| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix.
Dernière édition par Akalazabag le Jeu Juil 02, 2009 5:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Thalion Régulier

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certain d'être totalement d'accord avec toi, du moins pas sur tout. Mais il faut bien reconnaitre une chose à mon sens :
Ok, il n'y a pas de prédisposition naturelle à travailler, à trimer etc etc, c'est uniquement un effet de société qui tend à faire oeuvrer une communauté dans un sens. Il faut bien voir que si personne ne produit de nourriture, on est tous mort. Hors si quelqu'un produit de la nourriture, il faut tout de même qu'il soit, en retour sujet à une compensation pour avoir trimé. Et ça commence comme ça.
Ensuite, je ne suis pas convaincu que par l'état "naturel" d'un humain on veuille aller vers "Lorsque vous ne remplissez pas vos obligations envers votre communauté, vous devriez dormir pour être heureux".
Enfin, le multidimensionnel n'exclu pas l'unicité de l'univers, j'ai déjà réagit là dessus (j'ai tendance à bondir lorsque j'entend parler de multidimensionnel adapté au coté SF plutot que clairement utilisé dans le sens auquel il faut le rattacher désolé pour ce paragraphe )
Bon tout ça est encore embrouillé, j'ai un peu trop bu hier soir. A plus tard pour un retour plus constructif  |
|
|
 |
mortuus Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 3:54 am Sujet du message: |
|
|
| merlin l'exorciste a écrit: |
exactement, moi aussi j'ai des sensations etranges quand je fais un reve.
c'est comme si j'etais dedans, apres, je sais pas si vous sa vous le fais,
mais par exemple, quand je fais un cauchemars, ce qui est tres rare, que l'on me plante un couteau dans le ventre, je vais ressentir la douleur.
(j'ai deja fais ce reve)
Biensure, ceci ne me fais pas peur, puisque j'ai l'habitude de ressentir les chose dans mes reves,
mais en effet, j'ai de la transpiration effectivement glacée.
un autre exemple cette fois ci, avec des moto, car je reve souvent de conduire une moto, puisque j'adore sa.
dans mon reve , quand je conduit la moto, je me sens vraiment la conduire, comme en vraie. pour ma part, j'adore ses sensations.
aussi, il n'y a pas si longtemps que sa quand j'y repense, mais je ne sais faire de la roue avant, toujours dans les reves avec les moto, mais lorsque j'ai fais le reve que je faisais ceci avec un scoot, et ben j'ai toujours cette impression de savoir faire, alors qu'en realité, je ne sais pas en fairs.
Je pense que je ne suis pas le seul a faire des reve ou l'on se sens vraiment dedans.
voila!!! |
je sais pas si vous sa vous le fais,
mais par exemple, quand je fais un cauchemars, ce qui est tres rare, que l'on me plante un couteau dans le ventre, je vais ressentir la douleur.
_ ça je comprends , ça me arriver une fois ou je rêvais que on me tirais dessus dans le coeur et à ce moment avant de revivre après la mort pour re mourir je sentais la douleur de la balle en moi et mon souffle ce couper même quand je me suis réveiller . ça fait bizarre |
|
|
 |
roro96 Régulier

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 265 Localisation: Loin d'ici ...
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté , je pense que les parties stimulées du cerveau lors d'un rêve ( ou un cauchemar ) sont trompées et prennent les informations perçues pour véridiques et envoient un stimuli nerveux qui "active" certaines fonctions ou choses comme la transpiration , la douleur , le bien-être , etc . _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
... |
|
|
 |
mort au trousse Régulier

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fit d'accord avec roro96.
C'est certains nerfs du cerveau qui se réveillent. _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
http://voitures-tuning.xooit.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|