| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 2:24 pm Sujet du message: Une présence chez mon ami? |
|
|
Il y a quelque temps, je suis allé passé la nuit chez mon ami. Nous faisions un ''marathon'' de film d'horreur. Vers 1 heure du matin on c'est mit a entedre des voix et des pas dans la maison et de plus le lendemain il y avait une sorte de griffure dans sa porte... _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant qu'après une multitude de films d'horreurs et qu'à force de fatigue vous en êtes venus à entendre des choses. Pour la griffure sur la porte, bien il peut s'agir d'un animal qui c'est introduit dans l'endroit ou vous étiez, expliquant ainsi les pas et les bruits en général.
Hypothèse.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
on était dans une maison. Mon ami n'a pas d'animal et la porter était barré mias merci pour ton hypothèse, tu me rassure  _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
la porte était celle de sa chambre j'Ai oublié de précisé... _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
|