| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkmimie Nouveau

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 7:16 pm Sujet du message: DarkMimie |
|
|
Bon alors par ou commencer !
J'habite au Rawdon petite ville tranquille ... Trop tranquille même ! Quand j'étais plus jeune, j'ai eu des mauvaise fréquentation... Qui mon fait découvrir le monde ''invisible'' et tour ce qui l'entour... Ensuite jai quitter ce groupe de personne.. Pour fuir la vérité qu'ils m'avais montrer.. Mais 3 ans après elle ma ratraper c'est alors que jai comprit que rien ne peut etre éviter... Alors jai commencer a faire des recherches et a vouloir comprendre ce qui se passe allentour de nous ! C'est pour cela que je suis ici... ET je recherche une personne en particulier... Une personne qui occupe toute mes rêves, toute mes penser... je ne les jamais vu.. pourtant je sais qu'il existe ! _________________ Darkmimie |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu sur le forum! _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut darkmimie,
bienvenu sur le forum !
Au plaisir de te lire !
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|