Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je suis perdu !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 4:00 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Sebangel.

Dans la vie arrive toujours le moment où l'on paie excessivement cher le fait de s'immiscer dans des histoires que l'on ne comprend pas et auquel on n'entend absolument rien, simplement parce qu'on en ignore le départ et la finalité.

Tu n'es certainement pas ignorante non plus du fait que même des membres de ta famille ont un jardin secret et pire, peut-être fait des choses qu'elles n'ont jamais partagé avec toi, et ton inquiétude n'excuse aucunement le fait que tu fouines malsainement dans leur vie.

Dans ce cas-là, c'est le même conseil que plus haut : même-toi de tes affaires, tu ne pourras t'en porter que mieux. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystrall
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

plague c est toujours avec un plaisir non dissimulé de lire tes message^^
soit un peu plus coulante lol
c est pas un drame non plus

c étai juste une idée comme sa rien de plus rien de moins

mais magalie ya un moment ou faut savoir se prendre par la main et ne pas avoir peur de decouvrir certaine chose
je parle pas spécialement du passé de ta famille
mais de chose auxquelles tout le monde se refuse de croire car sa dépasse leur entendement et echappe a toute rationnalité
^^
courgae
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra pas venir pleurer si ça te retombe méchamment sur la gueule, d'une manière ou d'une autre.
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Faudra pas venir pleurer si ça te retombe méchamment sur la gueule, d'une manière ou d'une autre.

Quelle froideur Khaine.

Autrement dit Magalie,
si quelque chose ne va pas par la suite, ne t'attends pas à recevoir des messages empathiques de la part de tous.

Si tu as besoin de soutiens moral, ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire.

N'oublie pas de garder ton calme, te relaxer,ne force pas les choses et change-toi les idées surtout.
Laisse-toi cette chance!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leeloo, je ne suis pas froide, personnellement j'ai donné mon avis, qui reste globalement celui de Seb et de Plague. Ne pas s'y mêler. Maintenant si elle veut quand même fouiller, et bien elle assume comme une grande ce qui va se passer. C'est une mise en garde, à prendre ou à laisser, en personne qui prend ses responsabilités. Disons que c'est "clair et concis".

EDITION (suppression de mon pavé à l'attention des membres qui lisent ce sujet):

Finalement j'abandonne la grosse explication, car de toute façon, je risque encore de passer pour la méchante qui râle sur les membres du forum (comme d'hab). Laughing

Mais pour résumer, conseiller de trahir la confiance de sa famille et violer l'intimité et la vie privée d'un de ses proches, je considère que c'est pas un truc à balançer comme ca sur un forum, comme un jeu, d'autant plus qu'aucun de vous ne peut assumer sa part de responsabilité si il arrive quelquechose -d'une manière ou d'une autre-à cette personne si elle suit ces conseils et qu'ils sont complètement foireux.
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine, l'impression que tu donnes aux gens, tu n'as pas de pouvoir là-dessus.
Ma remarque n'était pas si grave non plus.

Étant donné la façon dont cette fille a apporté ces interrogations et ses craintes,
pour moi, ton court message manquait de tact et m'inspirait la froideur, le genre''Pfff! Tant pis pour toi'' mais pas la méchanceté.
Être méchant c'est quand même pas mal plus que ça franchement Laughing

Quand on veut vraiment porter conseil à quelqu'un, il faut aussi voir de quelle façon le message sera le mieux écouté.
Parfois, moins on explique la nature de nos dires, plus le message risque de passer par tous les angles.
Et d'autres fois, plus on essaie de faire comprendre quelque chose à quelqu'un, et moins il est possible d'en comprendre la véritable nature.

De plus, difficile de savoir quel sentiment accompagne se que nous écrivons ici.
La nuance des sentiments est parfois trompeuse, surtout sans le contact humain.

Ton résumé de la fin parcontre,
j'ai trouvé ça très bien.
Selon moi, ce que tu dis a plus de chance d'être entendu et écouté de cette façon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: