| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:54 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Thalion a écrit: |
| Non pas en France en tous cas. |
Et c'est bien ça le problème. Avec les gamines qui commencent à porter des strings dès le CM2 et qui couchent à 12 ans, y en de plus en plus, des putes.
Les putes, reconnues d'utilité publique ? Elle est bien bonne, celle-là ! Et les sidéennes et autres syphilisiennes qui couchent sans capotes, elles font de l'humanitaire, peut-être ?
Si vous éduquez vos gamines de la manière dont vous voyez les putes, les caniveaux ne risquent pas de désemplir.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Il dit qu'il n'y a aucun rapport ...
Mais qu'il n'est pas surpris non plus par ce fait.
Bref pour reprendre un peu ce point :
(non parce qu'on ne va pas épiloguer sur les conneries en jaune fluo)
La prostitution est interdite pour des personnes mineures, de même que payer des services sexuels d'une ou d'un mineur.
Le proxénétisme est interdit, de même que le raccolage (et là je ne sais plus si le raccolage n'est "puni" que dans certains cas ou tous. Dans les faits, c'est rarement le cas).
Mais que je sache, (là j'ai tout de même un doute ... je ne sais vraiment plus) le client d'une prostituée n'aura jamais aucun problèmes avec la loi, si ladite prostituée est majeure.
Maintenant, il est amusant de voir que dans la mentalité générale, il est plus condamnable d'avoir des rapports sexuels avec une femme mariée (sans être le mari bien sûr ) qu'avec une professionnelle. Etonnant non ? |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, selon ma vision des choses (je sais bien que vous vous en foutez, mais j'ai envie, alors j'agis), une prostitué, c'est avéré qu'elle est dispo : c'est une nana (pas toujours jolie) qui propose un plan cul payant je crois que c'est ça le racolage.
Alors qu'une femme mariée qui couche, c'est une nana consciente de tromper son mari (ça marche aussi pour les infidélités dudit mari)
Que dire de plus ? _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|