Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

incube
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 12:37 pm    Sujet du message: incube Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de lire un article sur le site concernant notamment les incubes.
ceci n'était pas innocent car il me semble avoir eu affaire à ce type de phénomène. je vous laisse lire mon témoignage. je précise que j'ai déjà fait cette expérience dans le passé. ce que je n'arrive pas à savoir c'est si je suis confrontée à une entité malfaisante ou pas.
"une nuit j'ai révé -pas un rêve habituel, j'avais vraiment l'impression qu'une partie de moi était en train de vivre réellement le phénomène - j'ai senti une présence qui venait dans mon dos pour satisfaire des besoins sexuels. au début cela était assez discret (si je puis dire) puis l'entité que je ne voyais pas mais que je ressentais m'a retournée sur le dos (pourtant mon corps, lui, n'a pas bougé) et a continé son manège mais en dégageant une énergie extraordinaire. ce n'est pas l'acte en lui-même qui m'a réveillée mais cette énergie qui m'écrasait ; je la sentais jusque sur mon visage. je précise, même si j'en ai honte, avoir été satisfaite de cette relation "physique" car je n'ai rien ressenti de malsain. je me suis donc réveillée alors que j'étais encore sous l'emprise de ce phénomène et le lecteur DVD s'est mis en marche (j'ai la TV dans ma chambre). je n'ai pas eu peur car il arrive à mon lecteur de se mettre en route sans que je sache pourquoi.
je n'arrivais pas à me rendormir. juste avant que mon conjoint (qui travaille de nuit) n'arrive j'ai de nouveau senti l'énergie tout en étant éveillée comme si l'entité me disait qu'elle partait. et plus rien.
je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre mais j'ai certaines convictions quant au surnaturel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais se type de témoignage et il reste a chaque fois irésolu!
Je crois a ton histoire mais as-tu des probleme respiratoire?
Si j'ai bien compris tu était sur le dos?
As-tu eu t'es règle a cette période?(tu n'est pas obliger de repondre car c'est une question qu'il ne faut pas poser en générales)
Répond c'est pour t'aider. Wink

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un article sur mon blog qui parlent de ton cas c'est la troisieme histoire qui te conserne donc tu doit regarder jusqu'au bout
Regarde-la(si tu as le temps)

http://fantome-spectre.skyrock.com/2513380359-Paraliser-de-ses-VRAI-cauchemar.html il faut cliquer sur http://www.fantome parcequ'a cause du site (enfin je crois mon lien entier ne marche pas je ne suit pas sur)
Voila en esperent t'avoir aider Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 5:52 am    Sujet du message: Re: incube Répondre en citant

alexa a écrit:
puis l'entité que je ne voyais pas mais que je ressentais m'a retournée sur le dos (pourtant mon corps, lui, n'a pas bougé).

Que veux-tu dire par là Question
As-tu eu une sensation de dédoublement Question

Soit dit en passant, les incubes ne sont pas tous malfaisants.
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
en fait après avoir longuement réfléchi, je pense qu'il s'agit du corps astral qui était concerné.
mais c'est une supposition.
Si quelqu'un à la réponse...
ou vécu la même chose
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les incubes et succubes sont plutôt attirés par le corps physique, ils n'ont que faire du corps astral...
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 2:18 pm    Sujet du message: je n'ai pas la science infuse Répondre en citant

il y a peut-être une autre explication, en effet.
ce qui est sûr c'est que je n'ai pas rêvé. je rêve toutes les nuits et je sais que cela n'a rien à voir.
Je ne vais pas chercher, à tout prix, une réponse à ce qui est inexplicable.
l'expérience était rare et sympa voilà tout.
alexa
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

a bein alors tout est bien qui fini bien si tu a aimé l'experience et que tu ne veux plus rien savoir c'est bien Razz

alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 7:36 am    Sujet du message: rectification Répondre en citant

mais bien sûr que je voudrais savoir ce qu'il en est, sinon je n'aurai aucune raison de vouloir communiquer avec vous tous.
seulement je suis bien obligée de me faire une raison dans la mesure où personne ne m'a apporté un début de réponse ou d'hypothèse.
attention cela n'est pas une critique mais une constatation.
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les incubes ne sont pas tous des esprits malfaisants.
D'après ce que tu dis, il ne semble pas que ce soit ton cas.
A toi de réagir à ces visites comme bon te semble.
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reve eveillé?
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton nain-cube ! Il dit au revoir et tout... Il a laissé un numéros de tel pour une prochaine fois ou pas ? XD

Non, plus sérieusement, il est de notoriété courante que le rêve est le garant du sommeil. Combien de fois la sonnerie du réveil se transforme en alarme ou sonnerie purement imaginaire dans le monde du rêve ?
Car le cerveau, dans le but de préserver le sommeil, ne rejette pas les éléments de l'extérieur, mais au contraire les incorpore au rêve. C'est pourquoi, lors d'un rêve à l'apparence trop réelle, on finit... au pied du lit avec une moitié de couverture, la tête dans la table de chevet...

Bref, es-tu certaine de ne pas avoir rêvé différemment de d'habitude ?
(je ne remet pas en question la véracité de tes propos, tu les a sans doute vécu comme ça. Cependant, comprends qu'il n'y a pas qu'une seule vérité, et que parfois l'état de choc modifie notre perception. C'est un peu pareil pendant un accident. Il y aura autant d'accidents différents qu'il y a eut de témoins)

Et aussi, cela t'arrive t-il souvent de sentir une énergie ?
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 12:56 pm    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

un rêve éveillée... hum là je ne comprends pas. Vous parlez peut-être de somnambulisme ? mais cela n'est pas mon cas ; on me l'aurait dit.

je pense en effet qu'il pourrait s'agir d'un état de conscience, effet du cerveau ou pas, que j'ai expérimenté à d'autres occasions.
Par exemple, un jour je me suis réveillée sans raison apparente puis rendormie, avec quelques difficultés. Je me suis retrouvée dans le noir ; je devrais dire une partie de moi car je ne ressentais pas mon corps. J'entendais de la musique classique comme si la radio était dans ma tête. je peux vous dire que c'était assourdissant. j'ajoute que le réveil radio n'était pas programmé et que si cela avait été le cas je me serais réveillée.

alors on peut dire que c'est un état de conscience différent ou bien des ondes. il y a des explications peut-être rationnelles mais je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un simple rêve.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ce type d'expérience.
alexa
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de me réveiller en pleine nuit et, lorsque j'essayai de me lever, tout se mettait à trembler et un bruit assourdissant, comme le tonnerre envahissait toute la pièce. Et cela ne s'arrêtait que dès lors que je cessais de penser à bouger. Seuls mes yeux fonctionnaient normalement. Pour le reste du corps, j'étais comme dans un carcan, une camisole. Je ne sais pas si c'était un rêve, mais ce dont je me souviens le plus clairement, c'est de n'avoir ressentit aucune peur, comme si quelqu'un veillait sur moi.

Je pense que c'était un rêve éveillé. Et c'est complètement différent du somnambulisme. (Non je ne racontait pas ma vie pour vous endormir... XD mais plutôt pour différencier un rêveur d'un somnambule, et donc mieux définir un rêve éveillé)

Es-tu certaine de ne pas avoir fait l'expérience de ce genre de chose ? Une sorte de rêve érotique éveillé et ultra réaliste ?
alexa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 2:00 pm    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

je ne suis sûre de rien évidemment.
mais vous aussi vous avez vécu une expérience qui n'est pas ordinaire et que vous ne pouvez pas expliquer rationnellement.

par ailleurs que dire d'un rêve dans lequel vous êtes avec une personne et le lendemain cette dernière vous raconte le même rêve dans le même contexte. Cela m'est arrivé à deux reprises avec des personnes différentes de ma famille.
je pense qu'il y a une autre réalité quand on dort. il faut juste s'habituer à cette idée.
alexa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: