| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anamorphosée Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 5:44 am Sujet du message: rêve prémonitoire ... de mort |
|
|
Rien qui m'inquiet juste l'envie de faire partager ce rêve :
Il y a 1an j'avais une petite dame qui habitait en face de chez moi : Josianne
Elle vivait seule avec ses 9 chats Une dame très très gentille la bonté incarnée Cette femme était couturière et parfois nous lui apportons des vêtements à reprendre elle était contente ca lui faisait de l'occupation en échange ce qu'elle voulait c'était de la nouriture pour ses chats
Mais voilà ces enfants l'ont forcés à partir et à aller dans une maison de repos
2 ou 3 mois après son déménagement j'ai fait un rêve je me souviens très bien c'était le 24 décembre 2008 je m'était assoupies sur le canapée
Dans ce rêve je devais aller apporté un pantalon à la voisine j'ai traverssé la rue et j'ai sonné sans réponse je suis donc rentrée
Mais j'ai trouvé une dame vêtue de noir très vielle dans le couloir et elle était sur un vélo !! J'ai alors dit :
"qui êtes vous ? Josianne est là"
elle m'a dit :
"vas t-en ! je suis pas là pour toi !"
"pardon ?"
elle m'a encore dit :
"vas t-en ! je ne sais pas passé avec mon vélo !"
je me suis collée au mur pour la laisser passée et elle est sortie
Ensuite j'ai entendu du bruit à l'étage je me suis approchée des escaliers et j'ai vu quelqu'un avec une robe ou chemise de nuit blanche passé très vite j'ai juste vu des jambes en fait
j'ai eu peur et je suis partie
de retour chez moi j'ai dit a ma mère :
"viens y a un truc bizarre chez Josianne j'ai vu une femme !"
On est alors sortie et devant la maison de la voisine y avait un corbiarre (je sais pas comment on écrit)
et ma mère a dit "elle est morte ?"
j'ai juste dit : "oui et j'ai pas de fleurs"
je me suis réveillée
le jeudi suivant j'était en cours et ma mère m' sonnée pour me dire que Josianne était décédée quelques jours plus tôt et que c'était le jour de ses funéraille ! l'ayant appris trop tard j'étais à l'école et je n'avais pas de fleurs !
Voilà c'est une chose les plus étranges que j'ai vécu ! Je pense sincérement que cette femme sur son vélo était "la faucheuse"
Dernière édition par anamorphosée le Lun Jan 11, 2010 6:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
darkL Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, vraiment bien ton histoire. Bien interprété, on aurait pu dire que cette personne sur le vélo était la faucheuse...
Par contre il y a des choses vraiment pas claires, comme cette histoire de fleurs ( si une personne me demandait si ma voisine était morte, je ne lui aurais pas répondu "oui et j'ai pas de fleurs"...). _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
anamorphosée Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 6:25 am Sujet du message: |
|
|
| darkL a écrit: |
Ah ouais, vraiment bien ton histoire. Bien interprété, on aurait pu dire que cette personne sur le vélo était la faucheuse...
Par contre il y a des choses vraiment pas claires, comme cette histoire de fleurs ( si une personne me demandait si ma voisine était morte, je ne lui aurais pas répondu "oui et j'ai pas de fleurs"...). |
ça ca fait parti des mystères des rêves
en tout cas j'ai vraiment eu un choc quand m'a mère m'a appris le décés ! |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
C'est étrange et intéressent ton histoire
J'aime les rêves prémonitoire même si defois ils ne sont pas clair du tout _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme histoire et assez troublant !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|