Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un groupe facebook ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Un groupe facebook ? Répondre en citant

J'ai créer un groupe facebook pour dark-stories...

je ne sais pas si cela pourrait intéresser beaucoup de gens, mais j'ai pensé que cela pourrait nous permettre (surtout pour les québecois) de faire quelques activités thématique, comme nous avions fait il y a 2 ans...

L'an prochain, le théme global pour les musées en mauricie sera la mort, ce qui promet beaucoup... Il y a aussi plusieurs activités, pièces de théatre, bal, avec lesquels Dark pourrait devenir partenaire si j'ai de la participation.

Vous en pensez quoi ?
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour nos amis Québecois !
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais nous en dire plus au sujet de ces activités thématiques stp?!

N'étant là que depuis peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:31 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

D'une manière générale, j'ai toujours énormément de mal avec "groupe Trucmuche ou machinbidule" à cause des piratages de données personnelles et de trucs de ce genre...

Mais alors là, bal, musée et théâtre... Rolling Eyes Et pourquoi pas le club Dorothée, tant qu'on y est ? On est en 2009, bordel ! Evil or Very Mad

Mettez-vous au goût du jour et surtout, au goût des jeunes, qui ne marchent pratiquement plus qu'aux jeux vidéos et donc aux jeux de rôles.

Dis voir, t'es sûr qu'on est de la même génération, Sehrus ? Rolling Eyes

En tous les cas, ton idée est très très très très bien pour X ou Y.

Mais ça sera sans moi. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 10:30 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Ekinox a écrit:
tu pourrais nous en dire plus au sujet de ces activités thématiques stp?!

Comme exemple, il y a deux ans nous avions été visiter "La promenade fantôme de Québec", nous avions eu la visite à moitié prix.

Les gens avaient adorer, on était 4 vrai membres du forum à l'époque, et peut-être 12 personnes en tout, mais la visite avait été un vrai succès. Ce genre d'activité me plait, et je me demandais si des gens auraient été intéressé de joindre un groupe pour ainsi faire ce genre d'activité plusieurs fois par année.

PLAGUE a écrit:
Mais alors là, bal, musée et théâtre... Rolling Eyes Et pourquoi pas le club Dorothée, tant qu'on y est ? On est en 2009, bordel ! Evil or Very Mad

Ouain, erm... j'ai aussi pensé aux sacrifices humains / orgies mais je pensais qu'une visite au musée aurait été un bon moyen de casser la glace avant de ce lancer dans des rituels sexuels. Laughing

Ben non... je déconne... évidemment...

En fait je crois que les gens ont des préjugés bien arrêter sur les musées et les sorties "éducatives" et "thématiques". Mais jusqu'à présent, partout ou j'ai traîner des gens pour ce genre de truc, ceux qui m'ont suivi ont adoré. Il y a des gens que ça n'intéresse pas, ceux là n'auront qu'à par venir c'est tout. J'ai beaucoup de mes amis, même plus jeune, qui aime s'instruire et recherche ce genre d'activité.

PLAGUE a écrit:
Dis voir, t'es sûr qu'on est de la même génération, Sehrus ? Rolling Eyes

Bien sûr que non... moi je suis encore un jeune coq. Laughing
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tres interessé l'idée d'avoir une rencontre, mais bon... pour les activités je vais verifier en temps et lieu. J'ai un esprit beaucoup moin sombre que le votres haha. Voila la raison pourquoi je post presque entierement sur le forum Cinema/Musique hehehe.

PS : j'etais dans ta ville Arch, too bad que j'avais pas ton numero de telephone!
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop COOL !!!
j'irai m'inscrire a ton groupe

PLAGUE a écrit:
Mais alors là, bal, musée et théâtre... Et pourquoi pas le club Dorothée, tant qu'on y est ? On est en 2009, bordel !

Mettez-vous au goût du jour et surtout, au goût des jeunes, qui ne marchent pratiquement plus qu'aux jeux vidéos et donc aux jeux de rôles.

Dis voir, t'es sûr qu'on est de la même génération, Sehrus ?

Il faut TOUJOURS qu'elle trouve le moyen de faire chier les administrateur !!! La colère Twisted Evil
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:47 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Eeeeeeeeh oui ! C'est comme ça ! Twisted Evil

Sehrus a demandé aux membres ce qu'ils pensent de son idée, j'ai donné mon avis et si ça ne plait pas c'est la même chose.

Je me doute qu'à 14 ans, tu trouves les musées et certainement aussi le théâtre chouette, mais moi, si je vais dans un musée, il faut que je pète un truc tellement je me fais chier. C'est comme ça j'y peux rien, j'ai jamais aimé ni les musées, ni le théâtre, encore moins le cinéma où des petits cons comme toi bouffent des paquets de chips en tapant dans les sièges.

Et puis ça m'étonnent que les Français, radins comme ils sont, aient les moyens de se payer un voyage au Quebec plusieurs fois par an.

Moi j'ai les finances, c'est sûr. Mais toi, petit mioche de 14 ans, à moins de braquer ton propre darron, j'ai un doute, là.

Alors avant de critiquer, tu réfléchis, ça te changera. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Plague toujours égal à elle même !!! Razz
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 1:05 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Elle est bien bonne celle-là ! Et il faudrait que je change pour un mioche de 14 ans ? Manquerait plus que ça tiens ! Evil or Very Mad

Sacré Sebangel va ! Pour un peu tu m'aurais manqué ! Wink

Non sans déconner, comme je joue au Loto toutes les semaines, je ne désespère pas de gagner un petit quelque chose qui me permettra de faire le déplacement jusqu'au Canada pour aller faire chier Sehrus en personne. Pas besoin de sortie au musée ou au bal, je sais mettre de l'ambiance. Je viendrais avec un Sorcier de notre Cénacle et à la fin de la soirée Sehrus se sera offert sans même sans aperçevoir à une succube que nous auront crées. Twisted Evil

Je suis sûre qu'il appréciera. Et certains d'entre vous seront invités : tous ceux qui aiment ma façon de penser et qui approuvent absolument TOUT ce que j'écris. Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof moi facebook.... avec Msn et Skypes, j'en ai en masse.... commence a mettre des photos pour que tout le vous vois je trouve sa inhumains... dans 2-3, y vas avoir une autre chose, sa seras surment dépasser..
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, moi je suis tout le temps sur FaceBook!
Et d'ailleurs je me met dans plein de trucs bidons, et là je viens de me mettre dans le groupe, j'attend simplement que je soit confirmer...

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Je me doute qu'à 14 ans, tu trouves les musées et certainement aussi le théâtre chouette, mais moi, si je vais dans un musée, il faut que je pète un truc tellement je me fais chier. C'est comme ça j'y peux rien, j'ai jamais aimé ni les musées, ni le théâtre, encore moins le cinéma où des petits cons comme toi bouffent des paquets de chips en tapant dans les sièges.

Et puis ça m'étonnent que les Français, radins comme ils sont, aient les moyens de se payer un voyage au Quebec plusieurs fois par an.

Les francais pourrait évidemment joindre le groupe aussi, mais effectivement je ne crois pas qu'il participerait aux activités. Et encore là, j'aimerais faire des activités, mais ça ne veut pas dire qu'il y en aurait des centaines là... la plupart des groupes facebook ne foutent absolument rien, dans le pire des cas le nôtre ne serait pas pire qu'un autre.

PLAGUE a écrit:
Je viendrais avec un Sorcier de notre Cénacle et à la fin de la soirée Sehrus se sera offert sans même sans aperçevoir à une succube que nous auront crées. Twisted Evil

Si tu veux être sûr de me faire tombé dans le panneau, crée la à l'image de Megan Fox... peut-être que là ça serait plus difficile de résisté... Laughing

Inquisiteur a écrit:
PS : j'etais dans ta ville Arch, too bad que j'avais pas ton numero de telephone!

Salut inqui !

Dommage... il faudrait s'organiser quelque chose un bon weekend.

Smile

painfrette a écrit:
bof moi facebook.... avec Msn et Skypes, j'en ai en masse.... commence a mettre des photos pour que tout le vous vois je trouve sa inhumains... dans 2-3, y vas avoir une autre chose, sa seras surment dépasser..

Facebook est quand même pas si mal, pour réunir des gens, je crois que c'est probablement un des meilleurs outils disponibles.

Mais je comprend très bien la réticence de certain face à ce type de média, moi même toutes les informations qui s'y trouve sont éronées...

bobine28 a écrit:
Cool, moi je suis tout le temps sur FaceBook!
Et d'ailleurs je me met dans plein de trucs bidons, et là je viens de me mettre dans le groupe, j'attend simplement que je soit confirmer...

Je vais envoyer quelques invitations cette semaine et je vais te confirmer en même temps.

Smile
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe a été créé... nous sommes 16 joyeux lurons.

Ceux qui veulent s'y ajouter, le groupe se nomme simplement:

Dark Stories

Smile
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:41 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Sehrus a écrit :
Citation:
Si tu veux être sûr de me faire tombé dans le panneau, crée la à l'image de Megan Fox... peut-être que là ça serait plus difficile de résisté...Laughing

Oh putain, encore une pouffiasse ! Mais qu'est-ce que vous avez TOUS avec les pouffiasses, franchement ? Evil or Very Mad

Sehrus a écrit :
Citation:
Ceux qui veulent s'y ajouter, le groupe se nomme simplement:
Dark Stories

Yaaaoooouhhhh... et bonne bourre...

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: