Posté le: Sam Nov 07, 2009 7:16 pm Sujet du message: DarkMimie
Bon alors par ou commencer !
J'habite au Rawdon petite ville tranquille ... Trop tranquille même ! Quand j'étais plus jeune, j'ai eu des mauvaise fréquentation... Qui mon fait découvrir le monde ''invisible'' et tour ce qui l'entour... Ensuite jai quitter ce groupe de personne.. Pour fuir la vérité qu'ils m'avais montrer.. Mais 3 ans après elle ma ratraper c'est alors que jai comprit que rien ne peut etre éviter... Alors jai commencer a faire des recherches et a vouloir comprendre ce qui se passe allentour de nous ! C'est pour cela que je suis ici... ET je recherche une personne en particulier... Une personne qui occupe toute mes rêves, toute mes penser... je ne les jamais vu.. pourtant je sais qu'il existe ! _________________ Darkmimie
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Lun Nov 09, 2009 2:16 am Sujet du message:
bienvenue et j'espere que tu trouvera se que tu cherche _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum