| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Croyez-vous à une vie extraterrestre ? |
| Oui |
|
92% |
[ 13 ] |
| Non |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 3:13 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| NyaDEMON a écrit: | | Plague, tu dis dans ton article que la Terre a 2 milliards d'année, je croyais que c'était 4 milliards et des poussières ? |
Non relis bien, ce n'est pas mon article ! Malgré les critiques personnelles et autres inventions que les ignares profonds de Dark Stories m'attribuent à chaque nouveau sujet..., je n'ai pas encore la prétention exagérée de changer la teneur de mes textes, notamment quand j'en cite les sources. CQFD.
Pour ton PS, je t'ai répondu en MP.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
BadFaith Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que les scientifique perdent leurs temps a chercher des planetes qui ressemble a la terre (presence d'oxygene, presence d'eau.....) nous nous en avons besoin mais peut-etre pas les extra-terrestres.....nous on en a besoins d'oxygene en resumé pour pouvoir faire fonctionner nos organes mais peut-etres que eux ont besoins d'un gaz qui nous serait toxique ou peut-etre arrive-t-il a extraire l'oxygene d'un autre composé gazeux ou meme liquide grace a des processus chimiques different des notres....donc il faudrait trouver un element vraiment universelle qui nous lierait tous mais franchement ils peuvent etre completement differement de nous _________________ la vérité est ailleurs mais les questions sont ici |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: Suite |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | En effet, pour que l’intelligence émerge du chaos primitif, la vie doit passer à travers les chas d’un grand nombre d’aiguilles, si bien que tout l’Univers n’est qu’un immense désert stérile. D’autres formes de vie intelligente peuvent apparaître lors de certaines circonstances dans l’Univers mais notre période d’existence humaine est beaucoup trop brève pour que nous en soyons certains ; il est même probable que chacune de ces formes de vie ne dure jamais suffisamment longtemps pour qu’une autre apparaisse en même temps et que les deux se rencontrent. |
C'est une théorie intéressante, je n'avais jamais songé a cela de cette façon, mais c'est vrai qu'avec seulement 10 000 ans d'existence, l'humanité n'a pas vu grand chose des 4 milliards d'années de la terre et du reste de l'univers...
D'ailleurs ton article est vraiment très intéressant, j'avais déjà entendu parlé du projet SETI, mais ça faisait un bon bout de temps. Peut-être verrons nous de notre vivant des informations concluantes sur la vie extra-terrestre... qui sait... ?
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
NyaDEMON Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
BadFaith, si tu cherches un élément pouvant être commun à toutes le planetes, je te conseillerais l'Hydrogène, c'est probablement l'élément atomique le plus courant de l'univers^^ _________________ N'ayez craintes car :
L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
Craignez les 7 créatures qui sont au-dessu
parmis les 7, craignez celui qui est Neutre, simple conseil. |
|
|
 |
BadFaith Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 3:40 am Sujet du message: |
|
|
parce que c'est la forme la plus simple et la plus stable de l'atome donc on a plus de chance d'en rencontrer...pas faux^^ _________________ la vérité est ailleurs mais les questions sont ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|