Posté le: Ven Nov 20, 2009 9:05 am Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Je vais me présenter en quelques mots.
J'ai 30 ans, je m'intêresse depuis très longtemps aux arts occultes, à l'occultisme ainsi qu'aux légendes.
Il est vrai que j'ai une préférence pour m'intêresser aux histoires touchant la lycanthropie, d'ou mon pseudonyme "volkodlac " signifiant loup-garou en russe : "volk" : loup "dlac" poil.
J'ai également lu différents ouvrages et j'aime bien m'intêresser aux ouvrage touchant la mythologie scandinave , germanique et celte.
Concernant la magie noire ou blanche je m'y suis également pas mal intêressé mais aujourd'hui je prefere me plonger dans l'origine des légendes et phénomènes non expliqués.
Pour ma part, les légendes naissent de quelque chose, de fait réels et ne sont pas tout le temps l'oeuvre de l'imagination humaine.
Dans la vie je bosse dans l'informatique , je me passionne pour les sports de combat comme la boxe thailandaise, le pancrace.
Je vie dans le nord est a proximité de l'allemagne et de la belgique.
Je m'inscrit ici pour partager les passions de certains et enrichir mes connaissances.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:13 am Sujet du message:
Bienvenue , passe des bons moments et trouve se que tu cherche _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Nov 20, 2009 5:26 pm Sujet du message:
Bienvenu sur le forum !
La lycanthropie est effectivement un sujet très passionnant, le site traite de quelques légendes de loup-garou mais j'avoue que la lycanthropie est un sujet qui n'est pas encore sérieusement représenté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum