Posté le: Mer Oct 07, 2009 3:59 pm Sujet du message: Présence au deuxième étage ?
Bonjour à tous,
J’ai envie de partager un petit quelque chose avec vous. Je suis une personne qui est très terre à terre et qui essaye toujours de trouver une raison à tout phénomène inexpliqué.
Mais là je commence à trouver qu'il se passe des choses spéciales chez moi.
J'ai souvent des ombres dans ma vision périphérique qui disparaissent lorsque je regarde pour voir ce que ça pouvait bien être. (Je me suis dit que c'était ma vue qui faisait défaut et que je devais avoir un problème à ce niveau) Puis, lorsque je vais au deuxième étage, je me sens toujours épiée...je me dépêche de redescendre. Il y a comme une urgence à m'en aller d'un certain endroit au deuxième. Pourtant il y a un bureau fermé et dans cette pièce je n'ai pas la même sensation.
J'en ai parlé à mon conjoint et il m'a avoué qu’il avait les mêmes sensations, il m'a décrit exactement à quel endroit et ce qu'il ressentait avant même que je lui confie les détails. Mon conjoint est très sensible et il sent toutes les vibrations...il dit qu'au deuxième...ce n’est pas très agréable.
Même mon chien semble réagir des fois en se plantant au bas de l'escalier en fixant vers la portion du deuxième étage qui nous donne des drôles de vibrations.
En tout cas, c'est peut-être rien, pour l'instant se ne sont que des sensations et rien de dangereux...c'est déjà ça.
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 10:46 am Sujet du message:
C'est une maison de style canadienne bâtie dans les années 70 par le fermier qui appartient les terres où j'habite. Avant c'était la maison des cultivateurs qui travaillaient sur les terres, en suite il a rénové pour pouvoir la louer.
J'habite la campagne, pas de voisins, entourée de champs.
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:26 pm Sujet du message:
J'aimerais juste ajouter quelque chose, une activité dite "paranormale" ne provient pas nécessairement des frasques des hommes d'hier. Il faut aussi penser à sonder l'histoire du terrain entourant une maison et sa composition, sa peut répondre à bien des questions.
À titre d'exemple, je viens d'un coin très reculé du Québec, autour de ma "ville" il n'y a que de la forêt, des rivières et le fleuve (qui fait 100km de large à cet endroit). Bien il arrivait souvent que les ouvriers bâtissant le chemin de fer ou bûchant le bois revenais en étant convaincu qu'une coulée quelconque ou qu'une vallée était hantée. Pourtant ils étaient sans doute les premiers à mettre le pied à cet endroit là, même les autochtones ne s'aventuraient pas au nord de ma région et ils ne quittaient jamais les environs des grandes rivières.
Faudrait parfois enquêter sur les forces dites telluriques.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Sam Oct 10, 2009 2:59 am Sujet du message:
legras a écrit:
Faudrait parfois enquêter sur les forces dites telluriques.
legras!
C'est un bel exemple Legras. Je pense que les peuples premiers, plus proches de la natures que nous autres qui baignons dans la technologie, se rendaient compte de la présence des forces qui nous entourent.
Je pense effectivement que les ondes telluriques peuvent provoquer des sensations étranges. J'en ai d'ailleurs fait souvent l'expérience en certains lieux où se dégage une atmosphère particulière voir négative.
Il m'est même arrivé de perdre connaissance quelques secondes en passant malencontreusement sur la puissante sortie tellurique qui se trouverait au sommet d'une montagne sacré dont je parle par ailleurs.
Les champs électromagnétiques provoqués par les réseaux et les appareils électriques, les micro-ondes des téléphones portables, le Wifi, peuvent sans doute provoquer les mêmes effets.
Il me semble que la NASA, dans le cadre de ses recherches sur les voyages spatiaux, avait fait une étude à ce sujet dans les années 1970. Les résultats démontraient que certaines fréquences émises par des champs électromagnétiques pouvaient provoquer des sensation de présence ainsi que des visions. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le détail des ces résultats.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:32 am Sujet du message:
C'est vraiment intéressant comme témoignage Ariel, merci beaucoup d'avoir partagé ton histoire avec nous.
À mon avis, la chose la plus importante est de ne pas avoir peur. La peur nous rend vulnérable et nous fait souvent perdre notre objectivité. Si tu es en face d'un véritable phénomène de hantise de lieux, il n'y a pas vraiment à s'inquiéter non plus, dans le fond le paradoxe est que plus vous avez peur, plus vous risquez d'amplifier le phénomène. Au contraire, si vous l'acceptez, que vous l'ignorez et que vous refusez d'avoir peur, le phénomène devrait ce faire oublier par lui-même (si il y a phénomène).
Les chances que le phénomène s'amplifie est très mince, alors il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir. Si tu perçois des signes plus évident (odeur de soufre ou oeufs pourris, déplacement d'objet, problèmes électriques incompréensibles.. ) là il y aura lieux de s'inquiété d'avantage.
Pour ce qui en est des énergies donc legras a parlé, c'est vrai que ça peut jouer en ligne de compte. D'ailleurs, les véritables chasseurs de fantômes de nos jours utilisent souvent la géobiologie, science subtile diagnostiquant la majorité des ondes nocives ou énergie lourdes, dont fait parties les entités. Le but est de régler le problème d'énergie en traitant l'individu ou par la purification des lieux de vie. À ce que j'ai lu, ça marche très fort, mais évidemment on voit pas ça dans les "paranormale investigations"... _________________
Posté le: Mar Oct 13, 2009 3:33 pm Sujet du message:
Justement, nous essayons de ne pas porter attention à ce qui se passe de façon négative. Je sais que les vibrations que nous projettons dans l'univers peuvent changer bien des choses, alors faut rester zen
Posté le: Mer Déc 02, 2009 6:21 am Sujet du message:
bonjour je peut vous demander si cette endroit ou vous sentez des choses
est sombre c un coin c un murs ?
dans les vieilles maison malheureusement le 2eme etait souvent des grenier
chercher voir si personne c pendus dans la maison je c pas pkoi mais je sent plutôt sa _________________ dans la vie il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuve d'amour
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: Mer Déc 02, 2009 12:47 pm Sujet du message:
pendaisons ou mort violent, legras à raison il ne faut pas négligé l'histoire du térrain et sur ce qu'il est bati on sait que certaine roche s'imprègne des champs magnitiques et reflete des vibrations en faisons ressortir les choses gardé depuis longtemps qui donne l'impression d'avoir des poltergeist _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:04 pm Sujet du message:
Désolée de ne pas être revenue plus tôt.
Finalement, je n'ai plus eu d'autres sentiments négatifs en allant au deuxième.
Je crois que ce qui m'a aidé c'est une de vos suggestions qui est de ne pas avoir peur (ou plutôt de montrer que je n'ai pas peur). La présence que moi et mon conjoint avions senti pendant tout ce temps semble ne plus se nourrir de notre peur (mauvaise énergie).
Donc pour l'instant, tout semble stable et les chiens ne regardent plus vers le deuxième comme ils le faisaient.
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 261 Localisation: A quelque part sur terre
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:38 pm Sujet du message:
Il y a une théorie qui pourrait expliquer ta sensation d'etre épiée. En effet, si il y a un appareil produisant un fort champ electromagnétique (CEM ) au deuxième et que tu es exposée longtemps a ce champ, tu peux dans certain cas avoir la sensation d'etre épiée. Je ne sais pas si cela t'aide mais au moins c'est un facteur a prendre en compte... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 1:05 pm Sujet du message:
lolxd555 a écrit:
Il y a une théorie qui pourrait expliquer ta sensation d'etre épiée. En effet, si il y a un appareil produisant un fort champ electromagnétique (CEM ) au deuxième et que tu es exposée longtemps a ce champ, tu peux dans certain cas avoir la sensation d'etre épiée. Je ne sais pas si cela t'aide mais au moins c'est un facteur a prendre en compte...
Nous avons de très gros pylônes électriques dans le champ à l'arrière....est-ce que se serait un facteur ?
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum