Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:42 pm Sujet du message: CORPS CREATURE MYSTERIEUSE TROUVE AU PANAMA
Qu'en pensez vous les amis ?
Le monde du Web s'agite et les théories se multiplient après la publication des photos d'une très étrange créature sur le site de Telemetro.
Au Nord du Panama, dans la ville de Cerro Azul, des adolescents ont battu à mort une étrange créature qui, selon leurs dires, serait sortie d'une caverne et les aurait attaqué.
Les photos présentent une étrange créature aux formes arrondies, à la peau flasque et aux yeux globuleux.
Les avis sont partagés. Pour certains il ne s'agit que d'une farce, d'un très mauvais canular. Pour d'autres, c'est une nouvelle énigme pour crypto-zoologistes de tous les pays. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait en réalité d'un "Paresseux" qui aurait perdu ses poils (suite à une maladie) ou aurait été rasé pour créer ce canular.
L'enquête est en court...
<div><br><a>CORPS CREATURE MYSTERIEUSE TROUVE AU PANAMA </a><br>envoyé par <a>WOKAPI</a>. - <a>Vidéos des dernières découvertes scientifiques.</a></div>
<div><br><a>L'étrange créature qui affole le web </a><br>envoyé par <a>Fredditharry</a>. - <a>L'actualité du moment en vidéo.</a></div> _________________ http://notreplanete.xooit.fr/portal.php
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: Dans un désert de solitude
Posté le: Dim Nov 08, 2009 3:22 pm Sujet du message:
Certains scientifiques ont répondu que c'était surement un paresseux à cause des 3 griffes qui sont sur ses mains. _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Sam Nov 28, 2009 3:13 pm Sujet du message:
Un paresseux n'ataque pas les hommes, et il ne vit pas dans les cavernes, c'est donc un peu une conclusion hative cette histoire de paresseux, au fait, une autopsie a t-elle été pratiquée ? Il faudrais... _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Posté le: Sam Nov 28, 2009 4:11 pm Sujet du message:
"Apeurés, les jeunes lui ont lancé des pierres puis se sont enfuis. En revenant plus tard avec leurs parents, ils ont découvert la bête morte.
Un fœtus, un extra terrestre, Gollum du Seigneur des anneaux ?
Non,l'agence d'information France24 a contacté l'Agence nationale pour l'environnement du Panama (ANAM), qui a examiné la créature. Il s'agit en fait du corps en décomposition d'un paresseux mort, dont la fourrure est tombée après un long séjour dans l'eau.
Affaire classée."
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Dim Nov 29, 2009 5:14 am Sujet du message:
Mais ce que je ne comprend pas c'est que les paresseux ne combatent pas les hommes dans la nature, et ils ne vivent pas dans les grottes... _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Posté le: Dim Nov 29, 2009 8:02 am Sujet du message:
D'une, les gamins l'on surement trouvés déjà mort, et rien ne dit qu'il n'a pas été déplacé par l'un d'entre eux ou un animal... _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
Posté le: Lun Nov 30, 2009 6:02 pm Sujet du message:
d'apres les dires le corp aurait passé un certain temp dans l'eau
si il n'y a pas predation des charognards
le corp poursuit un certain processus de decomposition appelé saponification
(la chair prend la texture dun savon plongé un certain temps dans l'eau)
par contre les mecs qui ont filmé ca ou prit en photos ont l'estomac bien accroché
l'odeur est insoutenable... _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Nov 30, 2009 11:00 pm Sujet du message:
Bohors a écrit:
D'une, les gamins l'on surement trouvés déjà mort, et rien ne dit qu'il n'a pas été déplacé par l'un d'entre eux ou un animal...
C'est vrai, c'est d'ailleurs de là que débute toute l'histoire.
Les enfants ont menti, pour des raisons inconnues ils ont raconter que l'animal les avait attaqué alors qu'il était mort depuis plusieurs jours. _________________
Posté le: Mar Déc 01, 2009 3:39 am Sujet du message:
je pense que ça fait plus classe de dire "J'ai combattu un horrible monstre ! Avec mes copains, on l'a caillassé, et on l'a tué !" au lieu de "Y'a un truc mort au bord de l'eau."
Et puis, après il y a l'imagination qui a put leur jouer un tour... _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 12:24 pm Sujet du message:
Je pense pas que ce soit un paresseux.Juste une créature qui as évolué un peu comme dans le film la caverne.Elle c'est adaptée à son élément. _________________ Carine Blanchard
Posté le: Ven Fév 26, 2010 11:48 am Sujet du message:
Tu as juste envie de fantasmer dessus et te dire que c'est une nouvelle espèce , c'est humain ...
Mais comme l'a répété SavantFou , c'est bien un paresseux et rien d'autre ! _________________ I believe, I can fly .
I believe, I can touch the sky .
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 398 Localisation: En quelque part...>.<
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:54 pm Sujet du message:
il est affreux le paresseux, rien à voir avec le paresseux dans L'ERE DE GLACE
Moi aussi je crois que c'est un paresseux. Il a simplement perdu ses poils lors de sa décomposition et il a passer trop de temps dans l'eau... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum