| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:35 am Sujet du message: Recherche d'idées pour un film |
|
|
Voilà, je compte faire un film de paranormal, sur une maison hantée. J'ai déjà beaucoup d'idées, mais je voudrais que vous me donniez des idées de phénomènes paranormaux qui pourraient arriver dans une maison hantée. Je m'y connais bien là-dedans, mais il se peut très bien qu'il y ait des idées auxquelles je n'ai pas pensé. Alors, si vous trouvez des idées intéressantes, faîtes-le moi savoir, merci.
Si vous voulez avoir des précisions sur l'histoire de mon film, les voici :
C'est l'histoire d'un homme qui emménage dans une maison, dont il ignore l'histoire : il y a des années, un homme, psycopathe, enlevait des gens (de tout âge), pour ensuite les torturer, les viloer (enfants), puis les tuer. Sans oublier qu'après, il les découpait etc. des trucs de fou quoi^^.
Donc, l'homme emménage dans la nouvelle maison. Et, au fur et à mesure, des phénomènes de plus en plus effreyants vont se produire. C'est en fait à partir du moment où il emménage à peu près que je bloque.
Pour info, il meurt à la fin. Cette maison le rendra tellement fou qu'il en viendra à se suicider (coup de revolver).
Voilà, je vous ai donné l'essentiel. J'espère recevoir des idées. Merci. _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
Un jour, peut-être, le monde des esprits perturbera notre monde.
JNEU |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
1__ des mains qui pissent le sangs et qui marchent toutes seuls par terre en se servant de leurs doitgs, et te montent dessus pour t'étrangler.
2__ des fantômes, zombies, vampires, gargouilles, squelettes, ....
3__ des cris, des bruits de pas, des vases qui explosent tout seuls, .... _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'idée est courante mais à mon avis,
le psychopate qui habitait la maison jadis, pourrait avoir rendu l'âme dans cette maison et faire en sorte que cet homme qui y est emménagé devienne en quelque sorte possédé de l'entité du psychopate.
Tu pourrais faire en sorte également que ce qui lui arrive d'étrange dans sa façon d'être le pousse à faire des recherches.
Il pourrait y avoir des survivants aussi, des personnes ayant survécu aux sévices du tueur qui pourrait jouer un rôle important.
C'est du déjà vu,
comme la plupart des films traitant de maisons hantées mais tout est dans la façon d'amener les éléments et le choix des événements. |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Des taches de sang qui apparaissent sur les murs, entités qui l'attaquent, Trace de pas brulée sur le plancher, apparitions bref... _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 12:01 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Oh non, pas encore un psychopathe ! Putain de chiottes, on a déjà eu celui de Massacre à la tronçonneuse et le mec de la série des Vendredi 13 ! Ca suffit !
Si c'est pour faire une ressaucée des mannequins imbibés de ketchup qu'on a déjà vu 100 fois, c'est pas la peine ! Et pourquoi pas Hannibal Lecter avec la tête de Donald, tant qu'on y est !
Alors qu'une maison qui assassinerait les gens serait bien plus amusante que le bon vieux psychopathe de derrière les fagots !
Il pourrait aussi y avoir Mamy attaquée par la baguette de pain le matin au p'tit déj ! Et tonton étranglé par Popol qui aurait grandi dans la nuit ! Et le marmot de 3 ans dévoré par son ours en peluche !
Renouvelez vous un peu, quoi !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
trop drole l'idée de la mamy et de la baguette  _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu pourrais faire en sorte également que ce qui lui arrive d'étrange dans sa façon d'être le pousse à faire des recherches.
Il pourrait y avoir des survivants aussi, des personnes ayant survécu aux sévices du tueur qui pourrait jouer un rôle important.
|
Oui, j'ai d'ailleurs oublier de dire que mon personnages allait daire des recherches sur sa maison et découvrira des atrocités. Au sujet des survivants, je vais prendre ça au sérieux. C pas du tout une mauvaise idée.
Merci pour vos réponses ! _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
JNEU |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas très original comme concept, ca a déjà été repris maintes et maintes fois. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Prends exemple sur des films récents comme par exemple le film paranormal activity voila le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=F_cUNvD6BJQ _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Je sais déjà que ce film va sortir, et j'ai vu la bande-annonce. Merci quand meme^^. Sache je me suis en partie inspiré de ce film pour lancer le mien.
Il faudrait que j'attende le 2 décembre pour avoir plus d'idées.
Merci ! _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
JNEU |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| JNEU a écrit: | Oui, j'ai d'ailleurs oublier de dire que mon personnages allait daire des recherches sur sa maison et découvrira des atrocités. Au sujet des survivants, je vais prendre ça au sérieux. C pas du tout une mauvaise idée.
Merci pour vos réponses ! |
Tant mieux si cela t'aide un peu.
Mais ne t'imagine pas que l'on va te pondre toutes les idées de tes péripéties.
J'y suis allée avec ce que tu donnais comme indices.
C'est ton film et il doit, peu importe s'il est nul ou non, venir de ton imagination pas de celle des autres.
Creuse-toi les méninges et surtout explore ton imagination, fait en sorte que ce que tu imagines n'a jamais été imaginé.
Ce s'ra pas de la tarte!  |
|
|
 |
JNEU Apprenti

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Ok. Ta raison ! Merci de ta réponse ! _________________ "Il faut toujours se méfier des esprits. Ils ont la mémoire longue."
JNEU |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Et le marmot de 3 ans dévoré par son ours en peluche ! |
j'imagine bien cette scène.  _________________ dieu dit, il faut partager: