Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un groupe facebook ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh putain, encore une pouffiasse ! Mais qu'est-ce que vous avez TOUS avec les pouffiasses, franchement ?

Heu, parce quitte à triper autant que ta succube ressemble à Megan Fox plutôt qu'à une poubelle italienne après trois semaine de grêve des éboueurs ????

Et si TOUS aiment bien Megan Fox, c'est peut être qu'elle est physiquement sublimissime ? tiens, il doit y avoir de ça.

Sinon, c'est rigolo cette affectation "ça me plait pas, c'est fait pour les ados" .... c'est juste ... amusant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:25 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais qu'est-ce que t'es tarte toi ! Et puis tu dois drôlement t'emmerder avec Bobonne pour trouver "marrante" chacune de mes paroles, à chaque fois tu me le sors ! Ou alors je te manque, je vois que ça. Evil or Very Mad

Mon "ça ne me plait pas, c'est fait pour les ados", c'est toi et toi seul qui l'analyse comme tel et pas plus.

J'ai d'abord bien spécifié que je n'étais pas d'acc pour ce genre d'aventure à cause du côté Facebook et de toutes les dérives à la con qui s'y ajoutent. J'ai fais des tas de conneries mais j'ai réussi un tant soit peu à me faire oublier ici et là, j'aimerais pas que mon passé me rattrape et m'enferme. C'est si difficile à comprendre ça ? Evil or Very Mad

Mais EFFECTIVEMENT !, le côté attractif des animations que Sehrus propose me parait plus être en mesure d'intéresser les ados qui s'emmerdent chez leurs parents plutôt qu'une meuf comme moi qui tafe 40 heures en usine chaque semaine.

Et puis mon cul est trop occupé de ce côté-ci du continent pour pouvoir se déplacer au Canada visiter des musées.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:33 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Et puis "sublissime", on sait d'avance ce que vaut ce genre de jugement à vos yeux :

- Gros nichons
- Bouche à pipe
- Cul à requin.

Déplorable. J'espère au moins pour vous que vos gonz y ressemblent, à votre Megan Fox. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais qu'est-ce que t'es tarte toi

sombre idiote. Je ne vois que ça ...

Citation:
Et puis tu dois drôlement t'emmerder avec Bobonne pour trouver "marrante" chacune de mes paroles, à chaque fois tu me le sors

Cf ci dessus ?

Citation:
Mon "ça ne me plait pas, c'est fait pour les ados", c'est toi et toi seul qui l'analyse comme tel et pas plus.

Citation:
Mais alors là, bal, musée et théâtre... Et pourquoi pas le club Dorothée, tant qu'on y est ? On est en 2009, bordel !

Cf ci dessus ?

Bref, non je ne te fais pas chier avec ça à chaque fois, mais j'avoue que oui, tu m'amuses beaucoup. Enfin bref, au suivant ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis tu dois drôlement t'emmerder avec Bobonne pour trouver "marrante" chacune de mes paroles, à chaque fois tu me le sors

Y a que la vérité qui fâche, en général. J'ai dû toucher un point sensible en parlant de Bobonne...

"Sombre idiote"... Comme disait Coluche "Oui moi ch'uis con, mais putain j'aime ça !"

Mais... t'es encore ici ? Ben merde alors, j'ai cru que t'étais parti au Canada rejoindre le groupe Dark-Stories/Facebook de Sehrus ! Laughing

Et puis vous n'avez pas entendu que Facebook était la plateforme d'informations personnelles la plus visitée par la police ? Vous devriez y réfléchir. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

veuillez régler ceci par mp ou sinon je vérouille se topic....
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plague,

Non tu n'as pas touché de point sensible, tu en serais bien incapable Very Happy
Bobonne va bien, elle t'en remercie bien volontiers (d'ailleurs il est temps que je parte du boulot, et effectivement je m'y emmerde grave aujourd'hui).
Mais cela dit, c'est sorti tout simplement comme ça, à l'instinct.

Sinon pour Facebook, c'est vrai qu'il est simplement hallucinant que tant de gens y mettent tant de choses qu'ils devraient garder pour eux.

Juste un conseil, (et je me fous de ce que tu en penseras, il est totalement gratuit Very Happy ) :
Tes réparties commencent à sortir le rance tellement elles sont réutilisées, tu devrais aérer un peu ta personne (à défaut d'aérer tes neuronnes, je ne sais pas si c'est possible), ça te ferait du bien à la réflexion Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:52 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

painfrette a écrit:
veuillez régler ceci par mp ou sinon je vérouille se topic....

Ben quoi, la nouvelle modo est coincée ?

Ca t'arrive jamais de rire ? Moi si, tout le temps. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non là j'avoue que j'ai été un peu dépassé par autre chose, et que mes réactions sont hors de propos.

Bref my bad.
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 12:31 pm    Sujet du message: PLAGUE Répondre en citant

qu'est ce que t'as contre les mioches de 14 ans?
REPOND............? Question

toi aussi t'es passé par là, alors j'te l'dis:
a ta place, je fermerais ma g***** !!!! Twisted Evil

Des caractèrent comme les tiens, on les mets de cotés et sans commentaire. Exclamation Exclamation Exclamation
Parce que des quebecoises comme toi, doit pas y en avoir beaucoup.
Tout les québécois comme legras ou même fantome-spectre font l'exemple du Canada...... mais toi, tu casse tout !!! Twisted Evil

MERCI DE TA COMPRESION Evil or Very Mad

PS: des membres méritent un beau banissement. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de calme les ptits enfants Laughing

OUAI demain vendredi 13 faut jouer au LOTO !!!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 2:12 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je joue TOUTES les semaines ! Wink

Le jour où j'aurais gagné, je me paierais un mur et un mioche de 14 ans contre. Arrow

PS : je ne suis pas Québécoise ! Heureusement d'ailleurs, j'ai leur accent en horreur ! Shock

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que de vague seulement pour un groupe facebook...

j'ai une autre nouvelle...

Dark stories est maintenant sur Twitter !!!

Je blague... évidemment... Laughing

Plague, je te connais assez que, crois moi, j'aurais presque pu écrire ta réponse à ta place au moment que j'ai écrit "Megan Fox". C'était la réaction que j'attendais, sauf que j'aurais écris "pétasse" ou "salope" au lieu de poufiasse, mais bon... Razz

Le commentaire sur les accents m'a bien fait rire aussi. C'est vrai que les français trouvent que les québecois parlent comme des rustres bûcherons, alors que pour nous les français parlent avec la bouche en cul de poule, un peu comme si ils avaient un ananas d'enfoncé dans le derrière...

Ce qui est drôle cependant c'est qu'entre sexe opposé cependant, ça développe une attirance. (Probablement l'éternel recherche "d'exotisme"...

Very Happy
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inquisiteur a écrit:
PS : j'etais dans ta ville Arch, too bad que j'avais pas ton numero de telephone!

Salut inqui !

Dommage... il faudrait s'organiser quelque chose un bon weekend.

Smile

Yes , je pourrais faire un "up and down" une soiree ou peu importe. ( si mon bazou tiens le coup!)

on se redonne des nouvelles!
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais que de vague seulement pour un groupe facebook...

MUAHAHA! style: C'est pas récurrent sur Dark Stories Wink

Face Book ca sera sans moi. Dans mon cas, si c'est juste pour s'inscrire et figurer dans une friend list...

En guise d'exemple, je pensais qu'on pouvait faire des débats sur tel ou tel thème avec encore plus de monde via un chat mais apparement c'est pas fait pour ca.
Non là pour les francais j'y ai pas encore trouvé d'intérêt. Dommage, je suis bien branché musée histo ou nationaux.
Faites nous des photos et des résumé de vos sorties !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: