Posté le: Ven Oct 09, 2009 9:25 am Sujet du message:
Finntroll ca un côté festif qui me plait vraiment bien.
Mais c'est Trollhammaren qui me botte le plus. Leur nouveau chanteur a aussi su garder la cap, le timbre de voix est différent mais l'esprit Trollesque y est toujours !
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:16 am Sujet du message:
Suidakra, je suis fan !
J'aime beaucoup leurs pauses mélodiques en fond de guitares sèches et chant clair.
AHHHH AMON AMARTH ! Oui je connais bien mais j'ai trop écouté, je me lasse aussi un peu de leur côté un peu trop commercial. Et puis là on part plus dans le Death.
Equilibrium je viens juste d'avoir un échantillon par un ami. J'ai pas encore d'avis tranché mais à la première écoute c'est bien passé.
Turisas et Rome: Inconnus au bataillon.
Pour le neoFolk j'ai pas mal de groupes en stock.
Déjà Rivendell, plutot calme mais excellent fond sonore en rentrant du boulot.
Ensuite Falkenbach, pas un groupe mais un gars qui touche à tous les instruments et qui sait insufler une véritable ambiance à ses morceaux grâce à des compos clavier sublimes.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
Posté le: Dim Nov 08, 2009 2:51 pm Sujet du message:
Juste une question, je sais que le country n'est pas très populaire en Europe, mais suis-je le seul membre du forum qui aime bien se promener en pick-up avec sa caisse de 24 en écoutant du Buck Owens, du Brad Paisley, du Hert Leblanc et compagnie?
En somme, suis-je le seul darkstoriescien qui aime le country?
Heehaa!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
Posté le: Dim Nov 08, 2009 3:10 pm Sujet du message:
Pour bien illustrer ma question, voici une petite mise en situation.
Vous êtes au volant d'un Ford F-250 Diesel 4x4 différentiel barré sur un sentier forestier non asphalté loin de toute civilisation. Une jolie jeune femme (ou homme selon votre goût) est assise sur le siège passager. Vous roulez à bon train votre biére à la main et la caisse de 24 se repose sur le siège arrière de votre camion Crew Cab. Soudain votre radio se met à jouer cette chanson;
Ne seriez-vous pas tenté de "put the pedal to the metal" et roulez sous le soleil à vive allure jusqu'à la fin de la route? Ne seriez-vous pas tenté de vous laissez emporter par la musique? Ou trouvez-vous juste cette musique répugnante et digne des pires rednecks et hillbillies américains?
Enfin, à vous de me dire
legras!
P.S. ne vous laissez-pas influencer par le vidéomontage de piètre qualité, dites moi plutôt ce que vous pensez de la musique. _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum