Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Nov 15, 2009 3:52 am Sujet du message:
Moi j'ai dit excellent, mais il serait bien que tu ajoutes "Bon" ou un truc du genre... parce que quelques fois, sans être parfaite (excellente), certaines choses sont très bien (beaucoup mieux que moyen).
Les nouvelles que tu présentes sont généralement vraiment intéressantes, les textes sont p-e quelques fois un peu trop long (il est assez rare qu'un visiteur se tape 10 min ou plus de lecture), même si c'est bien de présenter des textes très complet, lorsqu'ils sont trop lourd les gens lisent souvent en diagonale.
Mais j'adore ta participation au forum, et elle est vraiment très appréciée, et je ne dit pas ça pour être gentil.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Dim Nov 15, 2009 11:54 am Sujet du message:
j'ai mis exelent je trouve qu'il sont interressente j'en trouve d'autre moins interressente mais bon sais normal
Je vais entre franc continue j'aime vraiment t'es chronique ! _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:18 am Sujet du message:
Moi, j'ai repondu exelent même si parfois c'est pas top...
Mais la plupart sont exellentes! _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
Posté le: Dim Jan 24, 2010 12:14 pm Sujet du message:
Pour moi les deux meilleurs chroniqueurs sur ce site sont toi et Sebangel alors c'est naturellement que j'ai mis excellent !
Enfin les textes dit trop , ba moi je trouve que non ,un texte n'est jamais trop long , c'est toujours bon d'étendre sa culture ! _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum