Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:19 am Sujet du message: Bébé vs Cobra...
Comme vous le savez les cobras sont très populaire en Inde, et en surfant sur youtube jai trouvé cette vidéo plutôt... terrifiante...
D'après un commentaire que j'ai trouvé et que je trouve plutôt plausible, quelqu'un dit que la gueule du cobra est probablement cousu, chose sûre, il ne peut pas l'ouvrir (on ne voit jamais sa langue).
Mais c'est plutôt aberrant comme vidéo... _________________
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Sam Oct 24, 2009 1:18 pm Sujet du message:
Eh bin! J'espère que la bouche du serpent est cousue! Sinon quel courage de la part du bambin! Un serpent sa a quand même une tête a faire peur, surtout pour un enfant de cet âge.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Sam Oct 24, 2009 2:05 pm Sujet du message:
j'avais deja vu cette vidéo mais je n'avais jamais pensé a cette explication qui est surement valide. les coup de tete du serpent sont pour attaquer, si il pouvait ouvrir la bouche , il l'aurais surement mordu.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:00 am Sujet du message:
Sa doit être un rituel pour les jeune enfant. (Je ne sais pas c'est une hypothèse) _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Posté le: Mar Nov 03, 2009 2:03 pm Sujet du message:
Pourtant, à certains moments, on devine quelque chose au niveau de la bouche du serpent. J'opterai pour les crocs coupés plus que pour la bouche cousue (qui a déjà tenté de coudre la bouche d'un serpent ? c'est plus simple de lui retirer ses crocs non ?) _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Mar Nov 03, 2009 6:26 pm Sujet du message:
j'ai toujours cru que les canaux qui injectait le venin des serpents à leur victime était situé dans leurs crocs. Donc couper les crocs n'obturerait pas le canal qui délivre le venin, sa représenterai donc un risque pour l'enfant. Enfin, c'est ce que je crois.
Puis si j'avais a mettre un enfant (surtout le mien!) en face d'un serpent, je ferais tout mon possible pour que cette rencontre soit la plus sécuritaire possible, ce qui inclue la couture de la bouche d'un serpent.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:27 am Sujet du message:
Moi je crois que je ne mettrait pas mon enfant en face d'un cobra, voilà tout... quoi qu'avec la tête en moins, c'est plus si dangereux un serpent^^ _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:17 pm Sujet du message:
je viens de me souvenir de quelque chose , ca peut etre fou mais je me lance. est il possible que se genre de serpent soit "domestiqué"??? j'ai deja vue un autre vidéo qui montrait un serpent comme celui la qui avait été mit par une mere a coté de son enfant pendant quelle etait partit je ne sais ou. bref le serpent protégeait le bébé contre un lion , si je me souviens bien , jusqu'au retour de la mere.
de plus , j'ai deja lu ou entendu que se genre de serpent donnait des coup de tete au lieu de mordre et gaspiller son venin lorsqu'il sentait que la menaces n'en etait pas vraiement une.
oui , on ne voit pas sa bouche ouvrir, on ne voit pas sa langue non plus mais on ne voit pas sa queue boucher , ce que le serpent fait normalement avant d'attaquer...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:04 pm Sujet du message:
C'est embêtant.
Certains de mes amis a qui j'ai montrer la vidéo sont aussi convaincu quon voit sa langue, moi je n'en suis pas convaincu mais c'est dur a dire.
J'ai trouvé ce commentaire d'un éleveur de serpent et je le trouve très crédible:
Citation:
i am familliar with this video and Being a snake breeder I will throw down what I have for you. First off the snakes mouth is sewn shut. Thats why you dont see it open its mouth ever. It isnt defanged.It is common practice and entertainment though I am gonna have to agree with not smart since the baby doesnt know mouth sewn shut from not.
A couple things about cobras. They are one of the most aggresive snakes in the world and King cobras are some of the largest venemous snakes. Not the most venemous land snake though.
Le serpent pouvant passer de nombreuses semaines sans se nourrir, cette pratique serait courant chez les éleveurs de serpent indien... qui en vrai n'éleve pas les serpents, mais les captures et amuse les tourismes avec.
Le serpent tente vraiment, de toute ces forces, de tuer l'enfant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum