| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michael Initié

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| SILVER a écrit: | | Fantome, avoir 14 ans n'empeche pas de savoir des choses qu'une persone de 90 ans ne sais pas. |
je suis d'accord avec luis ,le fait que tu ne soi pas bien renseigner n'a rien avoir avec l'age.
mais si tu veut mon avis tu devrais ,après tous c'est ton DON.
mais bon c'est toi qui vois,et sur tout ne le prend pas mal [/quote]
Salut Silver,
excuse moi , mais je n'ai pas compris le conseil que tu donne a " fantome "
A+ _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je luis dit tout simplement qu'il faut qu'il soit plus informer sur le sujet si il veut bien maitriser son don ,voila tout  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| SILVER a écrit: | je luis dit tout simplement qu'il faut qu'il soit plus informer sur le sujet si il veut bien maitriser son don ,voila tout  |
Ok Silver, merci. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos cpnseille a tous c'est gentille
Content pour Bohors
Et bonne chance
moi je reste au stade "je fait tourner la pypy"
j'ai trop de devoirs comme je l'ai dit dans le post avant... _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Ariel Nouveau

Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 17 Localisation: L'Épiphanie QC
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certaine d'avoir un don...mais j'ai un sens de l'intuition développé. Il m'arrive de me dire: "aujourd'hui je vais rencontrer "mettre ici le nom d'une personne que je connais". Puis dans la journée je rencontre cette personne de façon tout à fait inattendue.
Aussi, quand quelqu'un de mon entourage me fait quelque chose de négatif (de la peine ou mal physiquement) il arrive fréquemment que cette personne ait un retour de son geste....dans le style de la loi du "Karma". Mon conjoint me le dit toujours, si il se moque de moi, quelques minutes plus tard il lui arrive quelque chose....rien de grave mais dans le genre se frapper les orteils sur le pied d'un meuble...
édité parce que je ne sais pas écrire Karma
Dernière édition par Ariel le Mer Sep 23, 2009 9:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Karma. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Ghostof Nouveau

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai déjà des personnes décédés, que je ne connaissait pas et en dehors de ça, je suis aussi hypersensible aux émotions des autres personnes, peut importe si je l'a connais bien ou pas du tout mais, pas avec tout le monde. |
|
|
 |
mort au trousse Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: jura... c'est tout
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:08 am Sujet du message: avez vous un ou plusieurs don??? |
|
|
Moi oui, j'ai le dont de la premonition, mais la plupart du temps, je ne m'en souvient pas une fois réveillé!!!!!!
Sinon, j'ai aussi le don de faire chier les autres!!! LOL  _________________ Plutard, je ne sais pas si je serais fantôme ou si je ne serais rien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|