Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Film Le Quatrième type (The fourth kind)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 10:10 am    Sujet du message: Film Le Quatrième type (The fourth kind) Répondre en citant

Bonjour,

ce film semble intéressant. Il sera en salle (Québec) le 6 nov 2009. Je ne sais pas à quel point ce film basé sur des faits est vérifique, mais ça m'intéresse beaucoup.

Qu'en pensez-vous ? (désolé pour la bande annonce en anglais)

http://www.cinemamontreal.com/aw/cvpa.aw/que/Montreal/f/189997/Le_Quatrieme_type.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est le film qui racontes l'histoire "vraie" d'une psychologue qui étudie le cas de personnes souffrant de troubles psychologiques et qui découvre qu'elles auraient subie des enlèvements extra-terrestre! Mais l' atout principal du film est que des extraits filmés par la vraie psychologue lors des crises de ses patients seront insérés dans le film, donnant un caché véridique et flippant au film! J'aimerais bien le voir au cinoche mais on est tellement bien servi où j'habites que je peux déjà me la mettre derrière l'oreille!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: