Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CAMPAGNE DE VACCINATION EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 2:49 am    Sujet du message: CAMPAGNE DE VACCINATION EN FRANCE Répondre en citant

Il y quelques jours la campagne de vaccination contre la grippe A a commencé, et curieusement certains membres des personnels hospitaliers ont refusé de se faire vacciner, la question pourquoi ? Ensuite pourquoi notre chère ministre de la santé qui prône la vaccination ne c’est elle pas faites vacciner devant les caméras et le personnel hospitalier ? Je pense que si elle l’avait fait elle aurait convaincu beaucoup de réticents, que faut-il en conclure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les infos de france 2, six francais sur dix refusent de se faire vacciner.
Notre gouvernement a aussi commander le double de vaccins alors qu'une injection suffit.

Pour moi, c'est en partie pour relancer l'industrie pharmaceutique qui bat de l'aile depuis quelques années déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il y a des effets secondaire dans les annés a venir pour se qui se sont fai vaccinner .A mon avis il on fait se vaccin trop rapidement sans réfflechir.
Ma famille ne veux pas se faire vaccinner comme moi

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- les vaccins avec Adjuvants peuvent provoquer dans des cas très rares des effets secondaires, mais c'est le cas de TOUS les vaccins avec Adjuvants.

2- Le personnel hopitalier est composé majoritairement de femmes : il est extrêmement déconseillé pour une femme qui est enceinte, ou qui travaille à le devenir, de se faire vacciner avec ces vaccins aux Adjuvants. Et forcément ça influe sur les autres. La version sans n'est pas encore disponible.

3- En France, on sait tout mieux que les autres. Ce sont les cons qui se font vacciner, moi j'suis indestructible, la grippe c'est nul, et pis le vaccin c'est un evilmasterplan pour dominer l'univers...

4- En France toujours, mais dans le bon sens, on est particulièrement résistant à la peur panique, sauf bien sûr sur le domaine de l'emploi. Pour le français moyen, garder son job, avoir un salaire à la fin du mois et payer les factures est quelque chose de bien plus sérieux qu'un organisme minuscule qui, dans 99% des cas, va juste de refiler un peu de fièvre et t'obliger à renouveller ton stock de mouchoirs. C'est peut être simpliste comme vision, peut être aussi un peu dangereux dans le fond, mais j'avoue que je préfère cette vision là moi aussi.

Bref, pour beaucoup de monde, c'est bien de se tenir informé, mais c'est beaucoup de bruits pour pas grands choses. Je pense qu'on en verra le résultat l'an prochain... si on est toujours là Wink Wink

Thalion,
qui n'a pas spécialement peur de la grippe.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat est semblable au Québec...

il y a tellement eu de fausse épidémie depuis les dernières années et il semble avoir tellement de magouille derrière la production et la vente de ces vaccins que personne ne sait trop si on devrait recevoir le vaccin ou pas.

J'imagine qu'il est préférable de le recevoir si on est a risque ou si on a des personnes avec une santé fragile alentour de nous... En même temps ils disent que cette grippe la touche aussi beaucoup les jeunes... alors ca devient n'importe quoi.

Mais effectivement, toute cette histoire rappelle des films de scénario à catastrophes... Laughing
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya des choses bien pire que la grippe!

La *&6%$3"% de Variole!
Ya aussi cette araigrée d'Australie dont le venin te décompose les membre!
Ou cette maladie dont j'ai oublié le nom qui te fait suinter tout le sang de ton corps par les pores de ta peau
et qui transforme tous tes organes en bouillis! Malade !

En tout cas, ce que je pense des virus et maladies?

La terre à tous moyens de combattre un parasite très dévastateur...

L'humain!
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En France, on sait tout mieux que les autres. Ce sont les cons qui se font vacciner, moi j'suis indestructible, la grippe c'est nul, et pis le vaccin c'est un evilmasterplan pour dominer l'univers...

La même logique s'applique pour le Québécois standard. J'aime bien constater à quel point un océan et 2 siècles et demi de séparation n'ont pu effacer certains fondements culturels français présent dans bien des Québécois.

Sinon pour la Grippe A H1N1 je ne crois pas qu'elle soit si dévastatrice qu'annoncée. Je ne crois pas non plus que le Vaccin puisse causer des effets secondaires dévastateurs. Après tout, développer un vaccin en quelque mois est très faisable, surtout qu'il ne s'agit pas d'un nouveau virus qu'il faut combattre. Est-ce que je crois que c'est un coup d'argent? sans aucun doute!

legras!
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette maladie dont j'ai oublié le nom qui te fait suinter tout le sang de ton corps par les pores de ta peau
et qui transforme tous tes organes en bouillis!

Je pense que tu fais référence à l'Ebola ou fièvre hémorragique
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui est une fiéffée saloperie en passant Laughing

Un taux de mortalité hallucinant, aucun traitement à l'heure actuel, ça c'est du microbe boudiou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: