toilettes . Enfin je vais pas chercher à savoir pourquoi  _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 4:31 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Mais oui je m'en fous complètement de ce qu'on pense de moi. C'est pour cette raison que je disais que je préfère passer pour une salope que pour une gouine.
Tout le monde sait que j'ai une caille aux fruits dans ma vie depuis maintenant 6 ans et que je donne mon cul à mon Commandeur toutes les semaines. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Amis de la poésie, bonjour.
Leeloo, je suis tout à fait à droite, celui qui à l'air de se viander. La vase n'était pas très stable, et l'eau pas très chaude.
Vous croyez que vous pourrez me reconnaitre dans la rue avec une photo comme ça ?!  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 4:51 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Amis de la poésie, bonjour. |
Ben non, c'est pas de la poésie, c'est du social .... enfin ça dépend qu'on se place du point de vue de Plague ou dudit Commandeur.
Quoique dans le fond ....
Beuref, j'ai pas bien compris le but du sondage, tu te sens persécuté ? persécuteur ?
Décidément il y a un truc qui m'échappe dans la faune locale, mais c'est rigolo  |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:40 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais toujours dans les chiottes des mecs ; mieux vaut passer pour une salope que pour une gouine. |
Tu parles des petites poupounes qui ont toujours besoin de voir dans le miroir si elles sont encore la plus belle du bar?
Lesbiennes? Oui ça existe, ya même des bars où il n'y a que ça.
Et alors? Ce n'est vraiment pas mon problème.
Ma remarque à Bonhors n'allait pas vraiment dans ce sens mais bon..
Si c'est tout ce que ça t'inspire.
Des mecs qui s'amusent à se montrer le derrière ça ne m'inspire pas l'homosexualité,
ça m'inspire la connerie entouré de beaucoup d'alcool.  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:34 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
Des mecs qui s'amusent à se montrer le derrière ça ne m'inspire pas l'homosexualité, ça m'inspire la connerie entouré de beaucoup d'alcool.  |
Pour moi, rien que des mecs qui trainent ensemble 6 jours sur 7, "entre potes" comme ils disent, ça sent déjà la tarlouze à 100 kilomètres.
Alors en plus, si ils se montrent le cul...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh ! Finalement c'est ça qui vous emmerde : qu'on puisse montrer notre cul sans avoir la moindre pudeur ! Les critiques, les préjugés, c'est en choquant les gens qu'on les voit faire surface ! Et là, wahou ! Qu'elle vague ! Quel festival !
Je n'aurais jamais crut qu'une ligne de culs puisse autant vous faire réagir !
Si moi j'ai un siècle de retard sur l'humour, la politesse, et les conneries du même genre, vous ce doit être en tolérance que vous vous êtes fait distancer !
Finit le temps où l'inquisition réglait son compte à tout les "déviants" de Son Eglise. Finit le temps où une religion emmenait des milliers de gens prendre une douche, sous le sceau d'une race supérieure ! Ce monde est en couleurs ! Des millions de couleurs ! Des explosions de couleurs ! Et votre entêtement ne peut rien pour endiguer une telle vague de couleurs, de vies, d'énergies !
Oui, mes amis et moi montrons notre cul à un appareil photo ! Et le pire, c'est qu'on le fait en se marrant ! En riant de ceux qui détournerons le regard, car trop gênés, car choqués par notre impudente impudeur ! Mais au moins, les gens réagissent, ne restent pas de marbre ! Et c'est ça que l'on cherche, faire bouger ces masses monolithiques ! Déclencher une vague d'énergies pures sur notre petit monde, à notre échelle !
Dommage par contre, que vos raisonnements si élevés, si supérieurs à nos méthodes, vous fassent passer à côté de la plaque. Dommage que votre logique, si travaillée, ne vous permette pas de vous rattraper au rebord du monde sensé.
L'abîme de la connerie, c'est notre monde ! Nous n'y sommes pas rois, mais nous n'y sommes pas esclaves ! Pas plus que dans ce monde si terne, si calme, si mort où chaque humain nait. Nous, nous vivons, respirons, interrogeons, apprenons, bien loin de vos esprits si étroits et pourtant si prometteurs.
Vous ne pouvez pas nous comprendre, car notre conduite n'appelle aucune compréhension ! Raisonnez avec des cafards, vous aurez plus de chances ! Nous agissons, c'est un fait, non par raison, mais par instincts. Aussi, lorsqu'il nous prend l'envie de plonger dans un lac à 2h du matin, nous le faisons. Penser n'arrive pas souvent. Nous préférons vivre sur la vague plutôt que de la laisser passer pour raisonner.
Les choses qui vous contrarient, nous ne les connaissons pas, ne les comprenons pas. Il ne viendrait pas à l'esprit de l'un d'entre nous de haïr quelqu'un pour son orientation sexuelle. Pourquoi se prendre la tête avec un gay ? C'est de la concurrence en moins (pour parler en des termes qui sont chers à ce monde !). Nos délires ne sont pas les vôtres. Sommes nous pour autant des déviants qui ne sont que des homosexuels refoulés ? Et quand bien même, où serait le problème ? Ah, bah oui, nous ne nous branlons pas sur les soucis des autres. Nous giclons par contre avec joie sur ces moments où, soudain, on réalise à quel point la vie vaut d'être vécue ! Peut-être cela ne vous est-il jamais arrivé , Tout d'un coup, réaliser à quel point seul le présent compte ! Seul le présent, par le vécu le futur ! Juste le vit ! Respirer, trouver ça bon, recommencer, faire un pas sur l'herbe, adorer et se mettre à courir, par simple plaisir ! Loin de ces traquas d'une société qui fait de l'éducation un carcan où il faut grandir, de la vie une prison où il faut survivre !
Nous, nous sommes heureux tel quel, sans fioriture, au naturel ! C'est peut-être ça qui vous manque : jouir des choses les plus simples... _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eeeh.. Bonhors.. Tu en fait trop là
Je n'ai pas l'impression que quelqu'un soit choqué de cette photo.
Pour moi, c'est simple; Party, alcool, conneries .
| Bohors a écrit: |
Leeloo, je suis tout à fait à droite, celui qui à l'air de se viander. La vase n'était pas très stable, et l'eau pas très chaude.
Vous croyez que vous pourrez me reconnaitre dans la rue avec une photo comme ça ?!  |
Je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose.
La photo que je voulais parler est celle juste au-dessus du ''bar open de fesses''
[Soirée] Annif ' de Max' ! Tu es sur cette photo à gauche ou pas? |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul qui a des lunettes. mais ces articles datent un peu... _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:40 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais toujours dans les chiottes des mecs ; mieux vaut passer pour une salope que pour une gouine. |
Tu parles des petites poupounes qui ont toujours besoin de voir dans le miroir si elles sont encore la plus belle du bar?
|
Pas que je me sens viséer par ce que tu viens de dire, mais je fais partie des filles qui vont en groupe au toilettes pour se poupounner devant le miroir... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!! |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est logique ca aussi !
Enfin vous êtes complexees les filles ( ba les mecs aussi ) _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 9:08 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| bobine28 a écrit: |
| Pas que je me sens viséer par ce que tu viens de dire, mais je fais partie des filles qui vont en groupe au toilettes pour se poupounner devant le miroir... |
Il y a des filles qui se ''poupoune'' en groupe aux toilettes en souhaitant ou prétendant être la plus jolie du bar.
Je ne précise rien sur le fait qu'elles le font toutes pour cette raison.
Autrement, j'aurais dis que toutes les filles qui se poupounent en groupe aux toilettes le font uniquement pour se sentir la plus belle. ''compétition féminine ou je ne sais quoi''
Peu importe qui le fait, tu sais très bien qu'il y en a qui le font.
Pour ma part, je n'ai aucun problème avec ça parce que je n'ai pas besoin de maquillage.
Choix personnel. Ça m'arrive des fois à peine, aucun fond de teint surtout mais je n'ai pas plus besoin d'aller me retaper.
La seule chose que je regarde en allant aux toilettes, c'est derrière moi s'il n'aurait pas un bout de papier de toilette qui traîne en sortant
et surtout m'assurer de ne pas toucher au bol de toilette en prenant de grande précaution
Et puis la seule raison pourquoi j'irais aux toilettes en groupe serait parce que mes copines auraient une envie de pisser pressante en même temps que moi, et encore.
Chacun ses expériences  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|