Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:58 pm    Sujet du message: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012" Répondre en citant

Tiens la NASA n'aime pas la fin du monde. Laughing

Citation:
La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"

La Nasa a lancé une campagne d'explication scientifique contre les prophètes de l'apocalypse en 2012, alors que cette nouvelle prophétie prétendant s'appuyer sur des faits se propage dans le public, surtout via internet.

Alignement Terre-Soleil-centre de la galaxie

Même Hollywood s'est emparé de ce scénario catastrophe en produisant 2012, film à gros budget sortant cette semaine et réalisé par Roland Emmerich. Cette oeuvre de fiction relate la fin de l'Humanité lors du solstice d'hiver de 2012, le 21 décembre, à la suite d'une série de catastrophes naturelles.

Cette date serait également celle d'un alignement de planètes du système solaire, de mauvais augure selon la croyance populaire.

Nibiru, la planète X, 10e du système solaire?
Relayée par une myriade de sites internet, cette prédiction trouve sa source dans une fable selon laquelle une planète prétendument découverte par les Sumériens et appelée Nibiru ou "planète X" se dirige vers la Terre et va la heurter, explique l'agence spatiale américaine sur son site.

Une collision avec notre planète avait déjà été annoncée par des prophètes de malheur pour 2003. Depuis, la date a été repoussée au 21 décembre 2012, qui correspond à la fin d'un cycle du calendrier Maya.

"Un pur fantasme"

Certains sites internet accusent la Nasa de dissimuler la vérité sur l'existence de Nibiru, mais l'agence est formelle: il s'agit d'un pur fantasme. "Aucun scientifique digne de foi dans le monde n'est conscient d'une menace quelconque en décembre 2012", insiste la Nasa, en relevant que la Terre existe depuis plus de quatre milliards d'années. (belga/th)
09/11/09 19h36

source 7sur7.be

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 1:08 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je crois qu'il y a un reportage qui passe sur la TNT à ce propos, vers 22 h (je connais pas la chaîne, l'info vient de mon copain).

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre soir, à un diner avec des amis, le sujet est arrivé sur la table. On a, après vote à main levé, décider que ce jour là, on se prendrai une cuite mémorable, et que le 22/12/12, on se relèverai !

XD

Goblin power !
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est comme les grippes. L'espagnole, celle de Hong-Kong et maintenant la H1N1, sa revient à tous les cinquante ans. Les prophéties de fin du monde c'est pareil. 2000, 2003, 2006 (moins répandues les légendes pour 2006 tout de même) et maintenant 2009. Faut arrêter avec sa!

Entendre tous les débiles chanter les liturgies des prophètes de malheurs à la petite semaine. T*barnak! Les cr*ss de maya ils en savent quoi de la fin du monde??

Moi sa me scie les nerfs des conneries pareilles. Au lieu de répandre des calomnies sur le net, travaillez-donc, étudiez-donc, faites quelque chose de bon pour la société (je ne parle de personne en particulier, ne vous sentez pas insulté)!

Je m'énerve trop!

legras!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi 2012 !!!

Tiens y a un film qui va sortir il me semble qui s'appelle tous simplement "2012".

En fait les Mayas on pas pus finir leur calendrier et puis voilà tous. (hypothèse)

Sinon bien pourquoi le 21 et pas le 12/12/12. Ca serait plus logique.
Bohors
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois disant parce que c'est le solstice d'hiver je crois. Le plus marrant, c'est qu'une connerie n'attend pas l'autre avec ces boulets. J'suis sûr que quand rien ne va arriver, ils diront que leurs calculs étaient faux et repousserons l'échéance à deux ou trois ans...
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs théories en vérité... au moins 3-4...

L'une parle de la "mort du soleil", parce que le gaz du soleil va changer de cycle et qu'il devrait y avoir une période plus froide (le gaz mort, plus lourd, retournera vers le noyau du soleil et sera remplacé par du gaz neuf dans une genre de "rotation"... Ce qui selon certain théorie aurait un impact sur notre climat.

Une autre dit que l'alignement des planètes pourrait changer l'axe de la terre et la faire basculer de 180 degrés très rapidement (la théorie présenté dans le film si je comprend bien), provoquant ainsi une série de catastrophes meurtrières. Selon certain expert, la terre aurait pu subir ce type de traumatisme il y a plusieurs dizaines d'années.

Il y a celle de cette planète, dont je n'ai jamais entendu parler, et qui pourrait entrer en collision avec la terre.

Une autre théorie, celle décrite par les mayas, dit que Chuck Norris pourrait glisser en sortant du bain, se frapper solidement la tete sur le sol ce qui provoquerait la destruction quasi-immédiate du globe.

Mais plus ça avance, plus nombreuses deviennent les théories...

C'est à vous de voir... moi je sais que je ne vais pas floober mon fond de retraite en pensant que c'est la fin du monde... je vais resté prudent.

Smile
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pire des cas, on se cotise tous pour offrir à Chuck Norris un tapis anti-dérapant...
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imagines aussi que le 21, c'est à 4 jours du réveillon, alors une cuite le 20, une autre le 21 pour fêter la continuité de notre existence Wink, et une autre le 24, suivi du 25 etc etc ....

'tain, le mois de décembre 2012, il promet Laughing
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla...Moi j'y crois à moitié de la fin du monde!
Moi je suis sure que les mayas manquaient de papier pour continuer leur calendrier, alors ils se sont dit:
-Ah on a pu de papier, alors la fin du monde:2012!!!

Je me suis fait un joli petit scénario si la fin du monde allait réellement se passer. Mais je vais attendre que 2010 arrive avant de donner le moindre détail!

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien, avec ces histoires de fin du monde, c'est que toutes sortes d'idiots et d'idiotes vont péter des boulons la veilles, et profiter de leur dernière soirée sur terre.

Thalion
qui se prépare déjà à l'orgie du 20 au soir. Very Happy
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En France, le dernier "science et vie" traite du sujet. En gros c'est le combat scientifiques vs prophètes en tout genre. A grand coup de théories, d'analyses et de rêves prophétiques on saura à la fin du magasine à quelle sauce nous périrons tous, ou pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thalion a écrit:
Ce qu'il y a de bien, avec ces histoires de fin du monde, c'est que toutes sortes d'idiots et d'idiotes vont péter des boulons la veilles, et profiter de leur dernière soirée sur terre.

Thalion
qui se prépare déjà à l'orgie du 20 au soir. Very Happy

Ma y aller fêter avec eux... non seulement parce que ça va être mon anniversaire, mais aussi parce que je préfère être du coté de ceux qui font la fête... Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fera périr l humanité c'est sa propre bêtise.... Laughing
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAURE je pense la même chose.

Mais bon si la connerie devrait être une maladie mortelle, on l'aurait sus. Vu le nombre restreint de personne qui resterait sur Terre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: