Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 5:09 am    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Bonjour voilà je vais vous raconter mon histoire donc le but est de trouver des réponses si bien sure il y en a. Avant tout je tiens à dire qu'à cette periode je n'étais en aucun cas déprimée , accroc aux films ou livres d'horreurs, aucune séance de quoi que ce soit je ne pensais pas du tout au paranormal pas que je n'y croyais pas , mais cela m'étais indifférent. Je suis maman de deux enfants, mon boulot , ma famille, pas le temps de me faire des histoires je tenais à éclaircir car cela peut paraitre tirer par les cheveux sauf pour moi.

Cela à commencer en octobre 2007 la date exacte je ne saurais dire mais à peu près une dizaine de jours avant la semaine de Toussaint car j'avais des projets pour cette semaine vu que j'avais congé. A peu près vers 21h j'ai monté mon fils dans sa chambre et je suis resté à coté de lui sur le lit on a parlé un peu ensuite j'attendais qu'il s'endorme , moi je ne dormais pas du tout!

A mon oreille gauche donc pas du coté de mon fils j'ai entendu comme un reniflement dans l'oreille tel un chien (je n'ai pas de chien) je regarde autour de moi mais ne vois rien et n'y prete guere plus d'attention. Une deuxième fois ce reniflement bien distinct je ressentais meme le souffle, là je panique me lève mais pense plutot à un animal, j'allume la lumière regarde partout rien.

La semaine passe je ne pense meme plus à ce qui s'est passé. Un dimanche soir au début novembre , nous montons nous coucher moi et mon mari, on trouvait qu'il faisait anormalement froid dans la chambre voir glacial . on a éteind , on discutait de choses et d'autres quand j'ai reçu un coup dans le matelas de mon coté comme si du dessous du lit on me poussait j'ai bien senti avoir été soulevée là je panique mon mari se lève allume la lumière et on a bien entendu un grognement qui venait du dessous du lit.D'abord on panique on va voir les enfants qui dormaient à poing fermé, on essaie de se calmer on retourne voir on enlève draps, matelas, on verifie le sommier rien bien sure mais une sensation de présence et d'etre observé qui ne nous quittera plus par après.

Ensuite, sensation de très froid la nuit qui passait au très chaud insupportable alors que nous étions en hiver. Ma fille de 5 ans se réveillait toute les nuits à la meme heure arrivait dans mon lit me disant qu'elle avait peur, mon fils n'a plus voulu dormir dans sa chambre (là ou ça a commencé) mais il ne savais pas pourquoi il s'y sentait mal. Car je n'ai bien sure jamais parlé de ça à mes enfants on a essayé de dissimulé autant que possible en leur présence.Des odeurs inabituelles, des bruits , lorque je descendais les escaliers on refermait la porte violement derrière moi sans courant d'air et ce en pleine journée, mon compteur éléctrique se coupait tout seul plusieurs fois, je n'arrivais plus à joindre quelqu'un au téléphone chez moi, mes appareils électriques tombaient en panne (2 tv, une friteuse, un vidéo, un dvd, une playstation, un fer à repasser, les ampoules , les lampes clignotaient, j'ai fait venir un électricien me suis renseigné à mon distributeur pour un éventuel problème de tension négatif de ce coté.

Mon mari à reçu une gifle à 2 reprises. Moi j'étais épuisée, vidée, j'avais peur de dormir et de rentrer chez moi.Suite à des conseils je me suis mis à faire une neuvaine et à prier tant que je pouvais et la première fois que je me suis mis à prier une odeur d'encens à flotté autour de moi toute la nuit constatée aussi par mon mari et ne pouvant venir de nul part. ça se calmait mais revenait toujours et de plus belle, je recommençait des neuvaines, suis allée voir un médium qui m'a donné des conseils de protection .

au mois de janvier j'ai commencé à sentir une odeur qui m'étais familière celle de mon père décédé en 2000. Je pouvais le sentir mais ce n'étais pas mauvais comme l'autre je n'avais pas cette chair de poule que j'avais avec l'autre présence. Une nuit mon mari à parlé durant son sommeil , il me faisait dos il me dit" jo(c'est comme ça que mon père me surnommait) ton père doit te parler", je lui demande si il se fiche de moi pas de réponse je le secoue il se réveille pas je me dis il reve. il recommence " ton père doit te dire quelque chose tu dois pas avoir peur, il ne l'aime pas!" j'ai demandé ce qu'il devait me dire il à répondu " il veut ........ je n'ai jamais compris la fin j'ai répété ma question mais c'était pas compréhensible, je me suis cachée sous les couvertures et mon mari s'est mis à ronfler comme d'hab. Au matin je lui ai demandé si ça l'amusais de me faire peur alors que j'étais deja dans un état de zombie. il m'a répondu qu'il ne se souvenais de rien qu'il n'avais jamais pensé à mon père qu'il ne l'avait meme pas connu . et d'ailleurs pourquoi me faire ce genre de blagues vu la situation.

Ensuite j'avais l'impression de sentir içi plusieurs présence dont une mauvaise , .J'ai ensuite fait des choses je ne sais pas pourquoi mais je suivait étape par étape ce que je ressentait sans savoir encore aujourd'hui ou cela m'a mené. D'abord j'ai du allé au grenier recherché une photo de mon grand père je ne savais meme pas ou elle se trouvait mais j'ai trouvé de suite. Je précise je n'ai pas connu mon grand père il est décédé j'avais un an. J'ai du allé au cimetière cherché la tombe de mon grand père je savais pas ou il était , est ce qu'il y était encore et personne pour me renseigner j'y suis allée , j'ai suivait un chemin je savais exactement ou allé et je l'ai trouvé en 10 min. Je savais sa date de naissance de décès qu'il avait été prisonnier de guerre et alors je devais faire quoi avec ça? Par après j'ai du allé à la commune pour des recherche acte de naissance là j'ai compris l'importance des dates sur la tombe car sans ces dates pas d'extraits. J'avais son acte de naissance et ?

j'avais comme des messages dans ma tete , pas de son des pensées qui n'étaient apparement pas les miennes. sur l'acte les noms des parents bien sure mais j'ai été obstinée par mon arrière grand mère Virginie Van eck mais pour elle je n'ai jamais su avoir de date de décès ou de naissance ni cimetière meme pas avec son mari rien juste la localité ou elle vivait.Mais que dois je faire avec elle je me suis souvenu ce que mon père racontait à son propos elle était pestiférée par la famille car elle pratiquait la magie noire dans la famille on l'appelait la sorcière mon grand père l'a d'ailleurs reniée. Je n'ai rien d'autres si ce n'est que dans la famille la descendance de mon grand père ce n'est que malheur tragédie pas de chance depuis elle je n'ai rien obtenu d'autres et je suis toujours à comprendre.

Sinon l'entité mauvaise que faisait elle là elle continuait à m'observer à me vider de mon énergie moi je continuais à prier je devenais comme mes proches me le disait de plus en plus laide à regarder mais avec les nuits qu'on passait c'était normal.Le 14 février 2008 jour de mon anniversaire mon frère m'avait fait une surprise avait amené un gateau et nous étions dans la salle à manger lorsque ma fille s'est mise à hurler de peur pas moyen de la calmer elle avait peur du noir comme elle disait mais la lumière était allumée je comprenais pas.

Plus tard lorsqu'elle à été calmée j'ai essayé de savoir et elle m'a dit qu'il y avait une ombre noir qui se tenait tout contre moi . A savoir que le mois de février à été le plus difficile et c'est quelques jours après que moi aussi je l'ai vu , dams ma chambre la nuit j'ai ressenti ce froid puis tout à bougé comme si il y avait un grand vent là j'ai vu une masse noire genre brumeuse pas vraiment de forme . Je n'ai plus dormi je suis decendue lumière allumée et j'ai prié d'autre neuvaines protection, mais ça continuait objets qui disparaissaient qui réapparaissaient qui se déplaçaient le curé de l'église n'était pas motivé à venir il devait me prendre pour une folle je pense.

Non seulement je sentais les présences mais j'ai commencé à ressentir les émotions des gens leurs tristesse les mauvaises pensée dans la rue, au boulot dans le bus j'en était malade parfois des migraines atroces et soudaines j'arrivais meme plus à avoir une vie sociale et resté chez moi était pire j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé d'empathie à ce jour j'ai gardé ce truc mais moins fort ou je l'ai apprivoisé sans m'en rendre compte mais je peux encore etre malade au contact de certains lieux ou personnes.

Nous sommes arrivés fin mars ou un pretre protestant à accepté de venir chez moi à bénis la maison cela à commencé par ce calmé et au bout d'un mois plus rien je me sentais mieux dans la maison et je ressentais plus de présences et les nuits étaient calmes. Après ça plus de problèmes électriques , plus de sensations d'etre observées, d'écrasement la nuit (mon mari en a été victime aussi on parle de paralysie du sommeil mais depuis nous n'en avons plus jamais eu ni lui ni moi) si j'avais été malade ma maladie aurait continué(dépression maladie mentale) il m'a fallut bien sure deux mois pour m'en remettre mais maladie mentale sans médication cela aurait continué.

Six mois plus tard je suis retourné voir le médium qui 'm'avait pas mal conseillée il m'a dit que ça recommencerais car le message n'était pas passé. J'ai continué ma petite vie je recommence seulement à en parler pour chercher peut etre à comprendre moi j'ai bien sur changé à l'intérieur je ressent parfois des présences mais ça dure pas longtemps dans certaines situation je pressent ce qui va arriver et aussi cette empathie qui est restée.

J'avais fait des photos pendant on pouvais voir des orbs dans la chambre de mon fils et dans certaines pièces j'ai refait des photos cet été plus rien du tout .

Voilà désolé c'était long mais je voulais étre le plus clair possible, car y avait beaucoup de choses à dire meme que j'en ai peut etre oublié je sais que ça pourrais etre un scénario à la spielberg mais je m'en serais bien passée de cette histoire mais si quelqu'un à peut etre quelque chose qui pourrait m'aider car qui sait si cela ne me reviendra pas .

Dernière édition par lyne le Ven Oct 30, 2009 9:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible pour toi à l'avenir de faire des paragraphes?

Parce que ça ne me donne pas du tout envie de lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé je m'en suis rendue compte après pour les paragraphes! Voilà j'ai rectifié j'espère que ce sera plus clair
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUper intéressant comme histoire!! Malheureusement, je ne connais rien qui pourrait t'aider Sad mais il y a surement quelqu'un sur ce forum qui le peut. Bonne chance Wink
Krystal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire m'a fait froid dans le dos.....

Chez moi aussi c'est comme ça mais en moins hard...d'ailleurs faudra que je crée un post là dessu quand j'en aurais le temps.

Moi non plus je ne sais pas ce que tu pourrais faire mais chez moi j'ai penser à faire des rituels pour que ça s'arrête.
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 8:56 am    Sujet du message: bonjour lyne Répondre en citant

votre histoire était captivante même si je vous avoue qu'il est difficile d'y croire tant c'est exceptionnel.
il y a quand même quelque chose d'essentiel dans ce que vous dites. il semblerait qu'on essaye de vous délivrer un message. et bien s'il ne s'agit que de cela je suppose que le médium qui vous a conseillée pourrait entrer en communication avec ce qui semble être une entité d'ailleurs et peut-être en serez-vous définitivement débarrassée.
cela vaut le coup d'essayer qu'en pensez-vous ?
lyne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:03 am    Sujet du message: medium Répondre en citant

Bonjour alexa, je peux comprendre que cette histoire soit difficile à croire mais pourtant je l'ai bien vécue, quant au médium , dans ma région il y a très peu d'adresses fiables.

Le médium que j'ai trouvé m'a dit beaucoup de choses exactes et ses conseils de protection , neuvaine à l'archange st Michel qui à été la plus efficace et les prières ainsi que bénédiction des lieux ce sont avérées concluantes.

Mais ne savait pas me dire plus, et pour entrer en contact avec cette entité donc se déplacer lui meme pour m'en débarasser , il me demandait une somme folle.

J'ai donc essayé de me débrouiller seule avec juste ses conseils.
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 4:26 pm    Sujet du message: somme folle !! Répondre en citant

bonjour lyne
aie! un medium qui vous demande des sommes folles pour vous aider. a mon avis vous avez eu raison de laisser tomber.
vous pouvez toujours lancer une annonce sur ce site. peut-être qu'une âme charitable voudra bien vous aider sans vous ruiner.
vous pouvez aussi rencontrer des médiums lors de conférence.
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ets un fait très interressent on dirai que tu a affaire a un poltergheist ou a une malediction ptetre venant de ta grande tante ou grand mere ptetre...
tu devrai demandé a plague si j ai bien compris sa a rapport avec la srcellerie et la mieu placé pour repondre c est plague
mais attention la chute est souvent rude
sinon ba
bonne chance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: