Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CONCOURS ET PRIX DE PRÉSENCE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:41 am    Sujet du message: CONCOURS ET PRIX DE PRÉSENCE !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

***** LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ ! MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !!! *****

Dark-Stories.com est heureux de faire tiré deux prix de présence pour les gens habitant en France Métropolitaine. (Dommage pour les autres, mais vu le partenariat avec amazon.fr c'est une contrainte...)

Alors je vous explique...

Si vous avez fait plus de 10 posts avant cette date, que vous êtes présentement sur le forum en train de lire ce message et que vous habitez en France métropolitaine, VOUS POUVEZ REVENDIQUER 1 DES 2 PRIX IMMÉDIATEMENT !!!

Mais qu'es-ce que ce prix me demanderez-vous... ?

Et bien le prix est 5 DVD sélectionné dans une liste de produit offerts par amazon.

Comment faire ?

1 - Vous allez sur le site amazon.fr, à cette adresse:

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_85004953_19?ie=UTF8&docId=1000343413&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1P7NVN0CX3E1RDMEZDZB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=473176153&pf_rd_i=51375011

Vous pouvez y voir quelques DVD et 6 catégories de films vous sont offerts. Il y a plusieurs page aux catégories, regarder dans le bas de la page à gauche, sous la présentation des DVD, pour voir les multiples pages. Vous devez sélectionner 5 DVD dans ces choix, écrire à sehrus@dark-stories.com , et me donner ces informations:

- Votre nickname sur le forum
- Vos choix de DVD
- Votre adresse postale, en France métropolitaine.

Je dois trouver 2 gagnants avec le 18 octobre...

Et 2 d'entre vous, les deux premiers qui font cela receverons leurs DVD...

Vous avez le choix des films que vous voulez, mais j'ai vous suggère de choisir des films d'horreur, histoire que lorsque vous écouterez vos films vous saurez symboliquement que c'est Dark Stories qui vous les a offert...

Allez... j'ai bien hâte de voir qui seront les premiers à m'écrire...

Smile

Dernière édition par Sehrus le Lun Oct 12, 2009 10:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, comme suggestion,

je dirais que ces films sont dans la catégorie horreur, et si vous le les avez pas vu, et bien ce sont, à mon avis, de très bonne suggestions:

Je les ai mis en ordre d'appréciation, mais c'est tout a fait personnel.

- Shining
- Sixième sens
- L'Exorciste - Version Intégrale
- Alien, le huitième passager
- Les autres
- Entretien avec un vampire
- Gremlins (1984)
- Gremlins 2 : La Nouvelle génération
- Une nuit en enfer
- Le Règne du feu
- Van Helsing
- Le Village
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellente nouvelle pour les concernés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oueip, je voulais faire un party d'halloween pour les Québecois, mais j'ai déjà essayer il y a quelques années et j'avais eu aucune participation... à part mes amis proches qui visitaient Dark Stories dans le temps (nym et todd).

C'est vraiment dommage pour les québecois, mais aussi pour les suisses et belges qui fréquentent le forum (il y en a quelques uns)...

Sad
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou a écrit:
C'est fait! Very Happy

Et les 5 dvds sont déjà commandés...

Il reste donc une personne chanceuse, habitant en France métropolitaine, qui pourrait se mérité les 5 autres dvd, directement livré depuis amazon...

J'attend vos mails... !

Very Happy
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait joindre Plague, elle qui est cinéphile, elle serait peut-être intéressée.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Faudrait joindre Plague, elle qui est cinéphile, elle serait peut-être intéressée.

Plague est dans les secrets de Dark Stories... elle était au courant. Wink

Le petit concours est terminé,

nos deux répondants chanceux, qui gagnent 5 DVD (valeurs a neuf de 50 euros) sont:

Vlad Tepes

et

lilou

Merci beaucoup de votre réponse et j'espère que vous profiterez de ces moments de bonne télévision.

Very Happy
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Sehrus pour ce petit lot bien sympathique! Smile
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dite moi le quand vous les aurez reçu...

Je croyais que la livraison serait très rapide, mais à en voir les info sur amazon j'en viens a pensé que vous les aurez pas avant la dernière semaine d'octobre...

Confused
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation au gagnant !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: