Posté le: Sam Nov 14, 2009 7:33 am Sujet du message:
Salut salut j'ai fais une demande d'entrée dans ton groupe sur Facebook ^^ Ce serai gentil de bien vouloir m'accepter :p A++ _________________ [Gut ist der Schlaft, der Tod ist besser.]
[Doux est le sommeil, plus douce encore est la mort.]
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Nov 15, 2009 4:41 am Sujet du message:
Mik666 a écrit:
Salut salut j'ai fais une demande d'entrée dans ton groupe sur Facebook ^^ Ce serai gentil de bien vouloir m'accepter :p A++
OUAINNNNNN, changement de plan... c'est devenu payant... tu as paypal !?
XD
Des farces... tu as sans doute déjà été accepter
merlin l'exorciste a écrit:
La on peut pas dire que c'est moi qui cherche la merde, parce que la j'en ai vraiment mare de toi, et je dois pas être le seul.
Écoute... faut pas faire de fixation sur les choses que tu trouves négative, si tu n'aimes pas Plague, évite de lire ses commentaires et focus sur ceux des autres. _________________
Posté le: Dim Nov 15, 2009 5:29 am Sujet du message:
Lol pendant un moment j'ai eu peur :p _________________ [Gut ist der Schlaft, der Tod ist besser.]
[Doux est le sommeil, plus douce encore est la mort.]
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 398 Localisation: En quelque part...>.<
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:30 pm Sujet du message:
Heume...j'ai manquer des morceaux là...
Pourquoi de la dispute?La colère n'amène à rien, la preuve, j'ai brisé mon appareil photo XD
Mais sérieusement, il ne peut pas y avoir une minute ou deux de paix?! Je trouve que la tension monte trop rapidement parmi certaines personnes. Vous pouvez juste pas faire la paix? Vous ne vous êtes jamais vu en pleine face, et vous vous détestez sur Internet. Vous ne savez surement pas le prénom de l'autre, et vous trouvez le moyen de vous engueuler?!
Moi aussi j'ai fait une demande pour être dans le groupe. Je ne sais juste pas si j'ai été rajouter X) _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:05 pm Sujet du message:
JE me sens visé, et je ne dis plus rien ( sinon, plague va péter une pile, et c'est qui qui va prendre ? ).
ET PIS les ADMINISTRATEURS et MODERATEURS n'ont qu'à FAIRE leur BOULOT !!! _________________
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: Nord de la France
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:40 pm Sujet du message:
bobine28 a écrit:
Mais sérieusement, il ne peut pas y avoir une minute ou deux de paix?!
J'ai quoté uniquement cette partie mais voilà un post qui m'a bien fait rire ...
Pfiou , Charles Ingals enfin réincarné ...
Enfin , vu ton age tu ne dois pas connaitre ce personnage , aussi philosophe qu'une moule cataleptique.
Je sais qu'on est dans une société de pseudo bien pensant qui bannit la violence même verbale et veut nous faire croire que pour être quelqu'un de bien il ne faut pas avoir de préjugé , mais faut pas pousser trop loin non plus.
les engueulade , la violence , du moins la violence verbale c'est typiquement humain, et je vois pas en quoi il faut renier ça.
L'être humain est un animal parmis tant d'autre et pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Moi je suis humain , j'ai des préjugés , en fin de journée je pues sous les bras et il m'arrive de m'énerver. _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Extrait de Par-delà le Bien et le Mal
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:53 pm Sujet du message:
merlin l'exorciste a écrit:
La on peut pas dire que c'est moi qui cherche la merde, parce que la j'en ai vraiment mare de toi, et je dois pas être le seul.
X 2 ... fait comme moi aussitôt que je vois du jaunes ou des écritures de grosseurs différentes je sais qu'il y a juste une personne qui a assez de temps a perdre pour faire sa, donc je le lis pas. Je dois t'avouer que je l'ai lu 3-4 , j'ai pensé au suicide à chaque fois tellement que c'était pathétique a lire. _________________
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:22 pm Sujet du message:
Nous, les jeunes de la nouvelle génération(sexe drogue et vodka XD), mettons des choses en plus grandes lettres ou en couleurs, parce que cela attire notre attention à, nous, jeunes qui ont perdu le gout de prendre attention a n'importe quoi. Mais ça nous donnent envie de lire parce que ça ''flash''. On est comme ça.
Pour répondre à Nomad, je connais Charles Ingals grace a ma merveilleuse mère et, ouaie, quand je veux, je peux être direct. Trop direct parfois même. Je sais que les êtres humains ont chacun des préjugés, j'en ai moi même en voyant tout ces messages lancé à l'aveuglette! Mais ils ne pourraient pas, je sais pas, se retenir et garder ça pour eux? _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:29 pm Sujet du message:
]
bobine28 a écrit:
Nous, les jeunes de la nouvelle génération(sexe drogue et vodka XD), mettons des choses en plus grandes lettres ou en couleurs, parce que cela attire notre attention à, nous, jeunes qui ont perdu le gout de prendre attention a n'importe quoi. Mais ça nous donnent envie de lire parce que ça ''flash''. On est comme ça.
Déjà , je remarque que ta génération doit être bien différente de la mienne , mais par contre à ton age , on est pas jeune , on est enfant ou pré-ado ...
Enfin bon ... les "on" , les "nous" , ça me fait mourrir de rire , généralité ridicule pour se donner l'impression d'appartenir à un groupe socio culturelle bien établi ... sérieusement , il y a autant de comportement qu'il y a de jeunes différents...
Mais bon revenons au sujet du topic
Le grand Fesse-Bouc _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Mar Nov 17, 2009 7:27 pm Sujet du message:
Citation:
Nous, les jeunes de la nouvelle génération(sexe drogue et vodka XD)
Laisse moi te dire que vous n'avez rien inventé du tout. La jeunesse à toujours eu des penchants pour ce genre de choses et c'est pas près de s'estomper.
Citation:
mettons des choses en plus grandes lettres ou en couleurs, parce que cela attire notre attention à, nous, jeunes qui ont perdu le gout de prendre attention a n'importe quoi.
Puis quoi encore? En tant qu'être humain je fais part de mes préjugés en disant que "vous" les "jeunes" mettez les choses en grosses lettres avec de la couleur parce que vous n'êtes pas en mesure de comprendre leur valeur, et que vous vous arrêtez invariablement à leur aspect puisqu'au final c'est la dernière chose que vous êtes en mesure de comprendre. J'ai une jeune sœur dans ce genre là, c'est pathétique à voir. Un gros merci aux laxistes, aux flemmards et aux peureux qui s'écroule devant la fermeté et la discipline requise pour l'éducation d'une génération.
Malgré mon ton acerbe Bobine28 je ne m'adressais pas spécialement à toi. Cependant Nomad a bien raison d'affirmer que le fait de s'identifier à un groupe ne peut servir de motif pour justifier la débilité de son quotidien ou de ses actions.
Quant à la violence verbale, c'est pareil. Cette violence, faut bien qu'elle s'exprime d'une façon ou d'une autre. Si on ne peut plus le faire sur une glace de hockey, où aller?
Bon, je m'égare totalement, mais ma pause de chialage était due.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Mer Nov 18, 2009 3:25 pm Sujet du message:
Je crois qu'on s'égare un petit peu.
Mais pour les lettres en couleurs et tout le tralala, je me suis fait mal comprendre et je m'en excuse.
Je veux juste dire que ça l'attire notre attention.
Et quand je dis ''on'' ou ''nous'', juste que les jeunes d'aujourd'hui sont porter à être ''séparer'', si je peux dire ça comme ça, du monde adultes. Alors, dans mon point de vue, certain jeunes veulent être encore des enfants, comme je peux constater à mon école. Mais plus on est de fou, plus on rit!
On ne peut pas retourner au sujet?Je ne veux en aucun cas être en chicane avec qui que ce soit. _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 3:04 pm Sujet du message:
Bonne idée!
Bon, comme je disais tout as l'heure, trois page de cela, moi je toruve ça génial! Mais je ne sais pas si j'ai été accepté... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:15 pm Sujet du message:
ta vie sociale est menacée ! _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum