Posté le: Mer Oct 28, 2009 3:35 pm Sujet du message: présentation de lyne
Bonsoir tous le monde , je suis lyne de Belgique , la région de Charleroi exactement . Je suis intéressée par l'inexpliqué suite à une expérience qui m'est arrivée en octobre 2007 jusqu'en avril 2008 qui m'a boulversée , j'ai cru que j'allais pas m'en sortir, j'ai trouvé peu d'aide aujourd'hui s'est calmé mais je sais que c'est pas terminé. Mais cette expérience à changé beaucoup de choses en moi et j'aimerais trouvé des personnes qui pourraient m'aider à comprendre et quoi faire de ce qui m'est resté de tous ça. Je vais bien sure vous expliquer mon histoire mais c'est long à peu près six mois donc je posterai dés que possible.
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 2:42 pm Sujet du message:
Bienvenu en esperent pouvoir t'aider _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum