| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bohors Régulier

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Fantome-spectre, depuis qu'il a posé son verre, il y voit très bien lui !  _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
JerSey Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi mais je ne bois pas (jamais) et je ne fume pas non plus
des que l'on vois pas les même chose que d'autre c de suite la picole pas de chance je picole pas hihi _________________ dans la vie il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuve d'amour |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
:p
Toutes les substances hallucinogènes ne se boivent pas, ou ne se fument pas forcément...
pensée du jour : Un gobelin n'a jamais torts, surtout s'il n'a pas raison. _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Conclusion de la photo:
Les gens voient se qu'ils voient  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|