| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
méchant beau requin!s'il en a un dans notre fleuve, désolé, mais je reste dans le bateau!
Il a une tête de requin et un derriere de la sorte. Mais sinon, il a une forme de thon =/ _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a, et pas que dans notre fleuve. Il est aussi présent dans le Fjord du Saguenay, de Tadoussac jusqu'à Ville de la Baie. Il y a même quelqu'un qui en a pêcher un il y a quelques années, sa change des petits poissons des chenaux!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
patlab Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 6:57 pm Sujet du message: le requin du québec |
|
|
et bien salut legras je vien du québec moi aussi et jai entendu une histoire dune femme qui aurai peché un requin dans le fleuve je me rapele pas de lendroit exact mais sa a passé au nouvelle alors je nai aucune difficulté a te croire la dessus et jai hate de voir dans le 7 jours que wilfred ses fait bouffé un bras par un requin lol des farce (quoi que...) _________________ salut tous le monde je suis un fanatique de cryptozoologie et un enqueteur paranaormal a temps partiel et je suis toujours a la recherche de nouveau mystere a découvrir merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|